Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 11:18

Niccky a raison, et puis c'est indiqué dans les tests que si on pense être enceinte alors qu'il est  négatif, faut le refaire 3 jorus après (le temps que les hormones se manifestent!!!).

Et puis nausées, vomissements... tout le monde ne l'a pas, heureusement!!!! Surtout que ce sont des symptômes qui surviennent généralement après un mois de grossesse, quand ils surviennent.

Je suis à 9 SA + 3 jours et j'ai ramassé tous les symptômes pour vous les filles, je suis sympa non??? Sortie de la clinique hier, je suis en mode coocooning à la maison...

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 11:18

Niccky a raison, et puis c'est indiqué dans les tests que si on pense être enceinte alors qu'il est  négatif, faut le refaire 3 jorus après (le temps que les hormones se manifestent!!!).

Et puis nausées, vomissements... tout le monde ne l'a pas, heureusement!!!! Surtout que ce sont des symptômes qui surviennent généralement après un mois de grossesse, quand ils surviennent.

Je suis à 9 SA + 3 jours et j'ai ramassé tous les symptômes pour vous les filles, je suis sympa non??? Sortie de la clinique hier, je suis en mode coocooning à la maison...

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 11:25

repose toi bien bibou et merci pour ces infos je referai le test dans quelques jours.

c'est pas cool tous ces symptomes pour toi dis donc.

bon courage

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 18:24

Moi aussi je veux des naussées, vomir et tout et tout lol

Courage bibou repose toi bien, prends soin de vous c le ppal

Perso je douilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee, petit retour en arriere de 7 ans qd je prenais pas la lulu c horrible ^^

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 20:58

courage mimine ça viendra les nausées et tout et tout pour nous aussi lol

bon courage les filles

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 11:39

Sérieux, je vous souhaite juste le +, sans les nausées et vomissements!!!! Hier, vomi à 16h, 18h et 19h... et juste de la mousse, vu que j'ai rien dans l'estomac! On dirait une droguée en manque :-S

J'ai pris le médicament que j'avais à la clinique, donc ça va mieux, mais je dors énormément du coup, je suis dnas le cirage...

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 14:11

je comprend bibou j'espere que ça ira pour toi. moi tjrs pas de truc de filles elles sont apparus avec deux jours d'avance pour durer que deux jours et même pas comme d'hab en plus. mon chéri trouve que j'ai changé que je m'agace trés vite contrairement à d'hab mais bon...

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 18:37

Merci Angie! Je viens d'avoir mon gynéco au tel, il m'arrête jusqu'au 9 novembre, le prochain RDV.

Peut être que ce sont pas des règles que t'as eu, mais des saignements anniversaire comme on dit, surtout si c'était pas comme d'habitude. Peut être que tu devrais faire un test, sans te faire trop d'illusions, mais au moins pour être sûre? Déçue pour déçue, au moins tu sauras. Tiens nous au courant!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:39

eh bien repose toi bien bibou.

j'espère que d'ici ton prochain rdv ça ira mieux

 

j'ai fais un test dimanche mais il était négatif. je pense en refaire un d'ici quelques temps. j'ai la bouche séche pensez vous que ça peut etre un autre symptome de grossesse?

merci en tout cas de nous soutenir c'est chouette .

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:40

ah oui et puis j'ai des insomnies alors que d'habitude je dors tres bien

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 10:21

angiecool...on dirait moi a 9 dpo.

j'avais constament envie de boire et je trouvais difficillement le sommeil la nuit.

tu as fait le test a combien de DPO?

moi je suis a 4 semaines et j'ai toujours aucun symthomes.

bibou08 j'ai hate d'etre a se stade. c'est tres beau se que nos bout de chou nous font déja subir avant meme d'etre là.

faut tenir bon et surtt repose toi bien.

plein de +++ a toute  les filles.

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 11:18

niccky je devais avoir mes truc de fille dimanche mais elles sont arrivée avec deux jours d'avance on duré deux jours mais de façon pas habituelles et depuis j'ai la bouche toujours séche et j'ai du mal à dormir mais bon n'est ce pas le stress?? je ne sais pas j'ai fais un test dimanche mais il était négatif peut etre l'ai je fais trop tot???

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 15:30

peut être test trop tôt. La bouche sèche et les insomnies, je sais pas si ce sont des signes... Refais un test et dis nous!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 10:19

Oui angie refais un test pour etre sur

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 10:28

arf j'espere que c'est la bonne car ça coute cher les test lol

je vous dirai ça les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.