Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 13:42

c'est quoi ça des regles d'anniversaires?

je dois faire quoi?

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 13:55

tu dois rien faire faut juste laisser le tps attend juste 2 ou 3 joursvoir si ça dur et surtout si tes rrrr normale arrive pas(saignement plus abondant) apparement les rrr anniversaire doivent durée 1 ou 2 jrs d'apres ce que j'ai pu lire.

Ou alors si tu ne ve pas attendre fait un TG de tte façon deçue pour deçue mais au moins tu sera fixé.

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 13:57

et c pas des rrr d'anniversaire mais des rrrr anniversaire et comme son nom l'indique c des rrr qui arrivent comme par habitude

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 13:59

lol c'est tout moi ça ben je ne sais pas quoi faire mais c'est vrai que pour etre décue autant l'etre tu as raison. il faut que je le test le matin c'est ça?

merci mimine pour ces infos et toi quoi de neuf?

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 14:00

mais bon je pense que ça n'a pas marché car j'ai pas mal au sein je prendrai ma température pour voir et puis des nausées j'en ai toujours au moment d'ovuler et un peu apres bizarre lol

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 17:59

Oui faut faire le test le matin au premiere urine, t'es pas obliger d'avoir mal au sein pour etre +++, tu fait une courbe de T°? moi j'ai testé pour ce mois ci et c carrement n'importe quoi, ma T° reste haute mais je sais pas si je dois vraiment m'y fié.

J'ai cru voir un petit filet de sang hier sur le papier toilette mais depuis plus rien et douleur pas tres presente ds la journée juste un peu ce matin au reveil, sinn tjrs faim et nausées, tiraillement aux ovaires, je tien plus j'ai envie de faire un test demain matin grrrrrr ça m'enerve de ne pas etre patiente comme ça.

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 10:14

Miminne01 Tes rrr doivent arriver quand??


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 17:20

Demain normalement, T° tjrs tres haute, mal au dessus des seins un peu de douleur de rrr mais aussi des sorte de pic ds le bas ventre. on verra demain.

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:31

slt les filles alors mes truc de fille ont duré deux jours hier plus rien j'ai frais un test mais negatif et ma température ben je pense qu'elle n'a pas bougé lol

et toi mimine quoi de neuf?

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 10:34

Tout pareil que toi mais sans le TG lol, spotting hier et rrr ce matin. on est vraiment en phase tte les deux lol

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 10:38

oui mimine lol on se calque l'une sur l'autre on dirait moi je ne sais pas quoi dire à mon cheri il me demande sans cesse ce que ça veut dire est ce que je suis enceinte ??? que lui répondre non d'apres le test

 

STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 10:45

Coucou les filles jvoulai vous dire attention aux tests car moi il était négatif alors que j'étais enceinte avec la prise de sang ???????

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 10:47

ah bon comment se fait il? soit disant qu'ils sont sur à 99%

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 11:00

coucou les filles.

juste pour donner des précisions sur  le test de grossesse.

moi j'etais positif a 12 dpo j'avais aucun symthomes. juste un mal au articulation.

la je suis a 5 semaines d'amenorrhé et j'ai pas les seins sensibles ni de nausé.

juste du mal a mendormir et une grosse fatigue.

tout çà pour dire que chaque femme est diffenrent et qu'il faut pas toujours se fié au symthomes. plein de plus a vous les filles

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 11:09

ah bon ça veut dire que je suis peut etre enceinte alors moi je pensais qu'il fallait se fier aux symptomes au lieu de psycothé lol je vais attendre encore un peu et refaire un test puis si tjrs négatif j'irai à la prise de sang

merci en tout cas pour toutes ces infos

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.