Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 08:55

Hellokitty c peut etre un petit reste attend un peu et si ça continue tel au gygy.

Perso moi je psychote à fond tjrs aucun symptomes de rrr, encore 5 jours à attendre c trop longgggggg

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 12:28

Je te comprends Mimine, j'espère vraiment que cette fois ça sera un +++!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 18:09 - Modifié le : 11-10-2011 à 18:10

le traitement ne marche pas, je viens d'être diagnostiqué OPK ...

Désolé le moral n'est pas au rendez vous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 19:10

moi aussi je psychote mimine toujours pas de symptome de truc de fille mise à part quelques nausées lol j'attend dimanche pour savoir si mes trucs de filles débarquent ou non...

ça veut dire opq???

garde le moral la nature peut faire des miracles quelque fois hellokitty

 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 19:37

ovaires polykistiques...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 08:09

On est pile synchro angie ^^

Un autre traitement te sera donner hellokitty et tu l'auras ton pti bout. Il compte faire quoi ton gygy?

STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 11:06

Courage hellokitty il vont te donner un autre traitement !!!

Moi j'ai eu une écho hier et on a entendu son ptit coeur battre donc pr le momen tout va bien prochain rdv fin novembre et la se sera encore mieu car pour linstant il mesure entre 2.5 et 3 mm donc vraiment une mini crevette!!!

 

Bonne chance à toute et à bientot

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 11:07

hellokitty Il faut que tu voir le côté positif c'est que ton gygy c'est pourquoi ca ne marche pas donc il va pouvoir te traiter pour que tu est ton +++

Je viens de regarder sur wikipedia un article sur OMPK sa touche 3 à 10% des femmes, Plus d'un tiers des femmes aux ovaires touchés peuvent concevoir naturellement.Cependant, cela prend plus de temps que la moyenne dans la plupart des cas ; ce qui est partiellement dû au fait qu'elles ovulent de façon très irrégulière. Les tests d'ovulations peuvent aider ces femmes à identifier le meilleur moment pour concevoir, mais elles peuvent se contenter des tests utilisant la température basale (40% obtiennent de bons résultats avec cette méthode) 

Rien n'est perdu 

Garde le moral on est là...


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 11:36

AdeMaNo, voilà qui rassure, j'espère que ça remonte le moral d'hellokitty!

Stefnanie, t'as trop de la chance d'avoir déjà ces échos. La mienne est vendredi, j'ai hâte!!!!! Je suis toujours aussi malade, j'ai revu le médecin hier, mon arrêt est prolongé jusqu'à la visite de vendredi. Elle m'a donné un autre médicament contre la nausée, en suppo pour pas le vomir (c'est mieux pour l'efficacité hein???)... mais ça n'a pas empêché de nouveau nausées et vomissements ce matin, alors a part attendre... Mais bon, j'ai réussi à manger hier, ça me requinque un peu. Et ma fille était contente de me voir à table avec eux hier. Ce matin, elle était très contente de me voir avant de partir et m'a dit "je t'aime"... :-) Ca aide à tenir!!!!

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 15:03

trop mimi ta petite puce bibou <3

Bah moi nn plus aujourd hui j'ai pas trop le moral, une de mes petites dame est décédée ce matin (la 4 eme en un an snifff), je suis tombée ds mes marches hier j'ai super mal au dos,à l'aducteur de la jambe gauche et aux fesses et pour en rajouter douleur de rrrr depuis ce midi c pas bon signe pfffff

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 16:21

Ah ben non mimine!!!! J'espère que ce sont pas des douleurs de rrr, mais de +++ qui se prépare!!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 18:48

Si seulement le ciel pouvait t'entendre bibou

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 21:26

bonsoir les filles,

je rentre de mon rendez vous avec ma doctoresse... Elle me conseil le centre PMA de Metz ...

J'ai pris aussi rendez vous avec une bonne Osthéopathe !

Voila les dernières nouvelles !

bonne soirée

♥ essai Bébé 2 ♥ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 11:24

bonjour les filles

mimine01 on est en phase toutes les deux on dirait toi aussi tu as fais une chute dans l'escalier je te souhaite bon courage car moi j'ai tjrs un peu mal alors que ça fait un mois presque. sinon ce mois toujours pas enceinte vu que j'ai mes truc de fille qui ont débarqués ce matin avec deux jours de retard grrrrr

en plus elles ne sont pas comme d'habitude c'est bizarre c'est peu abondant plus clair que d'hab couleur rosatre genre entre marron clair et rose.

mais bon sniff je n'avais aucun symptome de truc de fille je commencais à etre un peu contente ben non pffu j'ai hate moi je suis en générale pas patiente pour un sou alors je trouve le temps long

peut etre est ce du a mon surpoids ou à mon utérus bicorne ou bien encore à ma trompe qui est opacifiée pffu y arriverais je un jour????

 

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 13:41

angie c peut etre des regles anniversaire vu ta description

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.