Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 16:00

Pauvre Angie tu dois avoir mal o fesses !! T as pensé à mettre une bouée ??? BOn ben moi RAS tjrs mes rrrr ! Allez angie et mimine on y croit au prochain cyle !! Par contre mimine je comprends pas pourquoi tu dois reprendre ta pilule ? Et Hellokitty ??? Tjrs pas tes vilaines ?

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 16:06

Coucou le filles,

comment vas ?

nn tjrs pas mes règles, 11 jours post traitement !

J'attend la fin des consultations du gygy pour l'appelé !

Je vous tiens au courant !

ptbout courage j'espére qu'elles vont vite se terminer pour que tu reprennes vite les essais !!!

Bibou, comment ca se passe ?!

Et les autres, ou en êtes vous ?

Bisous =)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 18:55

Alors je viens d'appelé le gygy, comme vous vous en doutiez c'est pas normal j'aurais du avoir mes règles sous 4 jours post traitement, donc il veut me revoir demain à 15h30 !

Je vous tiens au courant !

Bonne soirée =)))

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 20:18

Ben dis donc, tu les cumules, le sort s'acharne!!!! L'avantage, c'est que ton gynéco sait te trouver des rdv en urgence au moins. Tiens nous au courant!!

Mimine, angie, ptbout, on y croit, c'est le cycle des +++!!!! En plus sinon mimine ça te fait repousser ton projet, ça serait triste :-(

De mon côté, 4 semaines de grossesse aujourd'hui. Pour l'instant ça va, pas de nausées, juste de la constipation régulièrement. Mon rdv est dans un peu plus de 3 semaines, en attendant j'essaie de postiver, de me dire qu'il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien.

J'ai pris de la poitrine, c'est sympa!

Apparemment, mes collègues sont persuadées que je suis enceinte, mais pour de mauvaises raisons, et depuis qu'elles en sont convaincues, elles traquent tous les signes!!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 22:19

REuh coucou,

c'est vrai que c'est dur dur, rendez vous à répétition, j'ai été chez le gygy le 1er septembre et denouveau demain, et quand j'aurais enfin c'est vilaine faudra que j'y retourne 8 jours aprés le debut du traitement puregon !

C'est pour sa que je me dis que je vais plus souvent chez le gygy qu'une femme enceinte ! ^^

En espérant que demain il trouve un remede super efficace pour les faires réaparaitre !

Je vous dis tout demain =)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 22:24

c'est sûr que depuis le début de ma grossesse, tu as plus vu ton gynéco que moi le mien!! lol

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:15

Coucou les filles,

Hellokitty tiens nous au courant de ta visite chez ton gygy !!! Tu vas pouvoir le rajouter dans ta liste d'amis sur Facebook !!! LOL Bibou pourquoi tes collègues pensent que tu es enceinte ??? Repose toi bien et prends bien soin de toi ! Moi en ce moment j'arrete pas d'acheter des vêtements à ma fille. Je vais bientôt pouvoir ouvrir une boutique !! Que voulez-vous je compense !!! Bonne journée

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 09:44

Elles pensent que je suis enceinte parce qu'elles croient que j'ai pris de la poitrine (alors que c'est juste le vêtement que je portais qui, effectivement, donne l'impression que j'ai pris 3 bonnets!) et qu'elles m'ont vu manger des céréales (alors que j'ai toujours fait un goûter vers 10H et 16H, et elles m'ont déjà vu le faire). En fait, il n'y a rien de changé dans mes habitudes, donc c'est pour de mauvaises remarques qu'elles se montent la tête!!

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 12:29

Hello les filles!

Courage Hellokitty!!! Elles vont revenir.... moi aussi ça été long avant qu'elles réapparaissent (avant les piqures!). Il va surement te donner un truc plus fort!!!! Ah ces hormones!!!!

J'ai fini ma période des vilaines et je vais attaquer les TP en espérant ne pas louper ma période d'ovulation ce mois ci!!!

Bibou, en pleine forme???? Angie ça va mieux???

Bon courage!!! TP et ++++++++!!! C'est ma tournée ce midi!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 19:55

coucou les filles,

alors j'ai été voir gygy, j'ai eu le droit à l'écho, tout est normal, pas de kyste ...

Il comprend pas pourquoi elles ne sont pas la et comme dudu ne marche pas sur moi et luteran non plus, et qu'il ne veut pas me faire repartir sur stediril pendant 1 mois, et bien il ne ma rien donner, je dois attendre encore 15 jours, si elles se déclanchent toutes seules, sinon je l'appel et j'ai le droit au bilan hormonal ...

J'ai vraiment pas le moral, il dit qu'il faut que je m'aére l'esprit mais c'est vraiment pas facile !


...

 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 20:35

Ah ben oui, ça c'est bizarre!!! Pas de problème (c'est une bonne nouvelle!), mais en même temps, c'est pénible de pas savoir...

T'as déjà essayer un ostéo? Ca peut te paraitre bizarre, et je saurais pas trop t'expliquer, mais en gros, il vérifie si globalement tout ton corps fonctionne bien, donc tu pourrais lui raconter on ne sait jamais, ça pourrait aider à débloquer les choses? Bon, je peux rien te promettre, mais je pense que t'as rien à perdre!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 22:38

figure toi que j'ai très souvent mal au dos, donc je pensais consulté, mais j'ai jamais appelé ... Mais je n'est pas pensé à sa ... lui parlé de mon absence de règles ...

Je vais en parlé avec mon chéri et je pense que je vais me jeter à l'eau ... Tu as déjà consulté toi ? Comment ca se passe ?

Merci à toi bisous =)))

♥ essai Bébé 2 ♥ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 08:44

Décidement hellokitty tu n'a pas de chance avec tes règles...Vraiment désolé pour toi.

Mais il faut que tu garde le morale elles vont bien finir par arrivé .

Tu n'a rien de grave c"est déjà positif .Change toi les idée peut être qu'elles arriveront...

Pour l'osteo c'est une très bonne idée mais par contre prens en un bon osteo demande a ton doc s'il en connait un.

Courage

Bibou08 j'espere que tout se passe bien?

bonne journée


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 09:03

slt les filles

garde la moral hellokitty et tiens au courant. moi j'ai toujours mal au coccyx je me demande si je vais pas aller voir mon docteur quand même car la douleur ne se calme pas.

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 09:27

Coucou les filles!!

J'ai souvent consulté l'ostéo, depuis une dizaine d'année en fait (et j'y ai emmené ma fille aussi, dès 4 mois, mais j'aurais pu l'emmener plus tôt). Un bon ostéo, c'est un ostéo qui ne fait que ça (pas un kiné ostéo), qqn qui a fait la formation de 6 ans environ. En général, ce sont des jeunes (la trentaine) du coup. Le mien est super sympa, il m'a bien aidé pour la grossesse, pour la fausse couche aussi j'ai essayé. Il explique bien ce qu'il fait, du coup on comprend vraiment et on n'a pas l'impression de se faire craquer les os par un rebouteux (en général d'ailleurs, ça ne craque pas!). Et il est complémentaire d'un généraliste, s'il est compétent, il saura reconnaitre ses limites (ce qui s'est passé pour ma fille et son problème d'oeil). Donc, tu n'as rien à perdre!

Sinon, moi ça va. Ca fait deux matin que je suis réveillée à 5 heures par la fin, et j'ai eu comme de la nausée, mais c'est passé. Je me dis que c'est bon signe, que le bébé est toujours en train de grandir. Super super hâte de ma visite!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.