Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 10:17

Merci c'est gentille les filles !!!

 

C'est super l'île maurice !!!

moi j'ai hate de partir pour avignon j'en ai marre de l'ambiance "brigade" ... ^^

sinon normalement hier j'étais en ovulation, mais bon je suis pas sur non plus vu que le mois dernier je n'est pas ovulé donc on a fais quand même les TP ^^ et on attend les prochains jours dans l'attente des vilaines et on vera bien !!! Je suis trop contente de partir en plus la soeur de mon chéri j'ai toujours sus depuis la première fois que je l'ai vu que ce serai la maraine de notre ptit bou ... et c'est la seule à savoir pour nos essai ds la famille à mon chéri ... =)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:44

j'en reverai de l ile maurice la chanceeeeeeeeeeee y'as pas une petite place ds ta valise aurel lol profite en bien a bientot

so1308 3 messages
so1308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 15:53

J'ai mis 2 mois avant d'avoir ma fille j'espere que sa mettra aussi peu de temps!!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 17:43

coucou les filles,

comment ca va aujourd'hui ?

2 mois qu'elle chance soso ...

bon moi dsl pour les détails, je me suis rendu compte hier en m'essuyant qu'il y avait comme des glaires ... (dsl) donc j'espère que c'est encourageant vu que j'ai eu sa le lendemain de la date prévu de l'ovulation ... qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
so1308 3 messages
so1308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 20:03

Moi j'ai su deux jours apres que j'étais enceinte car ma poitrine avait été modifié j'avais comme des boutons sur l'oréole!!!

Je n'ai jamais eu de glaire apres sa dépends de chacunne je pense!

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 20:09

hellokitty si c des glaire filante c'est que c ton ovulation alors hop hop au boulot^^

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 20:11

Et bien j'ai lu sur internet que ca pouvais être signe de l'ovulation en elle même !!! Donc je sais pas trop on vera bien, je pars toujours défaitiste car au moin je ne suis pas déçu ...

En espérant que l'ont est des beaux +++ ce mois ci ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 20:17

bin fai plein de calin qd mm au moins tu sera sure d'avoir mis tte tes chances de ton coté

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 20:43

Les tp sont fais mimine tkt pas hihihi

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 20:44

Je pense aussi que tu dois ovuler, profite!!!!

De mon côté, la deuxième tentative n'a pas été la bonne, tout n'est pas parti mais j'échappe à l'intervention car il n'y a pas de risque d'infection et ça devrait partir tout seul rapidement. En attendant, j'ai toujours des saignements, ça peut durer tout le mois!!!!!!!!! Sympathique... Fin juillet, RDV de contrôle et j'espère, l'autorisation de recommencer à essayer bébé...

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 21:09

courage bibou et j'espere que tu pourras vite recommencer tes essais ...

Je suis contente que tu échappes à la chirurgie ... c'est une bonne nouvelle ...

J'espere que tu dis vrai et que c'est l'ovulation ... En espérant que si je tombe enceinte sous "dostinex" que je m'en rend compte vite pour l'arrêter car ce medicament est vraiment mauvais pour la grossesse ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 09:18

ah oui, j'avais oublié ton médicament!!! Pourquoi vous ne vous protégez pas d'une grossesse alors? C'est pas drôle à faire de l'arrêter tu sais...

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 10:41

Coucou

et bien j'y avait pensé au début mais vu que c'est dans la notice que j'ai lu sa et que mon gygy ne m'as pas donner d'indication donc j'ai décider de continué sans se protéger ...

Puis après vu que la question me troter dans la tête j'ai cherché des temoignages sur internet, et j'ai lu plusieurs femmes qui étaient tomber enceinte en même temps que se médicaments et tout va bien à l'heure d'aujourd'hui ...

Et j'ai tellement peur de loupé une occasion d'être maman, si j'arrête je vais me faire des films en me disant que c'est ma faute ca aurais pu tomber quand on c'est proteger ... :(

Enfin dur dur d'être dans ma tête en ce moment ...

bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 10:54

oui, c'est vrai que c'est pas facile. Même si au pire ta gynéco te proposait d'arrêter la grossesse, ça serait difficile, mais au moins tu serais rassurée parce que ça aurait marché.

Nous on se protège pendant le mois de juillet, mais le gynéco m'a prévenu que si j'avais une grossesse maintenant, elle se fixerait probablement mal, il vaut mieux attendre...

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 11:04

Oui, je sais pas trop car je lis la en ce moment des fofo, ou des femmes sont tombés enceinte grace à ce traitement et aucune n'as cessé sa grossesse, donc je pense que ca dois être des cas rares, il faut juste arrêter le traitement des que l'ont tombe enceinte car ce traitement est fait pour diminuer la prolactine que l'ont à pas besoin quand on est pas enceinte mais qu'il faut quand on y est .

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.