Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 15:27

nicckky demain le grd jour tu doi avoir hate^^

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 15:32

coucou les filles,

comment allez vous aujourd'hui ?

moi ca va pense un peu à autre chose en ce moment, on prépare les vacances dans la famille, demain nous partons chez ma maman en région parisienne, et le 12 nous partons sur avignion puis tarbes pour aller chez les parents de mon chéri puis chez ma cousine ... ca va faire du bien de bouger un peu tout les deux et de quitter notre routine et de penser un peu à autre chose qu'a bébé !!!

et vous vos projets pour les vacances ?

bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 15:55 - Modifié le : 06-07-2011 à 15:54

hellokitty moi je n'ai pas de vacances pour le moment je vais aller en we dans l'yonne chez mes parents le we prochain pour mes trente ans sinon rien

profite bien de tes vacances

 

aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 17:17

coucou

nicckky mes règles ont commencé le 12 juin donc l' ovulation devrait être le 26 et les test si j'ai bien compris prévienne de l'ovulation entre 24 à 48h avant c'est pour ça que j'ai commencé mais pour l'instant c'est rose très pâle donc pas encore le moment

voili sinon pour les vacances j’attends les horaires de vol pour partir à l'ile maurice le 6 juillet j'ai hâte et en même temps j appréhende le vol dure 11h !!!

à bientôt les filles

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 12:36

moi je suis deja en congés retour au taff le 1 juillet, et puis cette année on ne part pas car mon copain viens de changer de boulot donc pas droit au vacances cette année pour lui, mais normalement on aurait du partir au baléares on serait revenu hier d'ailleurs mais notre chaudière nous a lachée un peut avant l hiver donc c était soit les vacances ou soit la chaudière le choix a été vite fait.

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 12:41

nickky profite bien de ton cheri c'est le grd jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 10:51 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

salut les filles!!!

Alors, quelles sont les nouvelles pour vous???

Moi, pas bonnes du tout. A la visite du gynéco, on a appris jeudi que la grossesse s'était arrêtée vers 4 semaines. Dur à avaler, mais le WE (mariage en Corse) nous a bien changé les idées et on s'y est fait. On a vu à l'écho que c'était un "rien du tout", ça ressemblait à un petit pois, donc on n'a pas le sentiment de perdre un bébé, mais plutôt un projet, dans lequel on s'était déjà bien projeté... Aujourd'hui, je suis en arrêt pour faire l'avortement médicamenteux. J'ai mis ma fille chez la nounou et je reste à la maison. Le processus a commencé hier (saignement comme des règles), avec des contractions. Aujourd'hui, c'est un peu plus costaud, d'autant plus que j'ai commencé le médicament ce matin. Demain, écho de contrôle pour être sûre que tout est parti. Ensuite, je dois laisser passer un cycle, je devrais avoir mes rrr dans un mois, et je peux recommencer!!!

Dommage, on était très content de ce bébé à venir, mais on peut recommencer sans trop attendre, ça ne fait que décaler un peu le projet...

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:41

moi de mon coté mes rrrr devrait etre là ds une semaine ...

aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 20:07

désolé pour toi bibou 

en général une fois que tu es déjà tomber enceinte ça marche facilement après pour retomber enceinte à ce qu'on ma dit l'utérus sera déjà préparé

ça doit pas être évident de vivre ça mais j'ai l'impression que vous vous en sortait plutôt bien face à cette malheureuse nouvelle et c'est mieux que ce soit arrivé tôt comme tu dis ce n'était pas encore un bébé

sinon moi je fais les test d'ovu et ils sont tous négatifs alors je suis un peu dégouté je vais quand même continuer jusqu'au 1er juillet et on verra bien j'essai de ne pas trop m'inquiéter mais j'y pense quand même

après mon chéri repart fin juillet alors j'aurai bien aimé que cela fonctionne sinon il faudra attendre la fin de l'année

à bientôt les filles et courage à toi bibou

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 20:30

coucou les filles,

désolé bibou ...

pour moi ca va je suis en vacances dans la famille ce qui me permet de ne pas y pensé ...

J'ai eu mes règles le 24, donc un cycle de 24 jours ... c'est les premières sans pilule ni rien qui les provoquent ca fais du bien ...

 

bonne vacances à toutes et pleins de bisous

 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 22:07

hellokitty moi aussi je suis en congés, enfin encore 3 jrs snifff

aurel t'as eu tes rrr qd?

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 20:19 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Coucou les filles,

l'avortement médicamenteux n'a pas marché... Je recommence vendredi par médicaments, je fais une visite lundi et je me prépare à une intervention chirurgicale... Je vais aussi voir l'ostéo demain, il devrait favoriser la secretion d'ocytocine qui accélère les contractions. J'espère que cette fois ça sera la bonne!!!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 21:05

Zut bibou t'as pas de chance j'espere de tout coeur que la prochaine va fonctionner.

aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 12:46

coucou

mimine mes rrrr c'était le 12 juin je continu les test d'ovu mais c'est toujours négatif

alors je sais pas trop quoi penser si ça se trouve j'ai pas ovulé ce mois ci je suis dég

j’espère pour toi bibou que cette fois aura fonctionné

voili pas plus à bientôt

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 12:52 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

courage à vous les filles, il parait qu'on n'ovule pas tous les mois, mais aurel, peut être que ton cycle est long??? Profite  bien de ton chéri en tout cas.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.