Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 12:10

ok .

je crois que c'est la bonne attitude ne pas se focaliser...je vais suivre cet exemple.

j'espere que tu partagera tes moment de joie avec nous.

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 12:47 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

oui oui, pas de souci!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 13:01

t'as vraiment pas de chance hellokitty avec tes prise de sang ma pauvre^^, je sais pas quand je doit ovuler heureusement que j'ai mes petits test d'ovu lol mes rrr ce sont fini ce matin on va pouvoir se remettre au travail :)

aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 00:19

coucou les filles !!!

moi aussi me langui mardi car je vais retrouver mon chéri ça commence vraiment à être long

hellokitty j'espere que le gyneco te diras que tu as bien ovulé

bienvenue à nikky c'est cool car j'ai  la même periode d'ovulation !!!

j'espere que ça marchera !!!!

en plus j'ai une amie qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte je suis trop contente pour elle car ils ont galéré pendant 2 ans !!!

à bientôt


nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 09:59

coucou les filles...

slt aurel03 cool de savoir qu'on a le mm cycle .

j'espere  que tu prend bien soin de ton corps question de bien le préparer pour bébé , moi c'est se que je fais.

j'attend mes règle dans 5 jours et après ....

vivement que sa marche....on se tient au courant.

bzu

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 11:36

j'ai un pb avec mes ticoeurze help me pleaseeeeeeee, dès que j'en crée un, il apprait différemment quand j'arrive sur longlet "partage"

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 14:36

Coucou les filles,

j'ai reçu les résultats de ma PDS, alors la tiroide va largement mieu ... le mois dernier j'était à 4.999 et ce mois ci je suis à 3.729 .. normalement il faut être de 0.350 à 3.500 ... donc ca va je suis contente !!!! Et la prolactine je mois dernier j'étais à 65 et ce mois ci 56 ... encore trop élevé je devrais être à 29.2 pour une femme non enceinte ... Mais bon pour moi c'est déjà encouragement !!! J'attend mardi le rendez vous avec le gynécologue ... pour voir ce que lui en pense, mais moi je suis déjà toute contente de voir que c'est dans le bon sens que ca va ... ;)[defaut];)[defaut];)[defaut]


Vivement mardi ... à bientot pour les nouvelles, bisous les filles ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 10:57

coucou hellokitty55 contente de te savoir joyeuse.

je suis un peu curieuse c'est qwa ton pb avec la prolactine?

il ya trois mois javais des coulées mammaires pourtant j'etais pas enceinte le médecin qui ma suivit ma dit qu'il n'avait aucun pb et que sa devais cesser seule. que mais seins on du etre trop stimuler par mon cheri (escusé moi les détails).

mais là sa continue de couler mais pas assez faut que je presse assez fort pour que sa coule. j'ai penser un moment que mon taux de prolactine devrais etre élévé mais puisque le médecin ma dit que s'etais rien de grave je ssuis resté trankil.

pourquoi ton taux de prolactine est élévé?

c'est le médécin qui t'a prescrit cet examen?

 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 11:22

coucou nicckky,

en fête j'ai le taux de prolactine trop élevé ce taux correspond à celui d'une femme enceinte alors que je n'y suis pas ... Par compte je n'est pas d'écoulement mais des douleurs parfois ... Pour les douleurs mon gygy à dit à mon chéri la même chose, "que falait qu'il arrête de jouer avec ... " 

ET moi c'est le gynéco qui la détecter avec plusieurs prise de sang, au début ce n'était qu'un bilan  hormomale pour trouver le pourquoi mes règles ne revenais pas malgrès Duphaston, puis on c'est rendu compte que la tyroide était beaucoup trop élevé ainci que la prolactine ... J'ai du prendre une pilule contraceptive Spediril durant 1 mois et mes règles sont revenu et à la prise de sang de ce mois ci la prolactine est dessendu mais je suis encore trop haute et la tiroide aussi, donc je ne sais pas si c'était une pilule "magique" mais je suis satisfaite ...


Je te redis demain ce que le gygy va me dire lui ... j'ai rendez vous demain à 11h45 ...

bisous et bonne journée

♥ essai Bébé 2 ♥ 
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 11:58

ok... on n'est pas dans la même situation.

cooll pour ta visite tiens nous au courant...

je stresse un peu depuis se matin jai coe l'impression que le tps c'est arreter.

jai hate de commencé une nouveau cycle...et davoir un beau plus...

lol..faut pas que j'y pense trop.

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 13:20 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

pourquoi tu stresses nicckky, tu en es où dans ton cycle??

Hellokitty, on pense bien à toi, tu dois savoir maintenant!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 19:00

coucou les filles,

alors pour moi pas de bonne nouvelle, pas d'ovulation détectée, prolactine trop haute ...

Donc mon gygy m'a dit que je ne pourrais pas ou difficilement tomber enceinte tant qu'elle sera aussi haute !!! Donc retraitement pendant 4 mois cette fois ci, un comprimé par semaine de "DOSTINEX" pendant 4 mois ...

Rendez vous au mois de septembre ou octobre avec PDS pour voir ce que ca a donné ... Déprimée j'ai pleuré de la sortie du gygy et pendant l'heure de route qu'il y a jusqu'a chez moi ...

En plus dans la notice il marque que si on tombe enceinte sous traitement il y a des risques de non dévellopement cérébral et cardiaque pour le foetus ...

Blazée ... Je suis aussi en hypertyroidie c'est pour cela que je prends du poids même en surveillant ce que je mange ... enfin la totale ...


Bonne soirée à toutes ....

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 21:28 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

oh là là... ben si on s'attendait à ça!! C'est horrible ton truc!!!!

Ah quoi c'est du cette prolactine trop haute???

Je suis super déçue pour toi, j'espère sincèrement que ces 4 mois (qui seront certainement parmi les plus longs de ta vie, je le comprends!) se termineront par une bonne nouvelle...

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 22:05

coucou bibou,

en fête c'est la tiroide qui demande à l'hypophyse de produire cette hormone en masse alors que j'en ai pas besoin ... Est vu que c'est l'hormone qui est sécréter quand on allaite donc pas d'ovulation ... J'étais vraiment très déçu de tout ce qu'il ma dit je m'attendais pas à sa, je m'étais mis dans la tête qu'il allait me dire c'est bon tout va bien ... pfff

J'espère aussi que c'est 4 mois vont passé vite, et que tout va s'arranger, sinon IRM ...


voila bonne soirée ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 22:25 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

et on sait pas pourquoi la tyroïde demande ça??? Et pourquoi un IRM?

C'est clair tu dois être déçue, surtout qu'on avait l'impression que tes résultats s'amélioraient... Bonne soirée quand même! Fais toi chouchouter par ton chéri...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.