Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 11:49

un petit coucou

hellokittty j'esper pour toi qu'elles vont bien arriver ces vilaines !!!

sinon moi j'ai quand meme fait un test pour etre sur et donc biensur négatif

maintenant je dois attendre qu'il rentre de corse à la mi juin et on recommencera

en attendant je vais passer 15 jours dans ma famille et voir mes amies le temps passera bcp plus vite et je penserai à autre chose

a bientot et je vous souhaite à toutes des beau ++++++ le plus rapidement possible

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 12:46

coucou toutes

Comment ça va? pour moi douleur a l'ovaire droite depuis ce matin, perte de glaire bien "fluide" hier et la je viens de faire un test il est ++. Donc calin avant avant hier, avant hier et ce soir sans faute^^

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 12:51 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Youhou minime 01!!!!!! Plein de calins et un beau ++ dans 14 jours!!!!!!!!

de mon côté, réponse attendue dans 6-7 jours!!!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 12:52

merci je croise les doigts pour toi bibou^^

 

 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 09:17

Coucou les filles,

Ca va bien ? alors les nouvelles ?

Moi il me reste aujourd'hui et demain de traitement et c'est fini... J'ai eu des pertes blanches que je n'avais pas eu depuis longtemps ... Et je suis très sensibles, je pleure facilement comme quand je les avais donc croisons les doigts ...

 

Bonne journée les fifilles ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:27

j'espere que tes rrr vont venir hellokitty, sinon moi ça va bien je suis d'excenlente humeur depuis 2 - 3 jours et j'attends l'arrivée ou pas de mes rrrr dans une petite quinzaine de jour je serai fixé

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 08:44

Coucou les filles,

alors aujourd'hui je suis a j+2 de l'arret de Stediril, attend les grrr avec impatience ...

Hier nous avons fais un gros calinou avec mon chéri et il ma dit que c'était tout serré dedans comme avant quand j'aller les avoirs ... Donc avec un peu de chance c'est un signe ... Je stresse tellement de pas les avoir encore pfff ...

 

Et vous les filles les nouvelles ?

Bibou ?

Pas grand monde sur le forum en ce moment ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 09:03

coucou

Je croise les doigts hellohitty ^^, c'est vrai pas bcp de mon monde sur le forum en ce moment moi perso je suis un peu debordée avec les travaux de la maison, les chiots de ma chienne qui commence a grandir (je fond totalement c'est trop adorable) lol enfin d'un sens t'en mieux ça me permet de ne pas trop penser a BB.

Sinon vous aller faire quoi de votre week end?, moi je suis invitée à l'anniv' de mon petit cousin ce soir ça va etre dur dur demain le boulot :)

Bonne journée à vous

Bye

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 11:28

coucou mimine,

ba moi rien de spécial mon chéri travail tout le week end donc la ce matin ménage ... Sinon rien du tout ... lol

alors pour moi pas facile de penser à autre chose surtout que je guette tout les signe qui pourrais me rappeler les signes de règles mais bon ... ^^

bonne journée à toi ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 11:49

lol merci

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 12:03 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Ben oui, pas grand monde, mais on était toute dans "l'attente" de qqchose...

De mon côté, rrr devraient arriver ou pas demain ou lundi. Test pipi lundi matin a priori. Je croise les doigts!!!! Aucun signe de rrr pour le moment, mais bon, la dernière fois non plus, mais c'est parce que mon cycle a été plus long que ce que je pensais. J'ose pas trop y penser parce que si - la déception serait ENORME!!! et l'incompréhension aussi d'ailleurs. RDV lundi!

D'ici là, WE avec ma fille et mon mari, ménage... Faut qu'on essaie tous les 3 de se reposer, parce que ça fait une dizaine de jours que les nuits sont mauvaises... Ma fille tousse beaucoup et on a cru un moment qu'elle nous refaisait une pneumopathie!!!!! Mais rien à la radio hier, donc rassurés...

sisi0302 10 messages
sisi0302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 12:33 - Modifié le : 02-06-2011 à 20:37

bonsoir les maman et futures maman

félicitations à toutes celles qui sont tombées enceintes, il n y a rien de plus beau sur terre.
G 23ans et mon fiancé 25, on a fait nos essais durant ma période de fertilité haute, du 16 au 20, on cherche à concevoir notre premier bébé.

Mon ovulation était prévue le 23mai (j utilise my days, une application portable, calcul date ovulation règles etc...mes prochaines règles sont prévues le 8 juin.
Mon cycle est de 26jours. Je n ai eu aucun symptôme mis à part que pendant deux jours à compter de l ovulation j ai mangé comme une folle, je n ai pas arrêté, j avais tout le temps faim.
Hier j ai remarqué que mon bas ventre a légèrement gonflé, il est dur. Mais ça m est déjà arrivé ça, le fait qu il gonfle comme ça, c t en mars et je prenais la pilule, g t pas en essai bébé. G pris minidril pendant 4ans et 4mois. Je l ai arrête en avril. Pensez vous que je puisse tomber enceinte en juin? J ai vraiment beaucoup de question, â ma toute première fois et je veux que mon chou et moi, unissons nos sangs à tout jamais

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 14:32

Coucou Sisi,

Tout peut arriver, il n'y a aucune régle ni loi dans la conception d'un bébé! J'ai été sous pillule pratiquement 7 ans, je l'ai arrété au mois de Mai 2010 (je me disai que c'était un bon compromis pour tomber enceinte en Septembre-Octobre!!) et résultat en Juin pas de règle! début de grossesse 1 mois après l'arret!! Je te souhaite la meme chose, bon courage à toutes!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 11:49

bienvenue a toi sisi,

il ni a pas de règles pour cela... tu peux tomber enceinte en 15 jours comme en 1 an ...

moi ca fais presque 3 mois et toujours rien ... JE te souhaite que ca marche vite ...

 

bon courage ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 13:31

Bibou et hellokitty vos rrrr sont t elle arrivées ou pas ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.