Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 16:47 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Bienvenue aurel03!!

Moi non plus je n'en ai parlé à personne, et du coup les forums ça fait du bien!!!!

je comprends ta situation et encore tu as de la chance d'être bien accompagnée, tout de suite, par ton gynéco.

Comment elle explique ces saignements entre les règles d'ailleurs?

T'inquiète pas si ça marche pas tout de suite, un premier cycle après arrêt pilule, c'est parfois un peu "surprenant" et déroutant car inhabituel. Essaie d'attendre jusqu'au 15 pour faire un test, tu risquerais d'être déçue peut être pour rien. Et si tu penses que tu es enceinte, malgré tes règles, fait ton test aussi, tu seras fixé. Souvent, on le sent qu'on est enceinte, même avec des signes contraires!

A bientôt

aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 17:24

merci bibou08 de me répondre aussi vite

la gyneco c'était la première fois que je la voyai car on vient d'arriver dans l'allier depuis janvier sinon les autres gynéco que j'ai vu avant ne l'explique pas vraiment au début c'était que je surporté pas tel ou tel pilule apres on m'a arrêté la pilule qqs mois pour voir et c'était encore pire j'avais 14jours de régles et 10j tranquille alors ça fait pas bcp

on a fait une écho et tout va bien je n'est pas de kyste sur les ovaires par exemple

les frottis aussi tout va bien a un moment j'aurai préféré qu'il trouve qq chose au moins on aurrai pu regler le probleme

je trouve que les gyneco que j'ai vu s'inquiéte pas trop et elles me disait juste ça doit être un dérèglement hormonal

 je trouve que chez les médecin on est trés vite expédié alors en général on n'a même pas le temps de poser toutes les questions qu'on voudrai surtout la derniere que j'ai vu elle m'a vite expédié elle m'a l'air quand même compétante et en plus c'est la seule femme gynéco dans ma ville

sinon il y en a qui me dise que tout rentreras dans l'odre après la grossesse

encore merci et je te tiendrais au courant et je pense que si j'ai mes règles je ferai un test pour être sur mais une fois qu'elles seront terminées

à bientôt

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 10:56

bienvenue aurel03, pas facile de gérer le situation dans ton cas ...

Nous aussi personne ne le sait pour l'essai BB, comme le dit bibou c'est vrai que ça fait du bien d'en discuter.

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 20:12

coucou les filles,

alors dans un premier temps bienvenue a aurel03, on a un point commun un gendarme lol, mon conjoint aussi est gendarme mais j'ai la chance qu'il soit en brigade donc pas de déplacement à l'étranger... ca doit être dur pour toi de le voir partir ...

Sinon pour moi pas grand chose je prend toujours ma pilule qui doit me faire revenir les règles...

Mais j'ai la malchance qu'il me face des sauts d'humeur donc en ce moment je suis un peu insuportable ...

Et vous les filles ? 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 13:49

merci les filles de me souhaiter la bienvenue

c'est vrai hellokitty c'est pas facile car cela fait seulement depuis janvier qu'il est devenu gendarme mobile (mais quand il rentre il bosse pas de 3 semaines par ex ) et surtout on s'est retrouvé dans le centre de la france alors qu'on est du sud (avignon) à la base j'ai dû démissioner pour le suivre donc en ce moment je suis au chômage et pour l'instant je connait quasi personne donc le temps est vraiment trés long à la fin du mois je vais passer qq temps dans ma famille ça va me faire du bien

sinon pour les saute d'humeur je sais ce que sait c'est pas simple on est à fleur de peau et du coup on s'énerve vite pas facile à gérer avec son chéri

sinon j'ai tjs des petits saignements mais là je crois que les vrai règles vont arrivé je commence à le sentir dans le bas du dos et le ventre cette fois je pense que c'est foutu mais bon c'est le 1er mois alors ça aurrai été trop beau pour être vrai il va falloir attendre fin juin pour la prochaine tentative mais au moins on sera ensemble pour attendre les 15jours suivants donc bcp plus facile pour moi de plus on partira en juillet en voyage de noce à l'ile maurice qu'on a pas encore pu faire

ah oui je voulai vous demander s'il y a en a une qui a déjà acheter des test de grossesse sur internet et sur quel site et si ça met du temps à les recevoir merci d'avance

voilà je croi que j'ai tout dit à bientôt


hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 16:55

coucou aurel,

alors pour les test de grossesse j'en ai acheter via ovatest et je te conseil pas... temps de livraison super long et je trouve que la qualité c'est pas sa... après ce n'est que mon avis mais je suis très déçu...

Je te comprend pour ton chéri, lui aussi est d'avignon mais en sortie d'école il a été affecter en meuse et je suis meusienne donc ca tombe bien lol !!

Sinon nous ca fais 3 mois que j'ai arrêté oromone et androcur mais depuis le début que je prend cette pilule je n'est pas de règles donc depuis 9 mois rien du tout ! je commence a désespéré... duphaston n'as pas marché... la mon gygy me donne pendant un mois une pilule très forte pour avec un peu de chance mes règles reviennent à la fin de ce mois... prise de sang pas très bonne au niveau de la tiroide et de la prolactine alors debut mois prochain on la recommence ( je ne suporte pas les prises de sang on ne me trouve jamais de veines la derniere fois il voulait me pik dans la tête ou dans le cou car il n'y arriver pas ... du coup il ma pik dans le bras loupé, dans la main il a réussi a avoir un peu de sang mais main gonflée et gros hématome ...) pfff marre de galéré comme ca ...

Oh moin on pourra dire que quand on aura notre +++ on aura eu du mal à l'avoir ...

et vous les nouvelles les filles ???

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 20:42 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Oui comme tu dis Hellokitty, ce +++ sera mérité!!!!

Désolée, je voulais y penser... mais très prise par le boulot, donc... Bon anniversaire, même avec un peu de retard!! Finalement, sur tes projets de bébé, on peut pas dire que tu aies beaucoup de retard, vu que tu avais prévu d'arrêter la pilule le 10 mai. Et tu as bien fait de revoir le gygy rapidement, pour une prise en charge adaptée, tout de suite!!! Le temps passe bizaremment pour les bébés, à la fois ça passe lentement, on ne fait qu'attendre... mais en même temps, le temps défile, les années passent quand on essaie de le faire, et une fois là, ils grandissent vite!!!!!

De mon côté, test d'ovulation ENFIN positif ce matin. Calin hier, calin cet après midi... et encore d'autres au programme, ensuite 15 jours de patience!!!!!!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 21:20

Joyeux anniversaire hellokitty^^

Bon calin bibou et un beau +++ pour ce mois ci

Moi mes rrr ce sont terminées ce matin donc j'attends lol

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 21:59

merci les filles !!! oui c'est sur je suis pas en retard mais je ne penser pas galéré autant lol ... j'espere que ton ovulation te portera chance bibou !!!

bonne soirée les filles...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 22:19

coucou hellokitty

pour les test j'ai demandé à ma meilleure amie (c'est la seule qui est au courant et ma soeur aussi ) et elle en avait commandé sur simplytest alors j'ai passé commande et on verra ce que ça donne je te tiendrai au courant

sinon pour moi le duphaston est sensé arrêter les saignement entre les règles on verra pour le mois prochain si c'est mieux mais pour l'instant ça ne fonctionne pas vraiment

je me plains que j'ai des saignements mais j'ai les règles alors j'espère que les tiennent vont pas tarder à arriver ça doit d'être encore plus dur à vivre que mon cas

pour bibou j'esper pour toi des joli +++ dans 15 jours !!

bonne soirée

a+



Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 23:06 - Modifié le : 03-07-2011 à 21:19

Salut aurel03,

moi aussi je suis du sud (à coté d'avignon)

Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant!

 

bonne soirée

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 12:43

Tien skacin ça faisait longtemps comment va tu?

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:10 - Modifié le : 03-07-2011 à 21:19

coucou Mimine01. Je vous suis tjs meme si je ne post rien . Je sais plus du tout ou j'en suis dans mes cycles donc je prend du recul et j'attend que ça arrive sans trop y penser.

Et toi Mimine01 quoi de neuf?

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:13

On a eu un C1 bizarre toute les deux lol , mes rr ce sont terminées hier donc plus cas attendre maintenant il faut que je re-commande des test d'ovul

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 21:23

coucou les filles

Quoi de neuf par se beau temps ? Ca fais un peu de bien au moral quand même !!!

Moi il me reste encore 8 jours de médicament pour voir si mes régles reviennent enfin, je suis impatiente !!!! Mais d'un coté j'ai remarqué que j'arrivé à moin y penser en ce moment même si deux de mes amis proches sont enceinte dont une que l'ont est constament ensemble et qui accouche le 14 juin date du terme !!! Je suis contente d'arrivé à chasser un peu cette idée de la tête mon gygy me l'avais conseillé de me changer les idées car comme on le sais toutes il y a une grande part de psycologique !!! Donc on vera bien j'essaie de tout fractionner en étape, et la la prochaine c'est l'arret du traitement et la prochaine prise de sang ... J'ai reçu l'ordonnance du gygy pour de nouveau un bilan hormonale donc on vera bien ... Après sa rendez voud debut du mois prochain chez le gygy à l'ovulation si tout ce passe bien et si tjrs pas de régles pour un autre traitement ... voila les nouvelles ...

 

Et vous les filles ? des +++ à l'horizon ?!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.