Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 08:40 - Modifié le : 03-07-2011 à 21:19

Me revoila parmis vous pour le mois de Mai... Pas de +++ pour moi ce mois-ci! Bon courage les filles

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 09:06 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Dommage!!! Allez, le mois de mai, j'y crois pour toutes!

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 09:20 - Modifié le : 26-07-2011 à 20:39

Il faut y croire et puis le soleil nous fait du bien, on va pas déprimée avec un temps pareil !

Allez courage les filles !

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 14:35

on dit en mai fait ce qu'il te plait alors nous on ve ttes avoir un BB lol

Sinon comment ça va les filles?

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 18:03

coucou les filles,

alors ma maman est toujours hospitalisé ils ont commencé à lui donner les cachets à partir ad'aujourd'hui car vendredi ils se sont appercu qui y avait un probleme avec le placenta et qu'elle pouvais faire une hémoragie donc ils devaient commender du sang... Donc médicament aujourd'hui demain et mercredi ils commencent l'accouchement ...

 

Sinon moi toujours pas mes resultats ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:37

Zut elle a vraiment pas de chance ta mère :(

tjrs pas tes résultats c'est long nn?? surtout que c 'était qu'une prise de sang, t'as essayer d'appeler ton labo pour savoir qd tu aurai tes resultats et pour savoir si c'est normale que ce soit aussi long.

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 10:43 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

C'est peut être normal que ça soit long, ça dépend du type d'analyse effectuée. Et comme apparemment il y a une recherche sur des hormones, ça prend peut être un peu de temps... Mais tu peux toujours demander quand tu les auras, ça évite de s'user à attendre pour rien!!! De mon côté, test d'ovul au programme demain matin. J'y pense carrément moins, c'est un coup à oublier la date!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:47

bibou tu fais tes tests le matin toi ?

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 11:49 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Oui, pourquoi?

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 12:03

Parce que moi aussi je l'ai faisait le matin et j'ai lu sur plusieur forum que c'était mieux de les faire apres 17h sans avoir trop bu avant pour ne pas faussé le test

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 13:41 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Sur la notice c'est indiqué que c'est mieux le matin, pour la concentration des urines. Et après 17h, je me vois pas le faire au boulot, et surtout que je bois beaucoup la journée (en plus, avec mon litre de thé post repas!!), donc ça ne serait pas optimum. Mais bon on le fait bien comme on veut si on en croit la notice...

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 17:28

alors je viens d'avoir les résultats c'est du charabia ... Je dois attendre demain pour que le gygy me traduise tout sa pour les connaisseuses :

                                                                     les normes

T.S.H ultra sensible .... 4.999 uUI/mL                 0.350 à 3.500

Prolactine.... 65.0 ng/M                        valeur chez la femme non enceinte : 2.8 à 29.2 ng/ml                                                          valeur chez la femme enceinte : 9.7 à 208.5 ng/ml                                                         valeur chez la femme ménaupausée : 1.8 à 20.3 ng/ml  

 

Sur internet il est dit qu'un problème de tyroide donc TSH ultra sensible peut faire augmenter le taux de prolactine :'( !!! Et mon gygy la dernière fois qu'il n'y avait pas de grossesse ... donc je ne sais plus quoi penser ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 18:20 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

J'ai une copine qui a eu un problème de tyroïde (découvert complètement par hasard par le gygy). Ca ne l'a pas empêché de tomber enceinte, et elle s'est fait opérer après la grossesse (après des examens qui avaient dit que ça pouvait attendre). Tout s'est bien passé. Ton gynéco saura t'expliquer tout ça, tiens nous au courant!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 13:59

coucou les filles?

Comment ça va?

Les copines des petits indiens sont arrivées ce matin, c1 j30 si je compte a partir de mes premieres rrrr et J21 si je compte  apartir des "mes deuxieme rrr" du coup pas evident de calculer pour mon prochain cycle ...

aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 16:08

bonjour à toutes c'est la 1ere fois que je vais discuter sur un forum

ça a l'air plutôt bien et moi aussi je suis en essai bb1 et comme je veux faire la surprise à mes proches c'est difficile pour moi de ne pas en parler

alors moi par contre j'ai des problemes de saignements en dehors des regles depuis quelques années j'ai essayé bcp de pilules puis un traitement au lutenyl et la gyneco m'a mise sous duphaston pour savoir quand sont mes vrai régles pour pouvoir bien calculer l'ovulation

j'ai arréter la pilule le 13 avril et jai vu la gyneco le 29 qui m'a fait une écho pour voir car je lui est dit que logiquement je devrai être en pleine ovulation et elle m'a dit que c'était pas fait que j ovulerai certainement le 1er mai et elle m'a dit de prendre duphaston du 1er au 10 de chaque mois mais a partir du 6mai j'ai commencé à avoir mes fameux saignement que j'ai vraiment marre de voir et là encore plus car je me dit que si je tombe enceinte je ne drevrai plus avoir aucun saignement et là on est le13 et tjs un peu de saignement et mes vrai règles logiquement devrai arriver vers le 15 c'est super long d'attendre car même si je me dit que ça n'a pas pris j'ai quand même un tout petit espoir qui ne me quitte pas

car jai vu que des femmes enceintes pouvait avoir des saignementset même il y en certaine qui ont leurs règles

je sais plus quoi penser je n'ai plus bcp à attendre mais je me demande même si j'ai mes règles qui arrive es ce que je doit faire un test ou pas pour etre sur

sinon j'esper qu'on ne va pas galérer trop longtemps car mon mari est gendarme mobile en ce moment il est en corse il va rentrer mi juin et il va partir  en polynésie 3 mois fin juillet donc ce qui nous laisse que 2 ovulation avant qu'il parte sinon apres ce sera en fin d'année ça fait long!!! surtout qu'on a 28 ans et que l'age ça nous travaille pas mal

finalement j'ai écris un roman !!

bon courage à vous toutes

à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.