Arret pilule octobre 2010 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 22:54

Ah oui je voulais aussi te dire que je connais bien le papillomavirus, j'ai eu des brulures au laser et une conisation à cause de cette merde !! Ta gynéco t'a dit qu'il fallait intervenir pour les cellules "anormales" ou tu peux encore attendre ? C'est pas mieux de le faire avant de tomber enceinte ? Après je ne sais pas exactement, je sais juste que la conisation c'est de la merde (désolé pour le langage), en fait il t'enlève un bout du col, ce col si précieux quand on est enceinte, après c'est pas un gros morceau mais j'ai eu des contractions à 6 mois de grossesse, elles ont modifié le col et comme il était déjà plus court, le col s'est ouvert, maintenant je suis alité ! grrr!! APrès c'est pas sur que ce soit vrément dû à ça, les gynécos ne sont pas tous d'accord !! lol. Mais bon je m'en serai bien passé !! Voilà pour ma petite expérience!!

Bonne soirée !

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 18:13

Coucou ptibout !! Bon bah mes vilaines sont tombées hier soir ... Point TOP DU TOP c'est qu'hier c'était mon 28ème jour ... Comme quoi Duphaston c'est vraiment efficace ... Donc dès la fin de mes vilaines on essaie de tomber sur la bonne période!!!! Je ne vais pas acheter de suite des tests d'ovu ; je laisse faire un peu la nature et on verra ds quelques mois ... Vivement dans 28 jours, voir si mes vilaines reviennent ou pas hihihi !!!! En ce qui concerne le papillomavirus j'ai eu la même que toi, laser, qui n'a servi strictement à rien vu que 3 mois après, lors du contrôle c'était toujours là et ca c'était même aggravé ... Donc j'étais " décapité " en plus à ce moment là on essayais de faire un bébé .... Donc j'ai du faire une biopsie, prélèvement du col pour voir si conisation ou non comme toi !!!! Heureusement j'étais à bas grade, elle m'aurait opéré seulement si j'étais à haut grade vu que je suis jeune et sans enfant encore pck c'est pas sans conséquence pour bébé cette opération !!! Donc dès que j'ai fait ma biopsie j'étais très mal, je voulais à tout prix un bébé maintenant même si je devais me faire opérer pour pas prendre de risque!!! Comme par hazard j'ai eu une fausse joie ; mes vilaines avaient une semaine et demi de retard, moi qui étais tjs régulière!!!! Donc j'ai cru être enceinte, mon chéri a pris peur et a plus voulu essayer pour tt de suite (c'était vers avril dernier...) !!!! Suite à ca j'ai reçu mes rslts de ma biopsie et OUF pas d'opération juste re contrôle dans 3 mois !!!!!!! Mais la conisation n'est pas sans conséquence pck la conisation c'est : le col, pour imager, c'est comme une pomme, sur laquelle on gratte le moisie!!! Donc on enlève un bout du col qui est très importante pour la grossesse pck si on enlève un bout, ben il se produit ce qui est arrivé, le col est trop fragile est s'ouvre plus facilement et le bébé peut naître prématurément !!! C'est ce que m'a dit ma gygy et c'est aussi ce que j'ai lu sur internet ... Après tout dépend la taille du morceau enlevé aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas, ne fais pas la folle et reste bien au dodo alors !!!!! Pour ce qui est de moi, j'ai rdv chez ma gygy le 29 octobre pour contrôle ... J'espère que ca sera bon cette fois!!!!!!!!!!!!!!!!

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 18:58

Coucou les filles !!!! 

 

Contente d'avoir de vos news....

Ptitbout courage ça va aller.... tu n'as plus que 3 mois à tenir et c'est pour le bien de baby. 

Pour ma part, j'ai fais mon 2e cycle Estamina et Clomid. J'ai doublé le clomid mais je n'ai pas ressenti d'effets secondaires contrairement au premier mois et malgré que la dose ait été doublée. Je passe une écho le 27 pour voir si j'ovule... Je sais que au pire si je n'ovule pas d'ici 2 mois encore et bien je me ferai opérer pour gratter mes ovaires pour libérer l'ovule.

Voila mes news pour l'instant ! 

 

Bisous

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 12:14

Coucou les filles !! ALors Lulu je croise les doigts pour toi pour ton controle et ausis pour que bébé arrive bientot :) Pff et bien tu as des bons gynécos par chez toi, ils te tiennent bien au courant ! MOi j'en ai fait 4 ! La première m'a dit c'est bon c'est rien un papillomavirus, ça peut attendre, on faisait juste des frottis plus souvent, et on voyait bien que c'était toujours là !! La deuxième m'a dit oh mais il faut s'en occupper, comment ça se fait que rien n'a était fait ?! ET hop laser, suivi de conisation puisque viseiblement le laser ça sert à rien !! lol. Mais m'a dit c'est bon pas de risque pour une grossesse ! La troisième m'a demandé si j'avais des antécédents en gynéco, je lui ait raconté, elle m'a dit "oh c'est rien un papillomavirus tout le monde en a miantenant ! " et je promets que c'est texto ce qu'elle m'a dit ! C'est pourquoi en + de son attitude à prendre les gens de haut je ne suis pas retourné la voir ! ET la dernière m'a dit que non pas de problème pour la grossesse, et pareil je pense que je n'y retournerai pas après ma grossesse parce que quand jlui ai dit que j'étais fatigué, que j'en pouvais plus,elle m'a juste dit "oh mais c'est quoi ces filles qui n'arrivent pas à porter bébé" wé d'accord !! Et elle se souciait que de mon poids, donc ça oui elle m'angueulait tous les mois parce que je prenais trop ! Après mon souci, direct à la mat, ils m'ont dit on vous a enlevé un cm du col donc forcément c'est dangereux, le col est fragile... bref comme tu as dit quoi ! ET pour mon poids ils m'ont dit que c'état normal ! DOnc cette conne de gynéco pas envie de la revoir !! Enfin bon, c'est cool que tu aie eu tes règles le 28 !! tu vois ça marche bien ce truc ;)

Tyffaine, contente d'avoir de tes nouvelles !! EN fait il me reste un mois, enfin dans un mois je pourrai me lever un peu mais sans trop d'efforts, car dans un mois bébé ne sera plus grand préma juste préma ! YOuhou !! Bref on verra comment se passe les prochaines semaines :) Je crois les doigts pour toi pour le 27 et comme tu dis si jamais pas d'ovulation ya toujours une solution, tiens bon, courage !! Je pense tout fort à toi.

Gros bisous.

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 13:15

Coucou les filles, de mon côté toujours rien en vue ha si ce mois-ci j'ai eu mes régles a 28 jours j'attend de voir si le moins pochain sa sera pareil. Alors la sa serai merveilleur je serais réglé regulierement, enfin je me pose pas trop de question. je laisse venir ^^. Sinon le 12 décembre j'ai rendez-vous avec un gygy, j'espére qu'elle pourra m'aider car sa fera quand même 1 an deja qu'on essai d'avoir un petit bout de chou :)

Ptibout il est super mignon le prénom de ton garçon, c'est original et c'est rare qu'on attend ce prenom là ;) sa doit pas etre facile de rester allongé pratiquement toute la journée.

Tyffaine bon courage à toi, je croise les doigts, j'espére que sa fonctionnera pis comme tu dis et ptibout aussi si toujours pas d'ovulation y a toujours une autre solution l'opération. C'est peut etre pas agréable, mais qu'est ce qu'on ferai pas pour un avoir un petit bout de chou.

Sinon bienvenue à toi Lulu, j'espére que tu auras toute les réponses à tes questions et que tout se passera bien :)

Bonne journéé à vous les filles.
Gros BiSous biSous

 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 13:46

Coucou Angel !! Trop contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps !!! Merci pour le prénom de mon titi ^^ Super pour ton cycle de 28 jours, je croise les doigts pour le prochain, ce serait trop bien !! C'est vrai que ça fait 1 an qu'on a créé ce post !! Pfiou ça fait bizarre !! J'espère que ton rendez vous du 12 décembre sera rempli de bonnes nouvelles, et qu'elle t'éclairera !! Courage pour la suite. Gros bisous.

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 18:01

Coucou les filles!

P'tibout en effet tes gygs craignent un peu ... La mienne a été super présente et super compréhensive depuis le jour ou j'ai appris tout ca ... Seule chose que j'aurais à lui reprocher c'est qu'elle envoi un simple courrier à n'y rien comprendre après chaque contrôle (mauvais jusque là..) en me disant de reprendre rendez-vous! Donc tout de suite, à ce niveau la de ton intimité tant importante pour devenir mère, ben tu t'inquiètes de trop et tu veux être rassurée!!!!!!!! Mais sinon niveau explication elle est super ... Après par contre, la chose que j'ai remarqué et que je remarque avec des amies qui ont la même chose c'est que la source de cette merde est toujours très floue!! On a jamais de réponse concrète ... Seule chose que j'arrive à savoir c'est que 8 femmes sur 10 ont cette merde, que c'est transmissible sexuellement OU PAS (le stress n'aide pas du tout..) et qu'il n'y a pas de traitement à ce niveau là .. Juste du laser pour brûler les celules si elles sont pas profonde ou alors conisation pour enlever ce moisi du col .. Mais toucher au col est dangereux comme tu as pu l'apprendre pour bébé et en plus de ca ca t'assure pas que demain cette merde revienne et qu'il faille encore en enlever !! En tout cas, qd a vu que mon frotti n'était pas normal elle m'a refait faire un frottis ou elle a envoyé le prélèvement ds un labo d'analyses exprès pour le papillomavirus qui lui a révélé que j'avais des lésions encore bégnines du coup laser (elle me la fait tt de suite, elle a pas attendu comme toi..) ; après laser contrôle, contrôle pas bon et ds le courrier elle parlait plus de lésions bégnines donc j'ai eu assez peur ! Donc RE contrôle poussé, cette fois biopsie du col voir si opé ou non et la j'étais anéantie j'ai appelé la gygy je pleurais comme une madeleine looool ; mais l'assistante que j'ai eu (pck ma gygy était pas dispo) m'a bcp rassurée ... Du coup biopsie qui a révélé pas d'opé !! Mais je ne suis pas restée à là, tellement pas envie de passer sur le billard à ce niveau là j'ai décidé d'aller voir un médecin chinois qui soigne par les plantes! Et lui m'a dit que cette merde n'était pas un VIRUS mais que c'était du à un dérèglement hormonal ; quand je lui ai apporté mes analyses limite il m'a fait ressentir que c'était " un p'tit rhume " qui se soignait en 2 2 avec son traitement lool ... Avant la fin du traitement aux plantes qui dure 2 mois je suis allée refaire un contrôle, après un mois de traitement ! Le résultat n'était tjs pas bon mais en tout cas dans le courrier elle reparlait de lésions BEGNINES donc est ce que le traitement avait commencé à faire effet???? Je l'espère!!!!! Donc on verra bien, j'ai rdv le 29 octobre pour un re-contrôle!!!!!! Et toi p'tibout aujourd'hui tu as plus rien à ce niveau là??? Dès que tu accouches tu files contrôler hein!! C'est important!!!! Et franchement je suis un peu choquée de ton suivi, si tu t'es fait enlevé 1CM du col alors que celui-ci en fait déjà à peine 3 à 4 CM de diamètre c'est un gros morceau qu'on t'a enlevé!!!!!! Ca ne m'étonne pas que tu sois allitée aujourd'hui si tu n'étais pas au courant !!!!!! Après avoir vu 4 gygy ca craint pas mal ....

Coucou angel merci c'est gentil ! Et toi tu en es ou alors ???

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 17:34

Et oui les bons gynécos sont rares par ici ! APrès la conisation, j'ai fait 2 ou 3 frottis je crois, tous nickel sans lésions !! Génial !! DOnc je croise les doigts et bien sur je referai un controle après l'arrivée de mon titi. SInon pour le papillomavirus on m'avait dit que c'était une MST, et mon chéri l'a choppé aussi, du coup opération pour lui aussi (le pauvre), il a eu le droit a une circoncision du coup, bien sur il n'a pas dit à tout le monde que c'était à cause d'une maladie mais il a eu le droit à une bonne période de moqueries, ah les gens sont débiles !!

ENfin tiens moi au courant pour ton médecin chinois, si ça marche je vais m'en chercher un !!!

Bisous.

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 17:38

Hein???? Comment ca il s'est fait opéré aussi?????? Mon chéri aussi l'a choppé mais il ne s'est pas fait opérer olalalala non non il a subi un bon traitement et c'est parti tout seul !!! C'était quoi qu'il avait? Comme des verrues sur le sexe non?????? Ben moi avec son traitement c'est parti, et là, je sais pas si j'y ai tjs ou pas mais il a plus rien sur le sexe en tout cas qd on fait des calins ...

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 19:01

Oui c'est ça, ça faisait comme des verrues mais c'était sur la peau pas sur le gland du coup il s'est fait opéré et il lui on enlevé la peau en fait. Après je ne sais pas du tout ce que lui a dit son médecin puisque c'était au début de notre relation, il ne m'avait meme pas dit qu'il allait se faire opérer, c'est quand j'ai appris que je devais faire la conisation qu'il m'a vrément expliquer qu'il avait aussi cette merde ! Donc je ne sais pas s'il aurait pu l'éviter avec un bon traitement !!

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 09:51

COUCOU !!!

 

Bon j'ai passé mon écho et j'OVULE, ca y est le clomid fait son effet avec une prise de 2 cachets. Donc ce week end calins :) lol

Quand le gygy m'a dit qu'il y avait un folicule, d'ailleurs assez gros, j'étais contente !! Si je ne tombe pas enceinte ce moi ci, il m'a redonné du clomid et de l'oromone pour mon endométrie qui est un peu faible. Enfin contente d'ovuler de nouveau ! Plus qu'a attendre... ça viendra quand ca viendra

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 09:43

Et aujourd'hui je suis à J19 et j'ai un mal de ventre terrible depuis hier matin, comme si j'avais mes règles, ovulation, nidation ? 

J'essaye de ne pas me prendre la tête avec ça mais pas facile, surtout qu'on aimerait vraiment annoncer une bonne nouvelle pour Noel.

 

Et vous les filles ? 

 

bisous

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 14:07

bonjour moi j'ai un soucy depuis ke jai accoucher bein j prend une pillule depuis ke je la prend j'ai mes regle que tou les 2mois et et j'ai hyper mal au ventre et j'ai des bouffer de  chaleur surtout vers la soirée et la nuit eceque quelqun pourrai maider ou me donner des conseil silvouplai merci!!

Ticoeur D'amOur
tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 16:59
 Salut les filles !!!! 


Alors plus de nouvelles ?!!!!! 

Ptitbou tu vas bientot accoucher ? comment ça se passe ? 

Pour ma part j'attends mes regles j'ai 3 jours de retard ou pas.... j'attends le mois dernier c'était 5 jours ! 
Je suis toujours en essai mais je vais mieux....


et vous alors ?


Et
july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 21:28
 coucou les filles enfin j'arrive a acceder au forum ça fait au moin 4 mois que je ne trouver plus ce forum bizard !! enfin bref j'ai accoucher le 21 décembre (heureusement car déclenchement prévu pour le 22 le coquin ) après 11h a la maternité le petit loulou été là  mais ça va ça c'est bien passer pas de point ... j'ai eu la péri a 9 cm quand même donc j'ai eu le temps d'avoir mal mais après ça aller mieux  un beau bébé de 3kg540 il s'appel owen et il va avoir 2 mois demain déjà je suis la plus heureuse ptitbout j'ai vu la photo de ton bebe il est trop beau félicitation bon et vous quoi de neuf  gros bisous à toute à bientôt .
<3 Mon rêve <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.