Arret pilule octobre 2010 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 19:57

Bin Que si tu es normal pour que je puisse avoir un enfant
Qu'il faut combien de temps en moyenne pour tomber enceinte ?
Si faut faire plus de sport, ou manger plus sainement ?

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:23

oui tu as raison ce sont de bonnes questions :) Merci !!

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 17:33

Coucou les filles j'espére que vous allez bien. au faite ptibout09 je suis préssé de svoir comment sa sait passé ton rendez vous et si tout va bien !

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 18:25

Coucou les filles !! enfin rentré de mon rendez vous ! Alors elle m'a dit que c'était étrange que je n'ai pas eu de règles depuis 4 mois, du coup elle m'a donné duphaston, normalement avec ça mes règles devraient revenir ! si au bout de 3 mois toujours rien, j'y retourne et là elle me fait un dosage de progestérone et une écho pour voir s'il n'y a rien d'anormal ! C'est bizarre je suis à la fois soulagée d'avoir un traitement et super stressé, j'ai encore + peur qu'il y est un truc en fait... Si elle avait dit c'est pas grave, je vous donne ça tout va rentrer dans l'ordre j'aurai été tranquille, soulagée, mais là elle a dit "étrange" et si ça change pas il faut doser ça et voir un autre truc... Bref trop peur d'etre stérile en fait :(

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 18:30

Ha je suis contente j'ai enfin de tes nouvelles, en plus mon chéri me dit bin envoye un mess pour voir si sa c'est bien passé à son rendez vous et moi je le regarde tout bétement en disant bin j'ai pas son num et il est soupire lol. Bin en tout cas tu as déjà un traitement fait le tant qu'elle te la dis mais pense pas à pire faut pas hein comme tu me l'as déja dis ! et sinon tu as pu lui posé tte te questions !

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 18:56

vous êtes la les filles ? Je me sens bien seul tout d'un coup :(

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 19:07

OUi oui je suis là !! c'est gentil en tout cas de demander comment s'est passé mon rendez vous :) En fait j'étais super tendu, ya toujours trois plombes d'attente pour unr endez vous gynéco à cause des femmes qui accouchent en meme temps !! lol. Et en + dans le cabinet elles étaient 4, 2 aides soignantes, la gynéco et une autre gynéco je crois, en externe ou je sais pas trop quoi, donc du coup j'étais vrément pas à l'aise, je lui ait demandé si le papillomavirus que j'avais eu pouvait causait un problème pour une grossesse, elle m'a dit non, et je luia it parlé des écoulement que j'ai au niveau des seins.. Bref j'ai posé quelques questions... Il faut en moyenne 6 mois pour tomber enceinte mais bon ça change pour toutes les femmes... Et ya pas de remède miracle... A part bein sur avoir des rapports au moment de l'ovulation !

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 19:22

oui mais bon dur de savoir quand on ovule surtout si nos régles ne sont pas réguliére, enfin j'attend mon 6éme mois que j'ai arrêt ma pilule pis aprs j'irai prendre rendez vous si d'ici là je suis tjrs pas enceinte ! ha bin oui faut s'entrenir et s'entraider pour des futurs maman pis on a le même projet de bébé dc c'est tout à fait normal ke je te demande de tes nouvelles :)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 06:46

Allez hop une nouvelle journée, comme tu me l'a dit hier il faut positiver, donc aujourd'hui hop je positive, j'ai commencé le traitement, on va voir ce que ça donne :) Tu as raison attend les 6 mois et après hop tu vas voir le gynéco si jamais ça ne marche toujours pas !! allez ya pas de raison petit bébé va bien pointer le bout de son nez !! Bonne journée :)

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 15:32

salut les filles dsl je suis pas trop présente la mais je suis trés occuper en ce moment car on essai d'obtenir un appart hlm depuis 2 ans et la c'est la période ou il faut renouveler les dossier et puis rdv avec le juge des enfant pour le flis de mon copain Bref j'ai pu lire votre discution si j'ai bien compris elle ne t'a pas trop rassuré c'est pas cool mais bon comme je disais a Angele on est jeune et en bonne santée il n'y a pas de raison que l'on arrive pas à avoir un bébé il n'y a pas de raison de s'inquiéter pour le moment ca ne fait pas longtemp qu'on essai et en ce qui concerne les ovulation avez vous pensez à essayer le test d'ovulation? je vous souhaite une bonne journée à bientôt

<3 Mon rêve <3
angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 16:40

non pour ma part j'ai jamais essayer le test d'ovulation, je sais pas si c'est réellement efficace et vous avez déjà testé !? Sinon votre journée comment c'est elle passé, bin oui ptibout09 c'est le meilleur reméde de ne pas déprimer.  

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 17:51

Coucou les filles !! alors oui j'ai déjà testé les tests d'ovulation, en fait n'ayant pas de règles j'ai voulu acheter des tests de grossesse et comme j'en ai utilisé souvent, je voulais le meilleur prix et sur un site c'était pas cher mais si on acheté les tests de grossesse on avait aussi les tests d'ovulaition.. Ma collègue les a utilisé, elle est tombé enceinte le 3ème mois... et moi j'essaye mais bien sur ça ne marche pas vuq ue je n'ovule pas... Mais je trouve que c'est plutot bien vu l'effet sur ma collègue... Vous avez fait quoi de beau aujorud'hui ?

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 18:11

OUI sa me tente bien déja, mais si j'oluve pas non plus je serais deg j'aurai pas toute mes chance pour concevoir mon bébé, moi je me suis promener avec mon chéri sa ma changé les idées ! et toi ta journée ?

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 18:24

bah si tu vois que tu n'ovules pas tu vas direct chez le gynéco et il te donne un traitement pour doper l'ovulation ! :) sympa ta journée !!! moi et bien boulot... et après jsuis allé avec ma belle mère dans un magasin de sport pour qu'elle s'achète un appareil de muscu... :)

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 18:26

Oui je pense que je vais essayer pis si je vois que sa marche pas, je prendrai rendez-vous chez la gynéco je pense que sa sea la seule solution. Ah oui s fait tjrs du bien d'être avec son homme ! et sa va ta belle mére à trouvé son bonheur ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.