Arret pilule octobre 2010 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 19:49

merci a toi aussi passe une bonne soirée ! A bientôt, Bisou

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 06:36

coucou les filles !! petit message pour vous souhaiter une bonne journée !

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 10:12

Coucou c'est gentil à toi ! passe une bonne journée aussi. Bisou

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 16:43

Demain mon rendez vous tant attendu... je stresse à bloc !! j'ai peur qu'elle me dise genre c'est rien, attendez encore... Pff je serai trop déçue :/

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 16:49

Oui c'est sur c'est pas une réponse qu'on veut attendre ! tu pourras lui demander si elle a des petits conseil ou astuce pour avoir toute nos chance de tomber enceinte !

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 18:49

salut les filles bon bion pas beoins de faire de test dans 1 semaine j'ai mes ragnagna !!!!! voila au moin je suis fixée !!!

<3 Mon rêve <3
july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 18:52

salut les filles bon pas la peines de faire de test dans 1 semaine j'ai mes règles !!!! :-( ptitbout bonne chance pour demain j'espere qu'elle va te rassuré bisous

<3 Mon rêve <3
angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 18:53

Oui c'est sur mais bon faut pas décourager hein ! et dés que tu as plus tes ragnagna bin tu loupes pas une occas pour essayer de consevoir un petit bébé :)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 19:04

Et bah au moins tu les as !! lol. Désolé mais je suis déprimé de pas avoir mes règles, ça av beintot faire 4 mois !! ça me stresse trop !! voui j'espère qu'elle est sympa !!

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 19:06

Ha c'est la premiére fois que tu l'as vera ta gynéco ? Oui jspr aussi pour toi !

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 19:13

Voui en fait j'ai déménagé il y a trois ans, j'ai pris la première de la liste sur internet, et elle ne m'a pas plu du tout, du coup là j'ai demandé à mes collègues de boulot, beaucoup l'ont elle est gynéco obstétricienne, tout le monde dit qu'elle est bien mais froide aux premiers abords du coup je sais pas... J'ai besoin de me sentir en confiance !

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 19:25

Ha oui c'est sur quand on arrive d'une autre ville c'est pas évident de trouver un bon gynéco. Ah bin j'espére que elle te réconfortera quand un peu dans ses paroles mais bon tant qu'elle fais bien son boulot c'est le principal tu trouves pas ? Au pire on est là pour te rassurer !

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 19:32

Voui c'est vrai le principal c'est qu'elle fasse bien son boulot, et son boulot c'est de me donner toutes les cartes en main pour pouvoir avoir un enfant !!!

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 19:44

Oui voilà ta tout ta fait raison ! faut surtout pas hésiter à poser les questions qui te viennent en tête.

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 19:47

Je vais peut petre les noter, tu poserais quoi toi à ton gynéco ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.