Arret pilule octobre 2010 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 18:52

Je vais tester la musique alors !! :) Aujourd'hui je suis allé acheter des plantes dépolluantes ce matin, et cette aprem, j'ai fait un gateau, un peu de ménage, et lecture, tout tranquilou quoi :)

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 18:57

ha bin sa va une bonne journée détente, sa du te faire du bien. Oui je préfére avec du sport avec la musique le temps passe plus vite !

 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 19:01

Tu comptes allaiter ?

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 19:06

non et toi ?

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 19:08

Voui, avant meme qu'il ne soit là, j'ai peur de pas avoir de lait !! lol. Est ce que tu compte acheter des couches lavables ?

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 19:11

Ha tu vas le faire avant r voir si tu as du lait lol, mais si tu sais c pas obligé que pour ton bébé ton lait soit bon ! je pense pas et toi ? tu crois qu'on a frcément besoin des couches lavables ?

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 19:15

Je sais qu'il y a beaucoup de soucis, ou de "problèmes" qui peuvent empécher l'allaitement je trouve ça dommage, car avec l'allaitement les 4 premiers mois le bébé développe son système immunitaire. Et en + je trouve ça trop magique de donner le sein, mais bon si ce n'est pas possible tant pis, je ne ferai pas une dépression non plus mais j'espère de tout coeur... Pour les couches lavables non ce n'est pas obligé, c'est juste que je suis à fond bio et éco, et bien sur quand je vois des tout petits bébés tout irrités à cause des couches syntétiques jetables je me dis que c'est quand meme le top pour le bien etre de bébé ! Après chacun est libre de faire comme il veut ! mais vu que je ne suis pas du tout une pro des couches lavables je voualis te demander au cas om tu pourrais me donner + d'nfos !

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 19:21

Non désolé je suis pas du tout une pro non plus, je croyais que sa se feait même plus d'ailleurs des couche lavables. Aprés sa dépend kel marque de couche et tout qu'il prenne pour leur bébé faut faire attention à tous. Moi je trouve que allaiter un bébé c'est pas trés pratique quand on doit sortir en t'autre ! mais bon chacun fais omme il veut.

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 19:25

Oui je pense que pour les sujets comme l'allaitements, le bio, les couches lavables... Bref chacun choisis ce qu'il pense etre le mieux pour son bébé :) Pffff on m'a dit d'arréter d'y penser que ça allait venir tout seul, mais j'y arrive pas, ya toujours un truc qui me fait penser à ça !!!

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 19:29

oui voilà ta tout compris.. Certes je n'en dis pas le contraire tant qu'ils se portent bien et qu'ils sont en bonne santé c'est le principal. Bin pareil pour moi hier c'était le coup de déprimer j'ai craquer :( j'en veux tellement sa m'obséde c'est un truc de fou n'empéche de pas réussir à penser à autre chose !

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 19:31

C'est trop dur je trouve, je vois pas comment on pourrai faire pour arréter d'y penser, maintenant que c'est dans notre tete !! :/ Et ton chéri t'as dit quelque chose pour te remonter le moral ?

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 19:34

Oh c'es clair depuis ke j'en veux une pas moment de penser autre chose sa revient tout de suite a la charge surtout kan je vois des parents avec leur son enfant sa doit être aussi dur pour toi de travailler avec eux ! il m'a dit sa va aller mon coeur on va réussir à la faire notre petit puce t'en fais pas  ! :)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 19:39

Oh c'est trop mignon :) Donc tu veux une petite fille ??? Voui c'est horrible ! Je travaille avec des petits de 1 an à 2 ans, déjà c'est dur, masi quand je vais dans le service des bébés, donner les biberons, les bercer, là je craque... Et j'ai tellement envie de voir mon ventre s'arrondir, de montrer fièrement que je porte un pti bébé, je sais pas comment expliquer mais j'ai tellement l'impression qu'il manque quelque chose ou plutot quelqu'un...

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 19:42

oui trop alala ! et toi tu as une préférence pour le sexe ?  Oui voila moi je veux un petit bébé je me sentirais plus utiles aussi je serais a c'est besoin, on irai se promener, lui donnerai son biberon et tout !

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 19:47

Non pas vrément de préférence, mon chéri veut un garçon, mais moi je veux un bébé peut importe le sexe ! Bon je te souhaite une bonne soirée ! a bientot ! bisous !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.