Arret pilule octobre 2010 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 09:21

Ok angelespoir ! c'est bien comme ça quand tu auras ton pti bébé tu pourras te consacrer entièrement à lui :) Voui je travaille avec des pti bébés du coup je pense sans arret à quand j'en aurai un !! c'est pas facile !! Je pense que tu as raison, attend un peu et fait le test c'est la meilleure solution !!

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 11:16

Oui c'est sur je pourrais me consacrer entiérement lui ma pls grande passion ! mai moi aussi j'aurai bien aimer travaillé avec des petit bou chou on doit pas s'ennuyer :) oui on en a parlé hier avec july66 de saignement et c'est ce que je lui est dit faut pas trop pressé sinon elle va encore être déçu !

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 13:46

Pfiou mardi j'ai enfin mon rendez vous gynéco !! j'ai trop hate les filles vous pouvez pas savoir!! En fait j'aimerai juste pouvoir calculer mon ovulation (enfin en avoir une quoi !) lol. Parce que là je me sens un peu au ralenti, je vois qu'il ne se passe rien dans mon corps et ça me stresse !! j'espère vrément que le rendez vous va bien se passer, vu que je ne la connais pas !! Et qu'elle va m'aider !!! Au fait vous avez quel age les filles ???

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 14:23

coucou ptibout ca va te rassuré de voir ta gynéco c'est sur Moi j'ai 22 ans et toi? hier j'ai vu un emission sur la une c'ete sur un couple qui avai un bébé de 8 mois et la fille en avai carrement rien a foutre de son bébé c'est son mec qui s'occuper tout le temp du bébé je copmprend vraiment pas qu'on puisse avoir un bébé et ne pas avoir envie de s'en occuper tout le temp et au fait ptitbout tu a déjà des idée pour les prénom? moi et angelespoir on en a discuter sur msn  

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 14:56

J'ai 23 ans ! ah voui c'est sympa sur msn ! :) c'est moins chiant que sur le site ^^ trop étrange le sujet de l'émission, abusé qu'une maman délaisse son bébé !! pareil, j'ai du mal à comprendre ! pour les prénoms, pour un garçon Marley et Ronan, et filles je sais pas ! et vous?

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 15:14

alors moi j'aime bien Aloha éloa éloane pour un garcon  Nolan dylan mais bon je pense que d'ici la je vais certainement avoir d'autre idée mais c'est dur de trouver un prénom car c'est pour toute le vie !!!

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 15:31

bah voui c'est dur, en + faut trouver un prénom qui plaise à son chéri !! en fille j'aime bien nina, ninon, lison, louison et lilas mais mon chéri n'en aime aucun :/ C'est joli les prénoms que tu as choisi :) mais comme tu dis d'ici là... Et angelespoir ?

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 16:06 - Modifié le : 29-01-2011 à 16:08

Coucou moi j'ai 20 ANS, c'est sur c'est dur de comprendre qu'on peut délaissé son propre bébé, moi je pourrais pas concevoir sa et sinon pou les prénoms sa serai pour une fille Claire et pour un garçon Lucas c'est définitive on est d'acord tout les deux <3 au moins le plus dur est fait lol !   

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 19:00 - Modifié le : 29-01-2011 à 19:05

c'est combien a peu prés un rendez vous chez la gynéco  les filles ? comme j'ai jamais été encore je sais pas. Sinon votre journée c'est bien passée ?

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 19:12

pfiou c'est mois la plus vieille !! lol. Environ 38 euros un rendez vous gynéco ! Je vois que tu as déjà les prénoms !! c'est vrai que c'est un vrai casse tete les prénoms !! Ma journée tranquilou à la maison,et vous ?

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 19:18

lol comme tu dis bin moi je suis la plus jeune alors j'aurai prféré etre au milieu lol ! Ha bin sa va  pas cher merci. Oui c'est sur surtout pour s'accorder sur les prénoms c'est galére ! bin pareil a la maison lol et pis demain enduro j'espére qu'il pas faire trop froid ;)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 23:40

Tu fais beaucoup de sport ?

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 12:59

bin du vélo d'appart un petit appareil que tu montes dessus et que t pien va de haut en bas et marche surtout et toi ?

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 13:03

J'ai arrété depuis peu la salle de sport, à cause du manque de temps :/ Je faisais du step, du bodycombat, de l'elliptique, du yoga... Bref je me sentais bien, j'allais aussi courir les samedis.. Maintenant je fais du vélo d'appart mais je trouve le temps long dessus !! si tu as une astuce pour ne pas t'ennuyer je suis preneuse !! lol. Et sinon on va s'acheter la X box 360 avec les jeux de fitness, yoga, boxe et danse ! Je vais pouvoir me défouler à la maison !! :) Vous faites quoi aujorud'hui ?

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 18:50

Ha bin moi j'écoute la musique quand j'en fais, mais le yoga c'est pas mon truc ! bin je suis allez chez mes beaux parents aujourd'hui et toi ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.