Arret pilule octobre 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 19:50

bah pour l'instant ça va c'est pas très long, normalement un couple "noprmal" met environ 6 mois !donc tu as encore de la marge, bon après il y a les filles hyperfertiles... Mais bon on s'inuiète pas tout de suite ça va le faire et puis maintenant il y a pas mal de médicaments ou autre trucs pour avoir un bébé avant de parler de stérilité !Positivons !!

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 19:50

Ah non c'est déprimant ton histoire et pis sa fait peur ! aprés faut peut-être demander au gynéco elle est la mieux placé je pense ! car sur internet ils disent svt un peu n'importe koi !

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 19:54

Bon bin si je suis pas enceinte dans les 6 mois a venir je peux m'inquiéter. ah bin je pense a chose les plus grave au moins je serais pas déçu quoiqu'il arrive mais tu as raison faut positiver comme tu dis !

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 19:55

oui le probleme c'est que si on commence a penser a tout ca on a pas fini mais franchement j'imagine même pas si je ne peut pas avoir de bébé avec mon copain c'est pas possible maintenant que j'ai trouver le bon moi j'attend encor un peut avant de prendre rdv avec mon gynéco en tout cas la je perd au moin 1 semaine de plus !!!

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 19:57

Il parait que c'est bien de positivez et de sourire, d'y croire, ça aide :) bon lorsqu'on focalise trop dessus ça aide pas, il faut un juste milieu !! lol. Mais si vous avez des cycles réguliers, ya pas besoin de stresser ça va le faire !!!

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 20:01 - Modifié le : 27-01-2011 à 20:06

oui moi aussi ue semaine de perdu, si je tombe enceinte pour le 14 février j'aurai eu de la chance mais j'espére comme toujours, mais j'ai de cycle irrégulier alors c pas évident non plus ! oui c sur sourire je le fais tjrs tkt pas lol

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 20:08

les filles je vous souhaite uen bonne soirée !! a bientot ! gros bisosu !

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 20:10 - Modifié le : 27-01-2011 à 20:11

merci a toi aussi passe une  bonne soirée ! Gros bisous

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 20:11

bonne appétit et bonne soirée et bon courage a bientôt

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 08:44

Petit coucou par ici ! allez hop la une nouvelle journée, de bonne humeur, le week end approche !! vous faites quoi comme boulot les filles ??? Bonne journée !!

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 10:21 - Modifié le : 28-01-2011 à 11:16

Coucou les filles, y a du soleil en ce moment le printemps approche sa me met de bonheur :) sinon moi aujourd'hui je vais faire du sport et alllez chez mon kiné et nettoyer ma maison et toi ? Bonne journée a toi aussi ! bisou

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 14:19

coucou ah bin j'aller vous demander la même chose vous faite quoi dans la vie moi je suis au chômage depuis peut sinon je suis dans la vente en prêt a porter et au fait j'ai une nouvelle alors je sais comment le prendre je n'ai plus mes régle alors c'est bizar j'ai eu seulement des saignement maintenant plus rien alors je sais pas quoi penser !!!

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 23:25

Bonsoir ! Angelespoir tu travaille pas ? July66 j'epsère que tu trouveras du boulot dans ton secteur, moi je suis auxilliaire de puériculture en crèche ! Tu as eu tes "saignements" quand ? ça a duré combien de temps ? C'était la date prévue de tes règles ?

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 00:24

Non je ne travaille pas, enfin je n'ai rien trouvé pour le moment j'ai que un bep vente donc c'est pas facile de trouver du boulot ! Sinon ta journée c'est bien passé !?

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 00:57

coucou ptitbout ah tu travaille avec des bébé toute la journée ca doit te donner encor plus envie!!!  alors en fait les saignement c'ete aprés un rapport ca a duré 1jour et je sais pas si c'ete ma période de régle car en fait j'ai pas vraiment calculer a partir de l'arret de la pilule mais bon comme on a dit avec angelespoir j'attend un peut et si j'ai vraiment pas mes régles d'ici 1semaine je fait un test bonne nuit les fille :))

<3 Mon rêve <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.