Arret pilule octobre 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 18:49

Voui je comprends !! ça fait bien 6 mois voir plus que je regarde les ventes privee pour les bébés, là c'est les soldes j'ai regardé que des magasins pour bébé, j'étais meme prète à acheter des bodys trop mignons !! lol. Et depuis que j'ai arrété  la pilule, je fais moins les boutiques pour moi pour mettre de coté pour acheter des choses pour le futur bébé !! :) Et j'ai aussi fait la liste des choses à acheter !! il a plus qu'à venir !!

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 18:54

Ha moi aussi d'ailleurs je regarde les ventes privés, oui voila pis impatience aussi quand je serais enceinte c'est de savoir son sexe ! pis avec tout ce qu'on va acheter pis les proches aussi ils vont être gaté nos petit bébé, vivement leur arrivé hein :) moi aussi je vais de côter comme sa je vais pouvoir acheter plein de petit belle chose quand je serai enceinte ! 

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 19:13

coucou les fille heu moi j'ai un souci avec mes message privée j'arive pas a les lire enfin la page s'ouvre au bout de 15 min c'est chiant

<3 Mon rêve <3
angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 19:14

Oui pour moi aussi, sa doit être sur le site le probléme !

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 19:19

ah ca me rassure je penser que c'ete mon ordi

et pour rentré dans votre conversation moin au moin j'ai la chance que dans mon entourage personne ne souhaite avoir d'enfant ma mére a deja fait une petite fille a 40 ans donc c'est bon ca c'est fait lol et je pense c'est bientôt la st valentin moi comme cadeaux je veux UN BEBE bien sur !!!!

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 19:26

Voui moi aussi j'arrive pas à lire mes messages privés !! c'est trop énervant !! voui ce serait un super cadeau un bébé pour la st valentin :)

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 19:27

Bin au moins tu as de la chance, tu vas pouvoir profiter vraiment de ta grosesse dans ce cas. Moi aussi je veux bien ce kdo sa serait un des plus merveilleux, sinon pr le moment je me contenterais d'un resto avec mon chéri, mais je suis pas conte pour les deux :-)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 19:28

lo; ! voui un resto c'est pas mal non plus ^^ pfff j'ai hate d'etre au premier février pour avoir mon rendez vous gynéco, je suis à J 104 et toujours pas de règles :(

 

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 19:33

bin je pense que ce sera un resto aussi lol et dit moi ptitbout09 tu a fait plusieur test je supose et  une prise de sang ?

<3 Mon rêve <3
angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 19:34

Ah bin oui en plus c'est romantique tout ce que j'aime ;) Oui c'est sur y a de koi se poser des questions enfin tu verras bien ce k'elle va te dire, moi j'ai malheureusement eu mes régles aujourd'hui ! ton cycle est peut-être long et aussi irrégulier comme tu as arrête la pilule, tu me diras koi en tou cas .

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 19:37

Voui en effet j'ai fait plusieurs tests, le premier à J28 toute contente d'avoir du "retard" lol et ensuite j'en ai fait pas mal à chaque fois que je me posais la question !!lol. Et puis j'ai fini par laissé tomber, trop démoralisé !! :/ Mais pas de prise de sang ! j'ai pris rendez vous chez le gynéco il y a deux mois, l'attente est super longue !! pfff !! et du coup je me posais des tonnes de questions :/

 

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 19:41

Ah oui quand même c'est  long pour avoir un simple rendez vous ! c'est sur pdt 2 mois tu as pu t'en poser des questions ! la durée d'attente devrait être au moins de 3 semaines seulement. mais c'est sur ke si plusieurs test sont négatif y a pas besoin de prise de sang !

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 19:44

ok c'est peut etre le fait d'avoir arreter la pilule qui a dérégler tes cycle 2 mis d'attente c'est super long oui j'imagine en tout maintenant c'est bientôt. bon je veux va pas vous faire peur mais vous avez déjà pensez que vous et votre cherie vous n'ête pas compatible moi je me dit c possible j'ai une copine qui m'avais raconter ca que pas rapport a certain groupe sanguin on peut ne pas être compatible j'ai bien envie de me renseigner pour savoir si il existe un test pour savoir si on est compatible je ne sais pas si cela existe

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 19:48

Euh voui mais comment on sait ? Mon cousin était avec une femme pendant super longtemps ils n'ont pas réussi à avoir d'enfant, ils ont essayé pendant près de 2 ans je crois avec plein de tests et tout, et ils se sotn séparés maintenant cetet femme en a 2 et mon cousin 1 ! c'est fou !! ça fait peur quand meme :/

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 19:48

Les groupes sanguin je sais pas si y a un rapport mais peut-être la fertilité je demande souvent si je suis pas stérile mon copain me dit de  ne pas y penser mais je vois pas pk sa serait aussi long alors pour avoir un bébé !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.