Arret pilule octobre 2010 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 08:18

Ok alors je croise les doigts pour le  26 :) ça approche !!!

Pour les prénoms oui on a fait une liste chacun et on a fait plusieurs listes parce qu'à chaque fois aucun prénom n'est en commun, mais on ne désespère pas !! lol.

Bisous.

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 20:25

Salut les filles !!

 

J'ai passé mon écho, et franchement ça m'a foutu les boules !!! 

Je n'ovule pas sous clomid, du moins avec 1 comprimé. Donc mon gynéco m'a redonné le même traitement : Duphaston pdt 10jours et Clomid mais cette fois 2 comprimé par jour. Si ça marche pas j'en aurai 3 et maxi 4. Après si je n'ovule toujours pas il va m'opérer. Ca me fait vraiement flipper. Car cette opération consiste a faire un trou sous mon nombril pour aller jusque mes ovaires et les "griffer" pour laisser sortir les ovules. Je m'explique : il m'a dit que la paroi de mes ovaires était vraiment épaisse et que celà pourrait empêcher l'ovulation. 

Et puis tant que j'ai pas mes règles naturellement j'aurai de l'acné, donc de ce côté là c'est mal barré lol. 

Enfin ce matin en sortant de ma visite j'étais effondrée, c'est pas le fait d'attendre c'est le fait que j'ai un PROBLEME. 

voila pour les "mauvaises" nouvelles

 

Plein de bisous 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 20:29

Coucou Tyffaine ! je suis désolé d'apprendre ces mauvaises nouvelles, je comprends que tu te sois effondrée, pas facile d'entendre des choses de ce genre. Mais bon tout n'est pas perdu, tu vas tester avec 2 comprimés et voir la suite, je sais que c'est dur, que ça fait chier, que tu en veut à la terre enitière parce que tu veux juste avoir ton bébé, mais ne désespère pas rien n'est perdu. Je te fais plein de gros bisosu, bon courage, et tiens nous au courant pour la suite.

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 20:37

Merci :) 

Je ne désespère pas car il m'a dit que je tomberai enceinte, peu importe la façon dont ça arrive... car j'ai eu mes règles naturellement avant de prendre la pilule donc j'ai déjà ovulé, d'ailleurs il a dit que je l'avais prise bien trop jeune et trop vite (je l'ai prise à 14ans et 9mois, j'ai été reglée à 14ans et 3 mois mais bon c'était pour l'acné) 

Mais il préfère passer par toutes les étapes "naturelles" avant de penser à une FIV car je suis jeune encore, d'un côté c'est rassurant. 

 il m'a demandé les effets secondaires du clomid et j'ai eu droit aux bouffés de chaleurs, maux de tête, et divers effets comme pour les regles, et plus le clomid va être dosé plus ça va s'intensifier... mes pauvres collègues ils vont subir LOL

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 07:49

OK !! alors il y a des points positifs !! ça va il est rassurant :) Alors bon courage pour les effets secondaires !! gros bisous ! a bientot :)

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 22:07

salut les fille alors quoi de neuf? moi ca va a par des douleurs ligamentaire pas très agréable et puis des fois le bb donne de gros coup qui font mal aussi mais bon ca ve dire qu'il est en pleine forme !!! j'ai pas pris trop de poid je suis contente donner des nouvelles bisous

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 13:04

Coucou July !! contente d'avoir de tes nouvelles !!! Je vois que tout se passe bien pour toi, c'est super :)

Pour ma part après quelques jours d'hospitalisation en urgence, contractions, col ouvert, bébé voulait sortir à 6 mois !! Je suis alité depuis 3 semaines, encore un mois voir un mois et demi, le temps que béb prenne des forces, après je pourrai marcher et apparamment bébé ne devrait pas tarder si je ne suis plus couchée ! donc bébé risque d'arrivé en avance !!

Et Tyffaine, Angel ??? Donnez nous de vos nouvelles !

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 13:12

Coucou je suis nouvelle sur le site ... Félicitations aux futures nouvelles maman!! Vous avez eu du mal à avoir ce 'tit bout?????

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 13:33

Coucou Lulu, 6 mois pour avoir ce titi, 3 mois sans règle, 1 mois sous duphaston et après tout est rentré dans l'ordre :)

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 13:44

Je suis aussi sous duphaston pck j'ai des cycles irréguliers!! J'espère que ca va aller vite alors!!

C'est un p'tit mec alors?? Un prénom en vue?? =)))

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 15:46

Sous duphaston les cycles deviennent vite réguliers, c'est bien :) Oui c'est un ptit mec, il va s'appeler Lenny :)

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 19:09

Ben on va voir pck ca fait deux mois que je suis sous duphaston mais le mois dernier j'ai pas bien pris!! J'ai loupé des jours!! Je sais pas les conséquences mais en tout cas j'étais à 30jours de cycle ... La ce mois-ci j'ai fait parfaitement et aujourd'hui je suis à mon 28e jour et toujours rien!! Donc je sais pas ...

Très mignon Lenny =))))

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 19:54

Merci :) Avec le duphaston j'avais eu un cycle de 28, ça ne devrait pas tarder :) Après on est toutes différentes, je l'ai pris qu'un mois et ensuite mes cycles étaient plutot réguliers, d'autres n'ont pas de cycles réguliers meme sous duphaston. Attend de voir ce mois ci, et le mois prochain si toujours irréguliers tu peux en parler à ta gynéco !

 

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 19:56

Ma gygy me la prescit pour 6 mois ... De tte manière dès que j'ai mes vilaines je dois la contacter pck j'ai des celulles du papillomavirus à faire suivre régulièrement donc je dois aller contrôler ou ca en est ; très pénible ca aussi, j'espère que ce sera parti ... Je lui en parlerais à ce moment là ! Tout de suite après le duphaston tu es tombé enceinte ??

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 22:50

Ma gynéco me l'avait prescrit aussi pour 6 mois, le premier mois mes règles sont revenues, ça faisait 3 mois que j'en avais pas, j'étais trop centré sur l'envie d'avoir un bébé, j'y pensais tout le temps, je faisais des tests d'ovulation et des tests de grossesse tous les 3 jours, bref c'était du gros n'importe quoi ! Après le duphaston je me suis un peu détendu, j'ai vu que j'avais mes règles du coup, je savais que mon corps fonctionnait bien. Du coup j'ai décidé de l'arréter, le duphaston entraine des règles "non naturelles" tout est calculé avec les hormones, je voulais quelque chose de naturel pour tomber enceinte, je voulais laisser faire la nature. Deux mois après je suis tombé enceinte, c'était une mauvaise période dans notre couple et je crois que ça a beaucoup joué sur l'arrivée de bébé, tout le monde dit que bébé arrive quand on y pense le moins, et que plus on y pense moins ça marche, et pendant cette période, je n'y pensais plus... et il est arrivé, notre plus grand bonheur :) Je te souhaite la meme chose !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.