Arret pilule octobre 2010 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 16:16
Coucou pour moi tout va bien je le sens bien bouger maintenant !!! moi je vais partir en vacance pour 1 mois donc je ne serais pas là il me tarde le 12 pour connaittre le sexe !!! j'espère pour vous que tout va bien bisous a toutes
<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 09:41

ALors bonnes vacances :) Tiens nous au courant quand tu connais le sexe !! MOi aussi je sens bien mon pti loulou bouger, c'est trop magique :)

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 13:18

Coucou les filles j'espére que vous  allez bien ! bonne vacance à toi july66 profite bien j'espére que tu auras du bon temps, et ptibout9 sa doit être des moments émouvants sentir bébé bougé alala vivement que je tombe enceinte. Pour ma part tjrs pareil rien en vue, pourtant j'essaie de moins y penser. Enfin je me découragee pas je reste positive. et je pense a toi ausi tyffaine en espérant bientôt avoir de tes nouvelles. Bonne journée à vous, bisous les filles.

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 14:06

coucou !! 

 

Rien de neuf pour moi.... ah si je vais chercher mes résultats de prise de sang dans l'aprem, j'ai fais un bilan (y compris pour voir si bb ou pas) j'y crois pas trop mais bon.... 

réponse dans quelques heures :)

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 15:35

négatif.... par contre depuis que j'ai arrêté ma pillule, mon taux de cholestérol est redevenu normal ouff ! Car j'étais largement au dessus de la norme... 

Et puis petite nouveauté, mon acné a disparu :) et ça c'est déjà pas mal car ça me complexer beaucoup !! 

La suite des aventures pour moi ce sera le 31 aout avec mon nouveau gygy, à qui j'ai 30000000 questions à poser, et surtout une : Pourquoi j'arrive pas à avoir mes règles ?!!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 12:57

Coucou les filles !! me voici de retour de vacances !! tout va bien, les longs trajets en voiture et en train se sont bien passés ! ouf !! Bébé va bien, il donne des petits coups c'est sympa, j'ai ma 2ème écho mardi, trop hate, en 3D avec le papa !! génial !! Je pense fort à vous les filles, je sais que c'est pas facile quand on attend bébé, Angel c'est bien d'essayer de se détendre, il parait que c'est la meilleure solution, courage ! Tyffaine déjà deux bonnes nouvelles pour le cholestérol et l'acné, c'est sur ce n'est pas la meme explosion de joie que le ++ mais c'est un bon début ! Je pense fort à toi et je croise les doigts pour le 31 afin que tu es toutes les réponses à tes questions !! July tu connais le sexe de ton bébé ? Yonaco comment vas tu ??? Bisous !!!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 08:28

Coucou les filles !! un petit tour par ici pour prendre de vos nouvelles... Gros bisous.

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 18:22

Salut les filles !!!

 

J'ai ENFIN eu mon rdv chez le gygy !! 

Alors il me donne du duphaston pour 10jours, pour déclencher mes regles et puis je suis sous clomid !! Je vais passer une écho à J14 de mon cycle pour voir si j'ovule bien !! Donc si j'ovule c'est trop bien, par contre si je n'ovule pas behh c'est que j'ai un probleme d'infertilité probablement, 

Il m'a également dit qu'elle était très propre étant donné que je n'avais pas vu mes regles depuis des mois... j'étais MDR, mais bon gynéco très sympathique et rassurant, je ne regrette pas d'avoir attendu. Y'a plus qu'a faire des bébés J-12-13-14-15 LOL donc à peu pres dans 3 semaines.

Voila mes nouvelles ! 

 

Et vous comment ça va ???

Bisous

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 18:32

Coucou Tyffaine !! et bien c'est plutot une bonne nouvelle ce rendez vous, alors détends toi fais bien des calins, et tiens nous au courant pour l'écho :) En tout cas tu as l'air entre de bonnes mains, duphaston + clomid, ça devrait le faire :) Bon courage pour la suite, tiens nous au courant !! bisous.

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 14:12

salut les filles voila retour de vacance et grand changement on repar s'installer dans le sud de la france donc là je vais être trés occuper il faut organiser le demennagement ya quand même 900 km donc ca se fait pas en 1 journée et puis le changement de maternité changement d'adresse etc... et sinon pour moi c'est un GARCON !!! et toi ptibout le sexe ? Gros bisous à toutes .

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 16:22

Coucou july !! et bien voui un déménagement c'est pas simple et quand on est enceinte encore moins !! félicitations pour ton petit mec :) Moi aussi c'est un garçon !!! :) des idées de prénoms ??? on a un peu de mal pour se mettre d'accord !! lol. Pourquoi tu déménages ? tu vas habiter où ? bisous.

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 12:15

coucou les filles !!! je viens prendre de vos nouvelles !! bisous.

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 13:10

COUCOU !!!! 

 

Et bien pour ma part j'ai eu mes regles cette semaine sous générique du duphaston (un peu ^plus dosé) et la je prend mon clomid :) :) 

Je passe une écho a J14 pour voir l'état de mon ovulation je vous tiens au courant :) 

 

et toi ptibou ca va ?

 

bisous

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 13:38

coucou tyffaine !! contente d'avoir de tes nouvelles !! c'est dommage que ce forum soit désert, j'aimerai bien avoir des nouvelles d'angel et des autres... Enfin contente de voir que tu as tes règles, c'est quand ton J14 ? J'espère que tu vas avoir des bonnes nouvelles :) Pour ma part ça va, très grosse fatigue, tachycardie, crampes, bref les petits maux de la grossesse, mais tout va bien, on prépare doucement l'arrivée de bébé, ça approche !! et toujours pas de prénom !! lol. Dur de se mettre d'accord !! tiens nous au courant pour la suite :) Gros bisous.

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 14:51

Je serai à J-14 pour le 26 donc on va faire pleiiinnn de calins lol :)

j'espère que ça va fonctionner, ce serait une bonne raison de faire les chambres au 2e étage lol 

je te tiens au courant après mon écho, j'espère vraiment que l'ovulation va être fructueuse ^^ 

je la passe le 27 au matin, à J-15 

 

Pour le prénom vous avez pas fait une liste, et mettez vos idées en commun, y'a bien un prénom qui va ressortir dans les deux listes ? :p

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.