Arret pilule octobre 2010 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 20:42

Angele je sais ce que tu ressens je suis passée par là, :( essaye de ne pas y penser et puis si ta gynéco n'est pas rapide à ton gout tu peux en changer ! 

Moi je change, elle m'avait donné du duphaston à prendre pour ovuler et que je puisse avoir mes règles.... j'ai directement pris RDV avec un gygy qui fait faire des tests tout de suite pour voir si il n'y a pas de problème. (j'ai hate de savoir)

Moi aussi j'en ai marre de ne pas savoir pourquoi ça ne marche pas... mais bon je suis déjà moins stressée qu'avant mon départ en congés...  je sais que le stress joue beaucoup 

Mais ne t'en fais pas ça finira par arriver :) :)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 20:55

Coucou les filles !! je comprends Angèle, c'est long, j'ai 2 collègues qui essayent de faire un bébé, ça fait plus d'un an, elles vont faire les tests. Des fois c'est juste le stress, ou le fait d'avoir trop cette idée en tete.. je sais c'est facile à dire maintenant que je suis enceinte mais il faut se détendre.. et puis comme dit tyffaine si ton gynéco veut attendre un an et que tu connais un autre gynéco qui fait des tests plus rapidement, tu peux changer !! ANgèle je te fais plein de gros bisous et je pense fort à toi, courage !!

Tyffaine, tiens nous au courant quand tu auras fait tes tests, je croise les doigts !!!

ET July, et bien voui la grossesse n'est pas de tout repos !! Je n'ai pas eu beaucoup de nausées, ni de baisse de tension, juste fatigue et contractions. Du coup je mange bien, j'ai pris déjà 4 kg !! lol. Courage July, j'espère que ça va passer vite !! gros bisous les filles à bientot !!

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 11:18

Coucou les filles ! sa me touche que vous soyez derriére moi, je me sent moins seul et cela me motive encore plus d'avantage. J'ai peur de faire des test qui me dise qui a un probléme ou quoique se soit !
Mais faudra bien que j'en fasse si dans quelque mois rien n'à évoluer et je pense que je vais changer de gynéco et espére que j'aurai plus de réponse je vous tien au courant dès que je change !

Merci d'être fidéle à ce forum et de ne pas nous avoir oublier moi  et tiffn :)
Bonne journée à vous. Je vous fais de gros bisoux

 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 20:05

Courage angèle, tiens nous au courant ! bisous !

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 18:51

Petit coucou par là, hier soir j'ai senti mon bébé bouger, c'était la première fois, c'était étonnant, des petits chatouillis dans le bidon... un moment magique :)

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 00:19

coucou,

ptitbout tu as bien de la chance moi j'ai lu que normalement je devrais moi aussi sentir les petit coup mais rien !!! je guette le moindre petit truc qui pourrais être ca alors peut être que je l'ai déjà sentie sans savoir mais en tout cas je n'ai jamais resentie comme toi des petit chatouill je commence a me demander si tout ce passe bien ? MAIS BON JE STRESSE pas trop car pas bon pour le bébé Angel dit toi que au contraire les test seront une bonne chôse et tu aura moin peur je pense que tu dois positiver et te dire qu'il y a aucune raison que tu es un problème j'éspère de tout coeur que ca va bientôt arriver et surtout hésite pas a venir parler sur le forum on est la pour ca!!! Bisous à toutes

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 09:21

Coucou July, ne t'inquiète pas moi aussi je commençais à me dire qu'il ne se passait rien dans mon ventre, à me demander si j'étais normal, je guettais le moindre signe et en fait ça s'est passé sans que j'y prète attention, j'étais devant l'ordi, occupée à autre chose qu'à mon bébé et je l'ai sentie, a ne va pas tarder pour toi aussi :) Tiens nous au courant !! bisous.

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 12:14

Coucou les filles j'espére que sa va bien ! aujourd'hui le temps n'est pas au soleil espére que le temps s'éclaisira des cet aprem pour que j'aille voir le feu d'artifice sa me changera les idées. Merci july pour ton soutien sa me touche beaucoup, je vais attendre entre quelque mois et la j'irai faire les test au moins je serais vraiment pk rien ne se passe depuis mon essai de bébé.  Et t'en fais pas tu e sentiras bientôt ton petit bout de chou :) Bisous aà vous les filles

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 21:13

Coucou Angèle, si tu veux, prévois une date où tu commenceras tes examens et en attendant repose toi, prends soin de toi, et détends toi c'est très important, fais des choses que tu aimes, prend le temps pour toi et ton chéri... Et puis quand la date arrive soit bébé sera dans ton bidon soit tu commenceras les tests, mais dit toi qu'au mieux tu seras sur que tout va bien et au pire il y a des traitements pour y arriver... Je pense fort à toi, je croise les doigts, mais surtout ne t'inquiètes pas, ne te prends pas la tête et ne pense pas au pire !! gros bisous.

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 18:54

Salut les filles ! 

 

Je n'ai pas eu mes règles ce mois ci sans le duphaston, donc j'ai vraiment un problème... vivement le 31 août que j'en sache un peu plus ! Ca fait quand même 9 mois que j'ai arrêté cette fichue pilule et mon corps ne semble pas prêt ?!

Mais bon je garde le moral, je sais qu'à tout problême va sa solution :)

 

bisous

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 20:22

Coucou ! merci ptibout c'est gentil sa me remonte le moral je pense que je vais faire ce que tu me dis, ne plus me préocupper de rien et penser le jour au jour. et peut-être que sa ira mieux enfin je vais essayer et on verra bien hein ! et tiffn tu me diras ce k'on a dit ou quel autre traitement on t'a donné. T'en fais pas on est avec toi ! Bisous les filles

yonaco 12 messages
yonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 07:37

Coucou les filles

voila désolé je suis assez prise avec mon fils donc je ne prend pas trop le temps de passer vous voir sur le forum

Je suis ravi de voir que tout va bien pour July et ptibout.

Et je vous envoi plein de courage a vous Tiffn et angel, vous inquiete pas sa va venir quand vous y penserai le moins

Pour ma pars tout aller bien jusqu'a hier soir. je suis a 14sg mais voila hier au moment d'aller au dodo en me levant de mon canapé grosse perte de sang, un peu paniqué mon homme a chercher sur internet et ma rassurer en trouvant des filles a qui c'est arrivé... mais voila je stress beaucoup j'ai peur de le perdre sa c'est reproduit hier soir alors que j'était dans mon lit tranquille et ce matin lorsque je me suis levé..... J'ai vraiment trés peur j'attend avec impatiente le moment d'appeler ma sage femme qui suis ma grossesse pour qu'elle me dise ce qui se passe. 

Voila bisous a vous toutes les filles j'avais besoin d'en parler

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 09:28

Coucou les filles !! courage Angèle, je pense fort à toi !! Tyffaine, je pense que t'as raison, souffle un peu, détends toi et le 31 aout tu y verras plus clair ! je pense fort à toi, courage !!

Yonaco, tu as pu avoir ta sage femme ? Elle t'a dit quoi ? Je comprends que tu es peur de le perdre, tiens nous au courant, j'espère que tout va bien se passer.

Gros bisous les filles.

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 15:12

salut les filles Angele et tifnn le meilleur moyen c'est sur c'est de ne pas trop faire une fixation comme dit ptitbout dans tout les cas il y a une solution donc pas de panique bon courage et Yonaco moi je te conseille d'aller quand même a l'hopital car on ne sais jamais moi ca m'est arriver aussi mais au tout début et pas beaucoup mais la pour toi ca fait quand même 2 fois de suite je ne ve pas t'inkiete mais a ta place je prendrais pas de risque car sur internet on trouve des réponse mais chaque grossese est différente voila mon avis tu nous tiendra au courant bisous a toute

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 09:58

Cocuou les filles !! alors quoi de neuf ??? yonaco ? J'epsère que tout va bien. July j'espère que ta grossesse se passe toujours aussi bien, et tyffaine et angel je pense bien à vous. Pour moi tout va bien, je suis en vanaces ce soir et je pars dans ma famille pour une semaine et demie, ça va faire drolement du bien :) Bonne journée ! gros bisous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.