Arret pilule octobre 2010 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 06:45

Coucou july !! et bien c'est super chouette que tu es pu entendre son petit coeur, et te voilà rassuré tout va bien pour petit bébé !! par contre c'est moins drole pour toi, repose toi bien, bon courage !! gros bisous !!

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 09:54

Coucou les filles sa va bien ? moi sa va en plus il  fait super beau sa me met de bonne humeur ce temps c'est agreable. sinon quoi de neuf les filles ?  moi ce mois-ci sa va etre calin calin encore plus que d'hab ;) sinon pour toi july j'espére que tes mal de ventre va s'estompre avt que tu partes a New-york? bonne journee et gros bisous les filles. 

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 13:49

Salut les filles !!!

 

De retour après quelques difficultés pour me connecter sur le forum!

Je suis repartie dans un nouveau cycle donc les calins à gogo lol

Je prépare mon déménagement donc je ne serai pas connectée très souvent :)

bisous à bientôt

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 16:46

Allez les filles on fait le plein de calins :) pour ma part, j'entame ma 7ème semaine, je viens de vori mes résultats de prise de sang, le check up complet, tout va bien ! donc tranquilou jusqu'au mois prochain ! la prochaine écho dans un mois et un jour ! lol. J'ai trop hate !! en attendant très fatiguée, des petits boutons et des nausées.. mais toujours le petit bonheur d'avoir un petit bébé dans le bidon :) bonne journée les filles !!

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 13:00

Cocou les filles y a plus beaucoup de new sur ce forum .  j'espére que vous allez bien, et courage encore une journée et c'est le week-end j'espére qu'il fera beaux :) Sinon ptibout je suis contente que tout va bien dans tes résultats et déja ta 7éme semaine que sa passe vite alala ! bonne journée a tous en espérant vite avoir de vos nouvelles ! Bisous.

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 17:46

coucou angel :) oui ça passe super vite, impressionnant !!!lol. Et toi comment tu vas ???? et les autres filles vous en etes où ??? vivement le week end !! bisous !

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 19:42

Coucou les filles ! 

 

Pour ma part tout va bien... règles prévues pour le 30mai je crois donc ovulation pour le week end enfin je suppose ^^ marre de compter donc on verra !! Je suis bien occupée en ce moment donc ce n'est pas dans mes pensées ^^

Ptibout ça passe vite en effet !!! 

 

bisous les filles

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 11:16

Coucou pour ma part sa va bien, mon ovulation et prévu début de la semaine pro mais sa n'empéche pas qui va y avoir des calins ce week-end :) et encore une aprem et en week-end vous aller pouvoir vous reposer tout en profitant du soleil. Bonne journée ! Bisous 

yonaco 12 messages
yonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 12:47 - Modifié le : 13-07-2011 à 19:32

Coucou les filles aller on baisse pas les bras et on fait plein de calins

Pour ma part ca va, sauf les nausées qui sont juste permanente. Dans 10 jours on va enfin faire l'écho de datation je suis super impatiente.

Bisous a toutes et bonne continuation

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 09:33

Coucou les filles !! vous avez raison pensez à fond aux calins !!!! :) et yonaco je comprends bien ce que tu vis, pfff dur dur les nausées, du coup moi plus trop de calins avec chéri à cause de ces fichus nausées :( chouette bientot ton rendez vous :) tu nous raconteras :) bisous et bon week end !

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 09:18

coucou les filles !! et bien c'est un peu désert ici !! c'est dommage !!! j'espère que tout se passe bien pour vous !!! bonne journée !! gros bisous !

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 01:19

salut les filles alors quoi de neuf ? moi je viens pas souvent car je suis en plein demmenagement et puis je prépare les valise pour notre voyage on part dimanche. j'ai eu mon écho du 1 er trimestre aujourd'hui avec depistage de la trisomie 21 les résultat sont bon l'écho ete d'une super qualité on a super bien vu le bebe c'ete super et vous vous en ête où? bisous

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 12:11

coucou les filles !! trop contente d'avoir de tes nouvelles july !! et super contente de voir que tout se passe bien !! Je viens d'avoir mon écho du premier trimestre !! c'est trop magique !!! c'était trop génial de le voir bouger, de voir comme il avait grandit ! impressionnant !! ta dpa c'est quand ? moi finalement c'est le 30 décembre !! et les filles vous en etes où ? ANgel ?tyffaine ? yunaco ??? gros bisous les filles !! trop hate d'avoir de vos nouvelles !!

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 17:13

coucou les filles :!!!

 

Enfin j'arrive à me connecter !!! Je voyais vos messages mais impossible de me connecter pour répondre !!! 

 

Pour ma part toujours rien ! Mais ces jours ci j'étais en ovulation (et je me demande même si j'ai pas ovulé avant de reprendre mon duphaston) mais en tout cas j'ai des nausées et mal aux seins... et j'ai eu des pertes de sang 2 jours alors si j'ovule naturellement tant mieux... après est ce que j'ai des pieds qui poussent dans le bidon ?!? je ne sais pas... un peu bizarre !

Réponse en fin de mois lol et vous, vous en etes ou ?

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 19:16

Je croise les doigts pour toi tyffaine :) et bien j'ai fait ma première écho officielle, bébé se porte bien, il mesure 6 cm et bien sur c'est le plus beau des bébés !! lol. donc ça avance petit à petit, il faut que je fasse ma déclaration de grossesse, que j'appelle la maternité pour les cours de prépa à l'accouchement, que je fasse ma prise de sang pour la trisomie 21 et que j'inscrive mon pti loup à la crèche ! il n'est encore pas là qu'il y a déjà plein de choses à mettre en route !! j'espère avoir bientot de vos nouvelles !! gros bisous !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.