Arret pilule octobre 2010 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 20:32

contente pour toi ptitbout !!! Je croise les doigts pour que ça marche pour moi aussi :) 

bisous

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 21:21

Coucou ptibout contente pour toi que tu as vu ton petit bébé et que tout va bien. J'espére bientôt que moi aussi j'aurais mon petit ++ ! bientot en week-end j'espére qu'il fera bon :)

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 09:02

Ya pas de raison les filles, vous allez bientot l'avoir votre +++ :) je croise les doigts pour vous :) bisous et vivement ce soir le week end !!

yonaco 12 messages
yonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 14:39 - Modifié le : 13-07-2011 à 19:32

Coucou les filles

Voila résultat recu pour la prise de sang donc je suis bien enceinte et dans ma 3eme semaines de grossesse, je le savais déja mais reconfirmation d'immunité pour la toxo et la rubéole

Et j'ai enfin pris mes rendez vous pour la datation et l'écho du 1er trimestre donc vivement le 23 mai pour la datation et le 21juin pour l'écho du 1er trimestre

Allez plein de courage a vous les filles vos ++++ vont arrivé

 

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 19:59

coucou les filles bon resultat de la prise de sang je suis entre 4 et 5 semaine !!! et je suis pas imunisé contre la toxo :(( ca veux dire faire attention a ce que je mange et prise de sang tous les mois pas cool et sinon imunisé contre la rubèole j'ai rdv le 9 mais pour l'écho il me tarde !! voila a pas ca j'ai des nausée du matin au soir et je suis super fatigué les joie de la femme enceinte ;) bisous a toute et bon courage

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 20:20

et bien des supers bonnes nouvelles les filles :) Et bien july ça afit à peu près comme moi :) Moi ça fer 5 semaines demain !! :) Et pareil pas immunisé contre la toxo, mais bon c'est pas bien grave :) Vivement le 9 alors !! et le 23 pour yonaco !! gros bisous les filles ! bonne soirée !

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 07:38

coucou les filles !! alors comment allez vous ? les essayeuses ? et les filles qui débutent leur grossesse ? Votre semaine se passent bien ? Pour ma part ça va pas trop mal, juste épuisée, le matin dur dur de me lever, et le soir quand je rentre du boulot je veux juste dormir !! par contre toujorus pas mal aux seins, ils sont tendus, un peu plus gros mais j'ai pas mal, je trouve ça étrange !! bonne journée !! bisous !!

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 09:59

COUCOU !!!!

 

J'ai fini mon duphaston hier matin, donc j'attends... sachant qu'on a fait des calins :coeur[defaut]

On verra bien.... 

 

Bisous

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 10:08

Coucou les filles j'espére que vous allez bien ! moi sa peut aller je me suis réveillé et j'avais mes vilaines enfin je me doutais un peu mon cycle est de 28jours aujourd'hui. Sinon passé une bonne journée ! Bisous les filles

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 17:41

Allez courage les filles ! je croise les doitgs !! et angel bonne nouvelle si tes cycles sont réguliers :) allez on perd pas espoir !! gros bisous !

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 20:16

Bonne nouvelle j'ai mes règles !! lol Je vais bien prendre mon traitement dans 16 jours et normalement ça devrait marcher... 

Et je vais voir un autre gynéco pour voir si il le voit pas quelque chose d'anormal...

Vous allez peut être me prendre pour une folle mais une amie m'a tiré les cartes et m'a dit des choses sur l'arrivée d'un bébé et je préfère consulter car si il s'avère que c'est vrai je suis dans la merde pour tomber enceinte :)

 

Après je ne me prends pas la tête avec ce qu'elle m'a dit... mais l'avis d'un autre gygy sera le bienvenu je pense ! 

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 07:47

Coucou les miss sa va bien ? Non je perd pas espoir loin de là, j'espére toujours je veux tellement tomber enceinte et je sais que un jour je le serais et même plutot que je ne pense ! bonne journée les files. Bisou

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 16:29

Elle t'a dit quoi cette amie qui t'a tiré les cartes ??? Oui c'est toujours mieux d'avoir un deuxième avis :) bisous !

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 09:34

coucou les filles !! un peu silencieux ce forum en ce moment !! lol. un petit message par ici pour vous souhaiter un bon week end !! et july le 9 approche :) gros bisous !!!

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 00:35

salut oui dsl mais en ce qui me concerne je passe mes journée allonger a rien faire trop mal au ventre :( et en fait j'ai eu l"écho avant car j'ai une infection urinaire depuis 3 mois qui revien donc le doc ma fait faire une écho des reins et du coup en même temp on a regarder le bébé tout va bien j'ai entendu son ptit coeur :) et je suis donc a 8 semaine déjà voila et oui aussi on la annoncer a mes beau parent et ma belle mère a carrement pleuré c'ete trop mignon lol et voila on par dans 1 mois a new york alors j'espere que ca ira mieux mon mal de ventre. et vous quoi de neuf ? bisous les filles

<3 Mon rêve <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.