Arret pilule octobre 2010 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
yonaco 12 messages
yonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 14:28 - Modifié le : 13-07-2011 à 19:32

oui je crois que vous avez raison c'est bien un +++ j'ai rerererelus la notice 15 fois

et oui il dise que meme si c'est clair c'est bien un +

du coup j'irai mardi faire ma prise de sang pour savoir de combien je le suis.

Pour mes grossesses precedente j'avais mis 3mois environ pour prendre donc oui je me plein pas je suis assez rapide.

Aller plein de bisous les filles tiens nous au jus july

 

 

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 16:45

voila test acheter mais bon la pharmacienne ma dit de le faire demain matin car sinon je risque d'avoir un faux négatif alors j'attend . NON JE RIGOLE elle ma vraiment dit ca mais je l'ai pas écouter je viens de le faire et j'ai un + ahhhhhhhhhhh je suis trop contente mais bon je me réjouis pas trop non plus car mes pertes de sang m'inquiète quand même mais bon j'ai perdu un peu hier mais plus rien aujourdui ni cette nuit  donc c'est peut etre juste un décollement du placenta j'ai regarder sur le net apparament il ne faut pas s'inquièté il faut juste se reposer bon de toute facon j'ai rdv mardi avec la gynéco donc on verra voila je suis quand même super contente et le chery aussi bisous les filles

<3 Mon rêve <3
yonaco 12 messages
yonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 16:48 - Modifié le : 13-07-2011 à 19:32

wouhaa cool félicitation july

Idem j'ai réveillé mon chéri pour lui annocé la news ce matin il était a fond

repose toi quand meme bien

Bisous a toutes

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 19:47

Yeah trop bien les filles !! félicitations à vous 2 !! je suis trop contente !! on va pouvoir partager tout ça :) trop trop bien !!!! allez profitez bien et tenez nous au courant !!! gros bisous !!!

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 23:39

ouai trop cool en même temp les filles je suis contente il me tarde mardi pour mon rdv avec la gynéco gros bisous les futur maman :))

<3 Mon rêve <3
angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 18:46

Coucou bin félicitation a toi july et yonaco pour votre ++ je suis contente pour vous ! moi obligé d'attendre jusqu'au début du mois pour voir si mes vilaines seront la ou pas, faut que je positive mtn ! bonne journée à vous. Bsous

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 20:04

coucou angel et merci !! bon en tout cas si on y est arrivé c'est sur toi aussi donc ca ne devrais plus tarder là. bisous et oui surtout positive :)

<3 Mon rêve <3
tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 23:18

Félicitations les filles !!! Contente pour vous !! 

 

Perso je prends un peu de recul, j'ai repris mon duphaston pour déclencher mes règles car j'ai trop mal au ventre et elles n'arrivent pas ! grrrr 

 

bisous bon week end de pâques !!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 07:21

Coucou les filles !!  angel et tyffaine ne vous inquiétez pas votre + va bientot arrivé :) allez on positive !!! :) Tiens nous au courant pour ton rendez vous :) moi c'est jeudi, ça approche !! chouette !!! sinon retour au boulot, pas envie du tout !! pfff !! lol. Gros bisosu les filles !!

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 11:06

coucou les filles j'ai un rdv pour le 9 mai pour la première echo et j'ai fait ma prise de sang pour la toxo la rubeole pour savoir de combien donc j'aurais les résultat dans la semaine voila et pour vous quoi de neuf ?

<3 Mon rêve <3
tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 13:59

Perso j'attends toujours mes règles... J'ai ovulé qu'une seule fois en 6 mois grâce au duphaston... :( :( 

yonaco 12 messages
yonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 15:13 - Modifié le : 13-07-2011 à 19:32

Coucou les filles

Voila moi aussi j'ai fait toute mes prise de sang ce matin

J'ai hate de recevoir les resultats demain... Pour ma part les plus gros désagrément est les nausées et les vertiges, pour les seins pour le moment je m'en plein pas car sinon je suis plate comme une planche a repassé...

Plein de courage les filles a bientôt pour vous suivre

Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 18:45 - Modifié le : 17-06-2011 à 10:30

Félicitations les filles pour vos +++, les filles de ce post commence à toute être enceinte à ce que je vois, ça fait plaisir^^

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 18:46

Courage tyffaine, et puis tu peux prendre du duphaston pour ovuler si ça marche bien avec toi, et tu arréteras quand tu auras ton beau +++ :) Pour moi demain la première écho ! j'ai trop hate ! et sinon dur dur en ce moment, jsuis toute barbouillé pratiquement toute la journée, j'ai un ventre tout gonflé, jrentre à peine dans mes pantalons, et bien sur les odeurs de nourriture ou de cosmétiques me donnent des nausées terribles ! par contre mes douleurs en bas du ventre ont pratiquement disparus et pas trop de douleurs au niveau des seins ! ouf ! allez tenez nous au courant pour la prise de sang ! bisous les filles !!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 20:19

Coucou les filles !! ça yest j'ai fait la rencontre avec mon pti bébé !! lol. Enfin il mesure 7.15 mm !! lol. Il est minuscule mais je l'aime déjà !! c'était super émouvant de voir son petit coeur qui bat !! hallucinant :) La gynéco m'a montré l'endroit où j'ai mal, elle m'a dit que c'est normal, c'est une concentration d'hormone ! et je lui ai demandé si c'était normal que mon bidon soit aussi tendu (il me reste peu de pantalons où je rentre ! et oui déjà !pfff) elle m'a dit que c'était normal aussi, la progestérone détend tous les muscles (utérus, intestins..) youpi !! lol. Bref je suis rassurée, je suis bien, je suis trop heureuse :) bientot votre tour ;) gros bisous !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.