Arret pilule octobre 2010 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 20:02

je poste un autre message parce que j'avais faite ma date d'accouchement avec l'i phone et ça me donnait le 17 décembre et en fait une amie qui est enceinte en meme temps que moi (tout pareil) est allé chez le gynéco aujourd'hui et ça va tomber le 26 décembre ! c'est + logique ! donc voilà ça fera 1 mois samedi ! :)

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 12:03 - Modifié le : 22-04-2011 à 12:04

salut les filles alors je voulais pas en parler pasque je me dit peut être que je le veux tellement que j'ai des faux symptômes alors en fait comme j'ai déjà dit j'ai mal à la poitrine mais ya aussi autre chôse j'ai des nausées toutes la journée et plus particulièrement en voiture chôse que je n'avais pas avant alors j'ai bien envie de faire un test mais franchement si c'est encore négatif je sais pas comment je vais réagir j'ai peur d'être décut vous en pensez quoi? car j'ai peut être juste une gastro LOL j'attend vos réponse. et tiffaine tu as fait ton test ? Bonne journée les filles

<3 Mon rêve <3
angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 13:29

Coucou les filles vous allez bien aujourd'hui ? ce soir c'est le wek-end vous avez prévu de faire quoi par ce beaux temps ? Ah bin july je pense que tu devrais comment faire le test si j'ai bien compris t'es prochaine régles devait être le 17 et là toujours rien c'est peut-être bon signe, je pense pas qu'une gastro donne des nauées dans une voiture lol enfin si ce test revéle que tu ne l'est pas on sera la pour te réconforter tkt pas tu pourras compter sur nous ! hé oui alors tiffayne tjrs pas fait le test ? Hé ptibout ton bébé sera ton cadeau noél c'est le plus beaux des cadeaux je pense. Bonnne journée à vous les fillles ! je vous fais de gros bisous.

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 14:11

Coucou les filles !! 

 

J'ai fais mon test ce matin et je ne suis pas enceinte !! Un peu déçue mais ça va... Ca veut dire que je n'ai pas ovulé donc du coup je vais reprendre mon duphaston :/

Je n'ai pas trop le moral car je sais que tant que je n'aurai pas régler ce problème de stress ( à cause du boulot) et bien je ne pourrai pas tomber enceinte !! Ma gynéco me l'avait dit... Donc Je me laisse pas abattre je vais m'acheter de l'homéopathie pour remédier à ce foutu stress!!

Ca m'inquiète un peu quand même car j'ai des douleurs horribles au ventre, je suis tordue, une amie m'a dit que mes règles étaient peut être "bloquées" enfin ça passera je vais recommencer mon duphaston dès demain matin !! 

Gros bisous

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 14:57

coucou les filles !! alors july, poitrine + nausées, j'ai envie de dire ya de fortes chances que ton ++++ soit proche !! Alors ce serait peut être une bonne idée de faire un test, imagine le bonheur quand tu verras ce magnifique + !! allez tiens nous au courant :) et oui angel le + beau des cadeaux tu as raison :) Et bien ce week end, tranquilou, demain je vais profiter de ma nièce, on va aller se promener je pense et dimanche matin je repars, je fais la route avec mon papa et je vais donc passer la nuit du dimanche au lundi à st rémy de provence chez lui, j'adore cet endroit, je m'y sens bien :) et ensuite lundi de retour à la maison, retrouver mon chéri, j'aime bien etre avec ma famille mais j'ai hate de retrouver chéri :) Et vous les filles quoi de prévu ?? Tyffaine, je pense que le stress est un gros problème en effet, donc tu as raison pour l'homéopathie, essaye aussi la relaxation, un bon bain chaud avec des huiles essentielles, une bonne musique, bon courage à toi, n'hésite pas si tu veux en parler on est là ! tu fais quoi comme travail ? Et pour tes douleurs tu devrais en parler à ton gynéco ! gros bisous !

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 15:31

Je suis en supermarché, on est en sous effectif, donc je fais le boulot d'un chef mais mon patron ne donne pas ce poste de chef, donc de la pression en veux tu en voilà lol

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 15:35 - Modifié le : 22-04-2011 à 15:36

re les filles bon dsl de vous dire ca comme ca mais on vient de faire un calin avec le chery :)) et maintenant j'ai des saignements :((( putain là je suis en stress si je suis enceinte et que je saigne ya un problème et sinon bin  ca doit être mes règles sérieux c'est compliquer tout ca là je sais plus quoi faire aidez moi svp vous en pensez quoi?

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 16:21

alors fais un test, normalement meme si tu ya un problème si t'es enceinte l'hormone sera là ! si c'est négatif alors c'est pas uen fausse couche, et ensuite il faut voir si ça ressemble à tes règles... et si c'est pas ça consulte un gynéco !

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 16:24

ok je vais faire un test et puis j'ai rdv mardi avec la gynéco Merci ptibout mais dit moi même si je fait un test lundi l'hormone sera toujours là?

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 16:31

il parait que le test de grossesse peut être + 3 semaines après uen fausse couche (c'est ce qui est noté sur les tests de grossess). Je suis pas une experte en le matière mais je pense que oui ! tiens nous au courant !

yonaco 12 messages
yonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 16:36 - Modifié le : 13-07-2011 à 19:32

coucou les filles

félicitations petibout tu dois etre impatiente que la grossesse avance

July je pense que si tu es enceinte depuis 2semaines tu peut faire ton test meme en pleine journée sa se verra

Pour mes grossesses j'ai fait le test le jour de retard des regles dans l'apres midi car trop impatiente de savoir et le + c'est afiché dessuite donc n'hésite pas tu verra bien!!!!

Moi j'attend mes rrrrr pour ce week end ou Lundi au plus tard, sa fait 2semaine que j'ai des nausées alors je sais pas si p^sychologique on verra

Bon courage les filles biz

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 08:48

Coucou les filles !! oui yonaco, j'ai hate, bientot mon rendez vous gynéco, jsuis contente meme si on voit pas grand chose à 5 semaines, juste de voir ce petit embryon dans mon bidon et de savoir que tout va bien :) ça fait combien de temps que tu as arrété la pilule yonaco ? tiens nous au courant ! gros bisous !

yonaco 12 messages
yonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 09:34 - Modifié le : 13-07-2011 à 19:32

Coucou

j'ai arrete ma pillule en cours de plaquette sa fait 1mois

Et aujourd'hui toujours des nausées des virtiges et meme une legere prise des seins

Je suis pas de nature a savoir attendre, du coup je suis aller acheter un test ce matin et voila je l'ai fait je sais pas trop si c'est un ++++. Il y a la 1er bandes qui c'est bien affiché en foncé et la 2eme c'est aussi affiché mais elle est claire donc je sais pas trop je pense que je vais aller chercher un autre test que je ferrai demain matin

mais en meme temps vu les symptome je pense que c'eest fort possible....

Ahhhhh je devienss folle a pas savoir....

Tu verra meme a 5semaine c'est juste magique de voir ce petit coeur qui bat...

Aller plein de patiente a toutes bis

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 11:53

coucou les filles yonaco normalement même si le 2éme trait est plus clair c'est positif quand même c'est écrit dans la notice donc à mon avis c'est bon. moi je vais acheter un test cet aprem et je vous tient au courant bisous

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 13:56

Coucou yonaco ! oh oui meme une ptite barre claire c'est un beau ++++ :) dit nous quand t'auras la confirmation :) Mais ça me semble super  bon tot ça :) dis donc si c'est ça tu "prend" vachement vite ;) Et july dit nous quand tu la fait ! voui j'ai trop hate d'entendre son petit coeur :) gros bisous !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.