Arret pilule octobre 2010 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 10:03

FELICITATIONS !!!!

 

Je suis super contente pour toi !!! Au bout de combien de temps tu es tombé enceinte finalement ?

 

Bisous

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 10:32

Merci !!! :) et bien 6 mois, en fait 4 mois sans règles, donc le premier cycle de 4 mois déclenchement des règles par le duphaston, ensuite arret du duphaston, cycle 2 normal de 28 jours mais sans bébé et cycle 3 normal 28 jours avec bébé :) allez courage les filles votre ++++ va arrivé :) gros bisous.

Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 19:46 - Modifié le : 12-04-2011 à 21:41

coucou,

alors moi rien de bien réjouissant... J'ai eu des sortes de petites pertes marrons il y a 15 jours mais sur internet, ils conseillaient de faire un test de grossesse , bien sur j'en ai fait deux ...

positifs tous les deux ! genial ! je cours chez le medecin, sors avec les fameuses prises de sang à faire et samedi midi la demoiselle des resultats me conseillent d'aller vite fait voir mon medecin ... Mon taux est trop bas pour être normal...

evidemment depuis samedi midi, je tapote sur internet, et me turlupine ... J'attends demain matin pour appeller mon medecin ... Selon les sites visités, soit grossesse extra uterine, soit fcouche, soit c'est tot pour un test 'mais d'apres mon dernier rapport ce n'est pas possible ...)

... J'avoue que ce n'est pas la joie dans ma petite tête ...

Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 19:50 - Modifié le : 12-04-2011 à 21:41

Et toutes mes felicitations à toi ptit bout !

je ne penses qu'a moi dans le mail precedent je m'en excuse !

 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 19:55

:~ coucou loli !! et bien tiens nous au courant !! du coup ça me met la pression :( je vais faire mes prises de sang demain ! bon courage à toi. gros bisous !

Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 20:32 - Modifié le : 12-04-2011 à 21:41

Ne t'inquiete pas, ce n'est pas si frequent

tout ira bien pour toi !!

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 00:49

coucou ptibout tu as trop de chance je suis très contente pour toi moin j'attend de voir ce moi ci si mes règles seront là ou pas je suis en déprime comme d'hab bref je te fait des bisous à bientôt et félicitation

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 06:25

Merci july !!! je croise les doigts pour que ton +++ arrive tout vite :) bon prise de sang après le boulot, j'ai hate d'avoir les résultats, en + j'ai deux minettes à la maison, donc j'aimerai vrément etre immunisé contre la toxoplasmose !! bonne journée ! gros bisous !!

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 09:03

Félicitation Ptibout je suis contente pour toi ! tu l'as bien mérité ton +++  tu as quand meme bien galérer avec tes cycles ! ha bin j'espére qu'ele sera bonne ta prise de sang, bisous et bonne journée !

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 08:12

Merci angel !! bon alors je vais faire ma prise de sang ce matin... j'ai hate d'avoir les résultats ! je vous tiens au courant !! alors loli ton rendez vous chez le médecin ?! gros bisous !

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 17:31

ça y est j'ai les résultats !! donc c'est officiel ! lol. tout se passe bien !! chouette !!! je suis à 2 semaines et 4 jours ! youhou  !!! juste jsuis pas immunisé contre la toxoplasmose, donc je vais devoir faire super attention, j'ai 2 minettes et faire des prises de sang tous les mois ! génial ! enfin bon, ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous gavez avce ma joie, mais je vais rester sur le forum pour avoir de vos nouvelles !!! ma première écho et fin mai.. pfff trop loin :( bonne soirée !! gros bisous !!

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 18:20

Je suis contente pour toi !!! 

Pour ma part, j'ai des affreuses douleurs depuis hier soir dans l'ovaire droit, je pense que c'est du au stress car depuis lundi matin je suis hyperstressée au boulot à cause de mon chef qui se fout de ma gueule... pas bon pour moi hier j'ai craqué tellement je suis à bout !! 

A défaut d'attendre mes règles c'est ma fifille Easy qui a les siennes lol ( Easy c'est mon premier bébé Golden Retriever de 18mois lol)

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:45

Bonsoir les filles,

tout d'abord félicitation à petitbout09 pour ce beau +++ ...

Pour ma part 1 mois et 2 semaines d'arrêt pillule et toujorus pas de règles !!! Affreuses hémorragies après chaques rapports !!! donc demain rendez vous chez le gygy pour consultation et espère avoir un traitement pour que ces fichues règles reviennent... J'ai hate !!!  Vivement que l'ont est toute notre beau +++ ...

Bonne soirée à toute

♥ essai Bébé 2 ♥ 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 22:15

Merci et Bon courage pour le boulot tyffaine ! Je sais pas ce que tu traverses en ce moment, mais je sais ce que c'est que de péter les plombs à cause du boulot, mes collègues ne ratent pas une sc pour m'en foutre plein la gueule et la directrice les soutient :/ Enfin bon, j'arrive à passer au dessus maintenant !! et hellokitty est bien c'est étrange ce qui t'arrive, tiens nous au courant et merci à toi aussi :) gros bisous !

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 23:53

Salut les filles. ptitbout c'est cool que la prise de sang soit bonne mais c'est chiant pour la toxo tu va devoir eviter  tes minettes LOL en tout cas ne pense pas que tu nous soule avec ta joie au contraire on est aussi là pour partager ca !!! moi j'attend ce mois ci pour mes règle si j'ai des cycles normaux je devrais les avoirs le 17 et sinon bin j'en sais rien!!! voila j'en ai quand même marre quoi mais bon je connais pas de solution miracle donc j'attend. Bisous à bientôt 

<3 Mon rêve <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.