Arret pilule octobre 2010 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 18:50

Le principal c'est de faire quand meme quelque chose en amoureux peut importe le jour :) Alors les filles votre journée s'est bien passée ?

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 18:59

oui c'st sur ta raison, pis peu importe ce qu'on fait tnt que l'attention est l c'est le principal :) Bin moi ma journée tkl, j'ai rendu visite a ma grand mere et était chez mon kiné je n'est pas vu la journée passé et vous les filles ?

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 19:09

Tu vas souvent chez le kiné ! T'y vas pourquoi ? Et bein moi boulot, pff trop galère j'ai deux collègues que je peux pas supporter et qui me gavent à longueur de journée ! Du coup c'était encore tendu aujourd'hui !! et après ménage à la maison ! donc voilou !! bisous !

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 20:01

Oui j'ai la muscovisidose donc pas le choix même si parfois je m'écouterais j'irai pas !
Ah pas cool tout la miss ! Bisous

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 07:41

Coucou les filles !! désolé angel d'avoir posé cette question plutot indiscrète :/ Je vous souhaite une bonne journée ! pas envie d'aller au boulot, jsuis trop fatiguée et on est que mardi !! pfiou !! bisous !

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 08:46

Coucou les filles! Ha c'est pas grave ptibout09 faut pas s'en faire pis si j'auai voulu j'était pas obligé de te répondre alors tkt pas . Ha faut positiver même au boulot pis y a les petits rien qu'avec leur sourire tu dois oublier les tracas de la journée. Bisous et bonne journée :

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 18:22

Allez encore une bonne journée de merde au boulot, heureusement que les petits sont là comme tu dis :) ce soir tranquilou à la maison, je vais me poser avec un thé et le cosmo !! chouette !! Vous avez passé une bonne journée ? Bisous !

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 06:15

Coucou les filles !! Dernière journée de duphaston, donc normalement mes règles ,e devraient pas tarder... J'espère !! Sinon hier coiffeur, ça fait trop du bien, j'en avais marre de ma tete, j'avais les cheveux depuis..pfiou, trop longtemps ! ça fait du bien de couper ! Votre semaine se passe bien ? J'ai hate d'arriver au week end !! Bonne journée ! bisous !

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 10:42

Coucou ! ha bin tout va redevenir normal sa sera mieux pour concevoir bébé :) Ha cool tu t'es fais koi comme coupe ? Oui pis le temps qu'on se fait ouper les cheveux on pense a autre chose ! Moi ma semaine se passe trés bien enfin comme d'hab lol. Ha oui  sa fait du bien de retrouver son chéri le week-end sans pouvoir se soucier du boulot ! merci bonne journéé Bisous

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 17:52

Pfiou oui j'espère que tout va redevenir normal !! ça commence à faire long !! Pour ma coupe un peu dur à expliquer, Les cheveux les + longs sont un peu en dessous du menton, j'ai des mèches de toutes les tailles et c'est + long derrière que devant avce la raie sur le coté !! bref très compliqué à expliquer ! si tu veux je t'enverrai une photo ^^ Bon pour moi encore une journée de merde, je suis épuisée de me battre contre mes collègues, ya toujorus quelque chose qui va pas, j'en peux plus !! Vivement demain soir ! En plus je suis en train de passer mon code (j'ai passé mon permis 4 fois déjà... :/) et là je dois tout repasser parce que ça fait 5 ans ! grrr !! du coup j'y vais après le boulot, et ça non plus c'est pas super joyeux ! vivement que je l'ai !!! Enfin je suis contente que ta semaine se passe bien !! tu ne t'ennuie pas trop la journée ? Bisous !

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 17:59

Non sa va, pis si je m'ennuie j'appelle ma tite femme (ma meilleure amie) et on se parle des heures au tel donc sa passe le temps lol ! met je vux bien une photo c'est pas de refus, c'est gentil :) Ha tu dois dégouté de tout recommencé moi normalement je passe bientot ma conduite j'ai déja eu mon code l'année dernier mais c vrai que c'est chiant de rester sur une chaise a faire des séries qui dure 30 min chacune pfiou :( Bisous

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 18:47

Ah papoter pendant des heures entre filles !! c'est trop le bonheur !! :) Voui je suis trop dégouté de tout recommencer, surtout qu'avec mes horaires de boulot, je peux y aller qu'une fois par semaine, enfin je suis contente en ce moment je fais entre 3 et 6 fautes, ça devient bon !! je vais voir comment faire pour t'envoyer une photo !

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 20:29

Ah oui c'est sur on s'en lasse jamais on en redemande lol devrait piplette c'est bien des femmes lol ! oui je te comprend si je l'ai pas avt juillet mon permis je suis obligé de tt recommencé a zéro aussi et j'ai pas envie du tout.  D'accord j'attend de voir sa :)

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 21:16

COUCOU LES FILLE ALORS JE VOIS QUE JE SUIS LA SEUL A AVOIR MON PERMIS ET BIEN JE SUIS BIEN CONTENTE DE PAS DEVOIR REPASSER PAS LA JE COMPREND QUE CA VOUS SAOULE MAIS UNE FOIS QUE C4EST FAIT JE SERAI TRANQUILLE BON PTITBOUT J ESPSERE QUE TU VA AVOIR TES REGLES NORMALEMENT BON MOI RIEN DE NEUF JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE BISOUS !!!!

<3 Mon rêve <3
aude932 16 messages
aude932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 21:59

kikoo les filles un petit coucou pour vous dire que sa y est je suis enceinte j ai fait mon test pipi mercredi et un jolie + est aparue je n en croyait pas mes yeux car il non jamais marché jusqu ' a present pourtant j ai deux garcon et la j ai fait ma prise de sang et on ma bien confirmer ma grossesse j attend demain pour savoir de combient gros bisous a toute et plein de +++++++++++++++ pour vous

petite question j ai ma soeur qui a arreter en decembre et c est son premier quel essai et la elle galere sous dupaston comment penser vous quel va le prendre j ai peur de sa reaction

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.