desir de bb 3 a 44 ans

Discussions

Auteur
Message
passandre63 5 messages
passandre63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 09:55 - Modifié le : 14-12-2010 à 12:32

bonjour, je viens d'avoir 44 ans. j'ai 2 enfants de 20 et 14 ans d'un 1er mariage.

Mon mari, avec qui je vis depuis 6 ans , n'a jamais eu d'enfant; c'est la raison pour laquelle nous désirons tant cet enfant ensemble.

je suis tombée enceinte en 2007 qui a abouti à un oeuf clair et par la suite, après 9 mois d'essai, j'ai dû abandonner ce projet sachant que je venais de deccrocher un boulot.

cette expérience a été très douloureuse et cette peur de refaire encore un oeuf clair m'obsédait tellement que j'ai préféré laissé cette envie de bébé de côté.

Et puis, maintenant que je suis bien ancrée dans mon travail, nous avons décidé de reprendre les essais au mois de mars 2010 mais cette fois-ci en allant consulter un gynécologue pour  de PMA .

Aujourd'hui, nous avons passé tous les examens prescris pour connaître notre chance de réussite ; le verdict est dans 9 jours exactement .

si vous êtes dans notre situation, dans notre tranche d'âge ou tout simplement, curieux de connaître nos motivations, alors venez laisser vos messages.. c'est avec plaisir que je répondrai et que nous pourrons échanger nos impressions.

merci

passandre63 5 messages
passandre63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 09:57 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
passandre63 a dit :

 

leila11 31 messages
leila11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 15:11

Bnjour Passandre ! 

 

Je comprend très bien tes motivations !!! J'espère que vous serez très vite comblés !

J'ai 39 ans et deux enfants de 17 et 12 ans d'un 1er mariage.

Mon conjoint à 33 ans et nous avons ensemble un petit garçon de 1 an !

 

J'ai fais moi aussi un oeuf clair il y a 6 mois a 12s de grossesse c'est très dur !!!

J'ai du subir une aspiration. J'aurais du accoucher lundi prochain...

Je viens de refaire une fausse couche précoce le 1er décembre...

Moi qui n'avais jamais eu de soucis de ce coté là je suis servie cette année :~[defaut]

 

J'espère de tout coeur que 2011 sera une bonne année pour nous avec de beaux bébés !!

 

à bientot ! bizzzz;)[defaut]

leila
passandre63 5 messages
passandre63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 16:00

bonjour Leila. je te remercie de m'avoir répondu.

il est vrai qu'après 35 ans notre corps nous joue des tours! le problème c que notre corps a notre âge mais pas notre tête, donc on pense que tout va marcher comme lorsqu'on avait  25 ou 30 ans, et c faux..

je suis comme toi, j'espère toujours avoir la chance de tomber enceinte.

pour ma part, ca y est je vais commencer un traitement en janvier pour stimuler mes ovaires car après avoir fait tous les examens demandés mon seul problème et que mes ovulations ne sont pas géniales! j'ovule mais pas assez donc les spermatozoïdes de mon homme ne monte pas jusqu'à l'ovule donc pas de grossesse possible.

il faut que tu es confiance et que tu persistes et surtout il faut que tu arrêtes de trop y penser si c le cas.

moi j'essais tout le magnétiseur, pour me destresser et je vais aussi faire des séances de relaxation car je pense que cela me fera du bien.

voilà ma cher Leila, en tout cas je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et te souhaite tout le bonheur possible et surtout d'avoir ce bébé tant attendu pour  2011

accroches toi .. courage. bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.