Besoin2clomid

Discussions

Auteur
Message
besoin2clomid 5 messages
besoin2clomid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 15:57 - Modifié le : 09-12-2010 à 15:49

n

Nathie 37 messages
Nathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 21:22 - Modifié le : 09-12-2010 à 15:49

Bonsoir,

A mon avis, il serait vraiment préférable que tu consultes ton gynéco avant de t'administer toi même du clomid...

 D'une part, tu aurais une confirmation médicale de tes éventuels besoins et d'autre part si tu as effectivement besoin de clomid celui ci te sera prescrit par ordonnance donc remboursé par ta sécu et ta mutuelle!!!!!

Nath
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 08:32 - Modifié le : 09-12-2010 à 15:49

Besoin2clomid, as-tu un problème de sécurité sociale qui empêcherait un remboursement ? Il y a sans doute des solutions...;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
besoin2clomid 5 messages
besoin2clomid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 13:21 - Modifié le : 09-12-2010 à 15:51

oui jai un problème. enfaite je suis en statut étudiante actuellement. et j'ai arreter le mois dernier du coup jai couper ma sécurtité social étudiante. mais ne savan pas qu'il fallait que je fasse un dossier a la sécurit sociale je me retrouve sans sécu et sans couvrement sociale pas le droit à la mutuelle. je les ai appeler il m'ont dit qu'il fallait que je fasse un dossier je les déposer mais l'attente est de deux mois! après ses deux mois je sui en attente de création de sossier jsai pas c skon ma di kome koi je devrai attendre encore avant dêtre couverte à la sécu.

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 15:03 - Modifié le : 09-12-2010 à 15:49

Eventuellement, il na faut pas hésiter à appeler pour demander où ça en est, ça me parait bien long de rester plus de deux mois sans sécu... Pas facile!

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.