En attente des resultats FIV (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elomicka2 7 messages
elomicka2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 20:25

Non un protocole long

July59 15 messages
July59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 09:01

ça me semble peu 3 semaines de traitement "long"

Moi ça a duré environ 5 semaines ... cette fois , et celle d'avant ...

 

Pas trop dur le traitement ?

tu es suivi ou ?

elomicka2 7 messages
elomicka2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 12:36

Ba g commencé le 9 avril , je serais dans ma 4ème semaine de traitement, apré g mon echo a J14 donc je verrai bien ce que ca donne le traitement. Je suis suivi sur Senlis dans l'Oise. Le traitement commence a faire effet, saut humeur, douleurs aux ovaires et fatigue

July59 15 messages
July59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 15:44

Moi j ai eu beaucoup de fatigue , et de bouffées de chaleur (au premier essai)

mais jamais mal aux ovaires sauf en fin de stimulation ..

et après la ponction ...

 

Je te conseille d ailleurs quand tu en seras là de la faire sous anesthésie générale car ça fait horriblement mal !

Bon courage et n hésites pas à donner des news !

 

 

elomicka2 7 messages
elomicka2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 16:03

C'est déjà prevu sous anesthésie génerale, et après ta 1ere tentative en attendant ta réponse tu t reposé ou continué ta vie normalment?? En plus je travaille les nuits !!!

July59 15 messages
July59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 21:27

non j ai repris le travail parce que c est intenable de patienter 12 jours à la maison !!! :)

elomicka2 7 messages
elomicka2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 16:12

Echo et prise de sang faite ce matin a J 14 , tout va bien il ya 6 follicules de 7 mm , j'entame le puregon des ce soir !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.