Envie d'un deuxieme enfan (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
38cici 39 messages
38cici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 09:23

coucou les filles,

bon toujours pas de rrrrrrrr en vu ,j ai pas resisté j ai fais un test et...  --  evidement:p[defaut]

Mais bon j en referais un le 14 comme prevu!:$[defaut]

J ai toujours mal au coeur,fatigue et je crois tous les jours depuis mon dernier message que mes rrr vont arriver car j ai mal au ventre (tres leger)comme si!!

Je ne pense pas psychoter enfin je crois !!:D[defaut]

Si il y a des mamans qui ont pris cerazette et qui sont en essais bébé hesitez pas a laisser vos experiences!

Coucou,mag,alors c est la fameuse semaine!! pas trop exité?

gros bisous!a bientot.

 

Angie1111 7 messages
Angie1111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:13 - Modifié le : 11-03-2011 à 12:06

J'ai 4 jours de retard... en principe je suis très bien réglée... J'ose pas trop faire le test maintenant c'est peut etre un peu tot... qu'en pensez vous ??? J'aimerai tellement avoir un +++

 

Gros bisous a toutes

38cici 39 messages
38cici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 17:16

Coucou,angie

si tu es bien reglé et que tu as rien moi je ferais un test,

maintenant tu verras si il est negatif mais que tes rrr n arrivent pas tu en referas un la fois d apres

si tes rrr arrivent bein c est repartie pour un cycle

ou sinon se sera un beau +++ et la champagne enfin sauf pour toi,je croise les doigt pour toi,tiens nous au courant.

bisous bisous.

38cici 39 messages
38cici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:50

Alors angie ,qu as tu fais????

J espere que sa va... je croise les doigt pour toi.

Personnes pour papotter???

Bonne journée.

Et j espere qu on aura toutes un beau +++ tres vite.

Mag alors cette echo??

Angie1111 7 messages
Angie1111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 11:04 - Modifié le : 11-03-2011 à 12:06

Elles ont débarqué ce matin avec 5 jours de retard (ca ne m'arrive jamais d'habitude)... J'suis dégoutée bien sur... ;-( Mais ce sera pour la prochaine... peut etre... GRRR J'les déteste ces ragnagna !!!

bisous

38cici 39 messages
38cici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 11:16

Desolé,

c est sure que tu dois etre decu,pour ma fille j ai mis 5 mois a tombé enceinte et mes cycles etais de plus en plus long30,32,35,37... et pour finir 42enfin je crois puissque c est a ce cycle que je suis tombé enceinte.

Courage,c est repartis pour un mois ,donc calin a volonté!!!:p[defaut]

a bientot.

Moi toujours rien on verra bien j attend le 14 mais il parrais que sous cette pilule,apres c est long donc on a souvent de fausse joie!!:([defaut]

je verrai bien.

passe une bonne journée quand meme,et je te souhaite un+++ tres vite.

 

Angie1111 7 messages
Angie1111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 11:57 - Modifié le : 11-03-2011 à 12:06

Merci c'est gentil ! Pour ma file j'avais mis 4 mois il me semble... C'est sur que c'est tjs aussi décevant meme si je sais que ca finira bien par marcher... Je te souhaite aussi d'avoir un +++ très vite !!! On se tient au courant !!

Gros bisous et bonne journée a toi aussi !

38cici 39 messages
38cici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 07:52 - Modifié le : 11-03-2011 à 07:53

Merci angie,

courage et a bientot...

comme tu dis sa finira bien par marcher il n y a pas de raisons!!!

Gros bisous,on se tient au courant.

38cici 39 messages
38cici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 14:01

J-3 pour faire le test...La pression... :D[defaut]

Alors mag cette echo,j espere que tu vas bien .

bisous.:coeur[defaut]

38cici 39 messages
38cici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 10:47

Coucou les filles pds ce matin,resultat cette aprem vers 15/16 heures.

On verra bien en tout cas toujours pas de rrrrr en vu alors

soit je suis enceinte soit mon cycle c est pas remis en route...

A PLUS...

C est bizard mais j ai peur !!

38cici 39 messages
38cici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 20:25

Le resultat est ...   --    :([defaut]

y a plus qu a attendre je ne sais quoi,vu que je ne sais pas trop ou en est mon corps.:sweat[defaut]

pfffffffffffffffffff!!!

a bientot.

Mathmed 1 messages
Mathmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 13:18

Bonjour,

je viens de lire tous ces messages ce matin...

Moi aussi je trouve le temps long... Arrêt pillule en aout 2010 et bébé 2 n'arrive toujours pas. Je suis déjà maman d'un petit garçon adorable qui aura 2 ans en juin. j'aurais voulu que mes enfants n'aient pas trop d'écart mais ça ne va pas dans ce sens, tant pis je profite bien de mon petit loup et essaie de ne pas trop penser au temps qui passe mais à l'approche de chaque fin de cycle, la déception est là et il faut quelques jours avant que j'arrive à ne plus y penser.

Contente de trouver ce forum car je n'en parle pas autour de moi pour le moment alors que j'aimerais bien...

Je croise les doigts pour nous toutes qui espérons!

 

Guest792163
3 messages
Guest792163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 14:24
 Salut moi aussi je suis jeune est j'ais deja une petite fille. Et moi aussi j'aimerai beaucoup avoir un deuxieme enfant. Mais je ne pense pas que je vai apprecié la reaction de mon entourage. Sa fai peur. Mais si se n'etait que moi je le ferai maintenant. Mais je prefere un peu attendre et comme sa je profite de ma fille !!
PtiteMam 3 messages
PtiteMam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 11:03
 bonjour, moi je suis maman depuis 4 mois et demi d'un petit mathis adorable, qui dort bien, est sage comme une image, me remplit de bonheur. ma grossesse s'était super bien déroulée et mon accouchement aussi.

si bien que depuis deux ou trois mois je repense déjà au deuxieme...je voulais deja deux enfants rapprochés pour qu'ils n'aient pas trop d'écart et qu'ils grandissent ensemble, aient les memes jeux.
pb(entre guillemets) est que papa n'est pas du tout ok pour attaquer bb2.

je ne prend pas la pilule, c'est voulu. mais pourtant lui veut continuer de faire attention et de se protéger...et moi je fais tout pour le "pousser à bout" avant...
ca devient une obsession. je garde mon enthousiasme avec mathis, mais des que je me retrouve seule, je n'ai plus envie de moccuper de moi et je pense à ce deuxieme bb...
je me regarde dans la glace, mimagine avec mon gros ventre rond...
ca fait 3 mois finalement que jaurais pu tomber enceinte et a chaque fois que mes regles reviennent je me mets a pleurer....

je suis heureuse...et pourtant il me manque qqch...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.