Envie d'un deuxieme enfan (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
audekatleenbernard 1 messages
audekatleenbernard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 01:34

bonjour,

je suis deja maman d'une petite fille et je vi avec mon conjoint mais ce n'est pas le pere genetique de l'enfant il la considere comme sa fille pourtant il lui a meme donner son. Nous voullons avoir un deuxieme enfant cela fai 5mois ke nous essayons mais toujours rien j'ai une crainte c detre devenus sterile es ce que cela est possible apres une prmier grossesse???

cordialement 

aude

Angie1111 7 messages
Angie1111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 08:38 - Modifié le : 03-03-2011 à 09:12

Coucou !

A ta place je ne m'inquièterai pas ! Ca peut etre un peu long quelques fois... En plus, le fait de te stresser peut retarder encore un peu plus.. donc ZEENNN Si tu as déjà un bébé, ya pas de soucis !

bizzz

raqueltlse 1 messages
raqueltlse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 17:12 - Modifié le : 07-03-2011 à 14:39

je vous souhaites bonne chance!

mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 18:31

re coucou choupa45 je te souhaite un beau ++++

aurélie
isabelle30 1 messages
isabelle30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 11:03

voila j'ai eu 30 ans le 29 janvier et j'ai une fille de 10 ans mais depuis pratiquement 1 an on essaie d'avoir un deuxieme enfant et on n'y arrive pas car j'ai des probleme de thyroïde  alors je commence a désespérée.Qui aurais des conseil

Qu'en pensez vous les mamans?

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 14:06

Bonjours isabelle,

Je ne connais pas vraiment les conséquences de la thyroide, mais de là à ne plus avoir d'enfant je ne pense pas après je ne suis pas médecin après tout dépend de ce qu'ils ont pu te dire et du traitement que tu prends, peut-être que sa retarde plus les choses et qu'il faut faire preuve d' encore plus de patience, il ne faut pas que tu désespère, ni que tu perdes espoir sans pour autant trop te focaliser dessus parce que ça peu aussi te bloquer, sois positive c'est important même si ce n'est toujours facile, tiens nous au courant. A bientôt!

38cici 39 messages
38cici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 11:15

Coucou les desireuses de bébés,

apres avoir bien reflechis sur mon desir de bébé c est bon arret pilule cerazette depuis debut fevrier et toujours pas de rrrr en vu mais bon j ai fais un test au cas mais negatif,

je sais que c est trop tot de toutes facon:ange[defaut] ,hi!hi!

je suis pas tres patiente ,pour ma fille cela a mis 5 mois avant que je tombe enceinte avec des cycles longs et irreguliers!

J allaite toujour ma fille de 7 mois (aujourd hui :fete[defaut]),matin ,4h,et soir

j espere que ma prochaine grossesse ne tardera pas trop car j aimerai vraiment avoir des bébés raprochés et recommencer l aventure de la grossesse... trop bien!! c est exitant!

hesitez pas a temoigner de partager son attente, sa aide a patienter,en tout cas pour moi ;-)

a tres vite, pour de nouvelles aventures!

 

mag31 9 messages
mag31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 08:47

Je trouve ça génial aussi d'avoir des enfants rapprochés! J'ai très mal vécu ma première grossesse et pourtant, dès mon accouchement, je ne pensais qu'à une chose : recommencer!

Aujourd'hui ma fille a 7 mois et je suis enceinte d'1 mois!

38cici 39 messages
38cici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 08:06

coucou mag,

felicitation!!

moi arret cerazette le 7 /02 en attente... c est long !

Tu as mis longtemps a etre enceinte?

n ayant pas eu de rrrr depuis je ne sais pas trop quand faire un test ayant eu des cycles longs avant ma premiere grossesse de 30 a 35 jours je vais essayer  d attendre jusqu au 14/02 pour faire un test.

On verra bien , je te souhaite une belle grossesse mieux que la premiere:p[defaut] a tes dires!!

A bientot tiens moi au courrant de tes avantures,et merci pour ta reponse .

mag31 9 messages
mag31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 09:11

Merci :)

Je n'ai pas mis longtemps pour tomber enceinte. Mais je pratique toujours la politique de "ne pas y penser". C'est à dire que j'arrête toujours ma pillule quand on a un projet de déménager ou quand je retrouve un nouveau travail... ce qui fait que les 2 fois c'est allé assez vite!

Tu as raison d'attendre! c'est dommage d'être trop déçu si le test est négatif.... de toutes façon, dis-toi que tu as déjà un enfant donc même si ça peut prendre quelques mois; il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE raison que tu n'en ai pas un deuxième...

Bon courage et on attend toutes le 14 mars avec beaucoup d'impatience!!!! ;)

 

Magali

38cici 39 messages
38cici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 09:21

MERCI!

Je vous tiens au courant,pfffffffffff!

Vivement meme si tu as raison j ai ma petite Elena a m occuper et je fini mon congé parental fin mars reprise du boulot,

nounou et nouvelle organisation avec mon cheri pour avril,et il va en falloir car etant aide soignante aupres d enfants handicapés a 1 heure de chez moi... ouh!quel planning!Et n oublions pas les TP pour notre projet bébé...

HI!HI!

Enfin sa se fera ...

Et toi Mag ton echo est pour quand? Tu prefererai garcon ou fille?comment s appelle ta puce?

 

mag31 9 messages
mag31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 10:57

Ma fille s'appelle Azalaïs (oui je sais...ce n'est pas très courant!!) Pour le deuxième, je m'en fiche! Tout ce que je voulais c'est avoir au moins une fille sur tous les enfants que j'aurai, alors comme je l'ai déjà, la suite m'est égale! Et toi? T'aimerai un garçon ou une fille??

l'écho de datation est la semaine prochaine. Ca me tarde parceque je ne sais pas si tous mes calculs sont bons. Normalement je devrai être enceinte d'un peu plus d'un mois et j'ai déjà du ventre!!!! Alors que pour ma première grossesse je n'avais pris du ventre que vres le 3ème voire le 4ème mois... Alors je ne comprends pas trop... on verra!

 

C'est un métier magnifique aide soignante! Et il faut avoir énormément de courage pour s'occuper d'enfants handicapés, ou malade... j'admire beaucoup!

Magali

38cici 39 messages
38cici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 15:06

Oui,Mag le prenom de ta puce est pas courant..;)[defaut]

moi au debut je voulais un garcon et tout le long de ma grossesse comme je le portais en pointe on me predissait un garcon meme mon mari avait cru voir un truc a l echo... du coup j ai une merveilleuse petite fille et maintenant je sais pas si j ai vraiment envie d avoir un garcon :p[defaut] va comprendre!!

Moi ma grossesse c est bien passé mis a part 3 mois couché car col modifié mais le dernier mois, malgré ma marche a pied intensive (a la fin) ma surprise n est arrivé que 1semaine avant terme:)[defaut].

3k390 pour50cm jolie petite fille.

Ah la nature!!

Mon travaille me plait beaucoup,meme si les enfants que nous acceuillons ont de lourds handicaps l echange est tellement enrichissant que quand on les connaient, on ne voit plus leurs differences.

Voila... Bon c est bientot le 14 ?!

Je commence a psychoté ,mal en bas du ventre,ecoeuré... Folie quand tu nous tiens!!

mag31 9 messages
mag31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 15:32

ahah! Toi non plus tu n'avais pas demandé le sexe du bébé?

Je ne l'avais pas demandé non plus et EXACTEMENT comme toi tout le monde ma disait que je le portais comme un garçon... et..............c'était une fille!

2 semaines d'avance, 3kg130 pour 48 cm!! Une jolie petite fille aussi!

Aujourd'hui, honnêtement ça m'est égal... Fille ou garçon, le tout c'est qu'il soit aussi adorable que la 1ère! ^^

J'ai travaillé dans l'animation et je me suis occupée d'enfants handicapés mentaux pendant quelques années...je vois très bien ce que tu veux dire lorsque tu dis qu'on ne fait plus la différence... Cependant, ce métier m'a "essoufflée"... parceque j'ai trouvé ça dur. Alors variment j'admire les gens comme toi qui bosse là-dedans parceque c'est un métier magnifique!

J'espère que ton mal de ventre sera un bon signe!! je croise les doigts pour toi!

38cici 39 messages
38cici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 15:49

Et oui surprise,j ai adoré accouché rien que pour savoir le sexe de mon bébé:)[defaut]

enfin facon de parler...

Du coup pour le 2eme... un jour... On ne sais pas si on demande ou pas car l attente a la fin de la grossesse est pour moi insoutenable!!trop d exitation de curiosité...

on verra j ai d autre etape a franchir avant d arriver a l echo morpho!!:D[defaut]

Bon la semaine pro on ne sera pas le 14 alors fais nous un petit coucou pour nous raconter cette premiere rencontre.

A plus. cindie.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.