Envie de bebe pour 2011

Discussions

Auteur
Message
nicoline 5 messages
nicoline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 19:04

Bonjour à toutes!

Je viens de découvrir ce site et je le trouve super!Je découvre qu'une envie de grossesse n'est pas simple à réaliser.Avec mon mari on a décidé de s'y mettre en janvier 2011,mais je stresse un peu de pas tomber enceinte.J'ai 35 ans et j'ai peur que ce ne soit  une difficulté de plus.Qu'en pensez-vous?

Merci à celles qui me répondront.

 

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:07 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour nicoline, bienvenue sur le forum maviedemaman :)[defaut]

Tu trouveras certainement plein de mamanautes pour partager tes questions et te proposer des réponses !

Est-ce que  ça sera ton premier enfant ?

à bientôt !

 

Animatrice du forum :-)
nicoline 5 messages
nicoline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 15:14

oui ça sera le premier pour moi et le troisième pour mon mari (2 d'une précédente union).Lui est très confiant ,je le suis un peu moins.C'est normal de stresser comme ça pour une furure grossesse?Et je suis pas encore enceinte! A votre avis?

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 17:08

bonsoir,

ben ecoute oui c normal de stresser comme ça... c l'inconnu donc du coup tu flippes...

je peux te rassurer ça le reste pas et c normal!

quand tu seras enceinte tu te centraliseras plus sur ton ptit bout mais tu te poseras quand même d'autres questions.... c la nature..

je suis enceinte de 30 sa actuellement et la periode flippe est passée depuis longtemps, mais je sens que plus l'accouchement va se préciser plus d'autres questions vont arrivées...

être maman c'est que du bonheur!
nicoline 5 messages
nicoline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 15:53

bonjour,

Merci de tes conseils ça me rassure de voir que c'est normal d'avoir de l'appréhension.Surtout venant d'une Lorraine,moi-même en étant une ,expatriée à Paris

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 17:15

loool!

ben ecoute je suis dispo pas de souci si tu as des questions....

avant d'être enceinte c clair que y a pleins de question qui nous vienne... moi je me disais "comment ça va se passer, comment je vais me sentir de le voir grandir en moi, est ce que je vais être capable et est ce que tout va bien se passer ...."

au final, quand j'ai su que j'étais enceinte, ben tout s'efface avec le temps, l'avancée de la grossesse... et après c que du bonheur!!!

tu étais d'où en moselle?

être maman c'est que du bonheur!
nicoline 5 messages
nicoline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 16:15

Je suis de Jarny en Meurthe et Moselle à 25 km de metz.Je me suis installée à Paris pour le boulot.Je te remercie pour ton petit mot.C'est vrai que d'envisager une grossesse engendre plein de questions.Je suis de nature inquiète donc j'ai pas fini de m'en poser!Je voudrais préparer le petit dernier de mon mari qui à 4ans 1/2 à l'idée qu'il pourrait avoir un autre frère ou une soeur.Sa mamn a eu des jumelles ,il n'y a que chez nous qu'il reste le petit dernier.J'appréhende un peu que ça le perturbe.Qu'en penses-tu?

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 20:35

ben je connais bien j'étais de sainte marie aux chenes!!!

pour ton beau fils c'est pas evident.... deja voir avec lui si d'avoir ses ptites soeurs lui plait, et embrayer sur un ptit frère en plus..

c vraiment pas facile... je suis pas dans cette situation donc je saurais guère te conseiller... parles en déja avec ton homme, voir comment lui envisage de lui en parler

être maman c'est que du bonheur!
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 16:53

Coucou Nicoline je suis une maman de 27 ans et j'ai  2 magnifique petit garcons ( Hugo 3 ans et demi et Maxime 1 an et demi ) et nous souhaitons avec mon copain un 3 ém enfant ! Hier je suis aller me faire enlever le stérilet pour commencer BB3 ..... meme si nous n'avons jamais eu de mal a concevoir nos 2 enfants j'ai un peu peur de mettre bcp de temp a tomber enceinte !!   en espérant que 2011 nous offre ce beau cadeau !!!   alors croisont les doigts !!!     

aurélie
nicoline 5 messages
nicoline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 17:43

hello!

oui je croise auusi les doigts!te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!

mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 17:46

bonne fêtes de fin d'année a toi aussi !!

aurélie
soft8766 15 messages
soft8766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 14:32

Bonjour moi j'ai 30 ans j'ai eu trois beaux enfants alors que l'on m'avait dissuader d'en avoir un... et franchement c'est du stress avant pendant et pour le futur encore et toujours stressant.Oui mais voilà c'est aussi une aventure qu'on vis qu'une fois a deux qui nous fait vibrer de chavirer. Donc je pense que oui c'est pas evident pour toi comme pour beaucoup d'entre nous mais si vous etes d'accord tous les deux pour vous azarder sur cette voie formidable, pourquoi s'alarmer. Il connait la grossesse par homition, toi non?! Si je peux me permettre c'est toujours différent. Aucune grossesse n'est pareille, aucune femme enceinte n'est semblable, non plus on né(e) et vis tous différrement ce moment à vous de vous reposez sur votre amour. C'est mon avis en tout cas et bonne année 2011.

mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 15:33

Merci nicoline et bonne année a toi !!!! 

aurélie
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 10:16

Merci et une trés bonne année a toi aussi !!  et que tes voeux se réalisent !!

aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.