L'annonce de la grossesse....comment l'avez vous faites? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 13:39

salut les filles

moi j'avais trouvé plusieurs idées

normalement pour ma maman je voudrais lui faire un T-shirt avec ecris dessus au devant :" génial pour mon anniversaire gwendoline et son chéri vont m'offrir ..." et à l'arriere " un ptit bout d'amour "

sinon j'avais l'idée de trouver des chaussons rose et bleu

et d'en offrir une paire rose/bleu  a nos parents

ou encore avec une tétine ou un biberon

j'avais aussi comme idée de les inviter a manger et de faire une déco de table bébé

 

pour finir en cherchant sur internet j'ai trouver un truk qui m'a fait craquer et j'ai annoncer a ses parents et au mien

avec une peluche et de mettre une lettre dans les bras avec ecris :"Madame Monsieur, Je ne pourrai pas m’occuper de mon nounours pendant les mois qui viennent. Mes parents m’ont certifié que vous vous en occuperez très bien. Je vous le confie donc avec la certitude qu’autour du xxxxx vous me le rendrez avec bonheur ! Merci Mamie,Papy. Bébé."

a ma soeur et sa soeur avec le resultat de la prise de sang

 

et mon chéri savais que j'avais un test de grossesse a faire alors le matin quand j'ai eu envie de faire pipi vers 4h30 je me suis levée je l'ai fait et en revenant je lui est annoncé a l'oreille j'ai du lui répéter il était content et m'a dit fait voir le test :)

 

 

j'ai perdu ce bébé mais je suis de nouveau enceinte et pense l'annoncer de vif voix si tout ce passe bien

voila bisous

maline 20 messages
maline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 10:44

bonjour!

Que de belles idées azilistimothy....BRAVO.

Félicitation pour ta grossesse.pour quand est prévu votre bébé?tout se passe bien?

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 10:51

bonjour

prévu pour aout quand je sais pas j'en serais plus vendredi j'ai rendez vous au gynéco

pour l'instant ca a l'air d'aller mais c'est le debut et ma grossesse precedente j'ai fait une fausse couche a 4sg et la je dois arriver dans ces eaux la

voila

bisous

maline 20 messages
maline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 11:07

Tu dois etre impatiente d etre a vendredi.

je te souhaite que tout aille bien.tiens moi au courant!Bonne journée.

Carly2010 2 messages
Carly2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 17:56

Bonjour Maline,
Pour mon 1er, je l'ai annoncé au papa juste avant de prendre l'avion qui nous emmenait en voyage de noces : dans la salle d'embarquement je lui ai dit "ferme les yeux et tends la main" et je lui ai déposé une paire de chaussettes blanches dans la main ! il a tout de suite compris et m'a dit "ça a marché ! :D"
Pour ma maman c'était au retour du voyage de noces, à peine on lui a dit qu'on avait une nouvelle à lui annoncer elle l'a diviné et m'a dit "tu es enceinte !!!"
Pour mes beaux parents on avait prévu un "cadeau" : pour le futur papy un cake Papy Brossard (sauf qu'il a fallu que mon mari retravaille le sigle car Papy brossard n'existe plus : c'est Brossard tout court), pour la futur mamy : un paquet de yaourt Mamy Nova, pour le futur Parrain et sa femme : une BD de Lucky Luke intitulée Le Parrain et un livre pour enfant Vacances chez Taty Lucienne (même si elle ne s'appelle pas Lucienne... !)

Voilà !

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:29

salut maline

 

alors vendredi j'ai été chez le gygy qui était hyper en retard je suis passé au bout d'une heure

:s

il m'a fait une echo il m'a dit que tous était normal il m'a fait voir ou l'embryon était censé s'attaché dans l'oeuf .

l'oeuf mesure 8mm donc grossesse de 3semaines environ

il m'a donné des acide folique pour les 3premiers mois

il m'a dit de reprendre rdv 3semaines apres mais j'ai eu que pour le 11janvier

c'est pour verifier que tout se passe bien je me demande si il va pas surveiller de plus pres comme je viens de faire une fausse couche si c'est le cas ca me rassurera

et la prochaine fois il pourra mieux dater

j'ai annoncé a mes parents la nouvelle car ma mere s'inquiété par rapport a ma fausse couche

 

 

voila bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.