Un bb3 ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amelie37 6 messages
amelie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 20:49

Si tu en as envie fais le!!!! moi aussi j'ai 3 enfants très rapprochés certe c'est du travail mais si tu trouve ton organisation tout va rouler. Et n'écoute pas ce que disent les autres. Moi ma mère m'a fait la tête pendant 15 jours car j'étais inconciente de faire 3 enfants dans ce monde et t'inquiète tu vas en entendre d'autres comme tu fais 3 gosse c'est pour toucher les alloc mais en général les personne qui critique n'ont pas d"enfants.

Pour ce qui concerne la jalousie c'est pas pareil pour une fraterie car ca va etre le cadeau de la famille ( le bb de tout le monde). J'ai fait partcipé les deux grands à ma grossesse du peit dernier ce qui a beaucoup aidé. 

Moi j'en ai trois et je suis la maman la plus heureuse du monde car 3 fois plus de bisous calin et maman je t'aime sans compter les supers cadeaux de fete des mères.

 

wonderbella 20 messages
wonderbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 21:11 - Modifié le : 05-01-2011 à 10:26

bienvenue à toi amélie!

ils ont quels àge tes enfants?

wonderbella 20 messages
wonderbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 14:05 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
wonderbella a dit :
“ bienvenue à toi amélie! ils ont quels àge tes enfants? ”

 désoler j'avais pas vérifier ton profil !!

wonderbella 20 messages
wonderbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 17:03 - Modifié le : 05-01-2011 à 10:26

:coeur[defaut]je souhaite une bonne année pleine de santé et de bonheur à toutes :coeur[defaut] j'espère que nos voeux se réaliseront en 2011 !!!

                                 

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 17:26

Bonne année 2011 et santé et beaux bébé pour ma part je vais bientot accouché d'une petite puce.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 17:38

Bonne année à toutes et Thoruhime, tiens nous au courant de la suite des événements ! ;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
blandine97254 7 messages
blandine97254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 13:28 - Modifié le : 20-01-2011 à 01:28

Coucou les filles , moi je suis maman d'un petit garcon de bientot 20mois et d'une petite puce de 1mois et demi mes 2 grossesse se sont assez mal déroulé et l'accouchement de ma fille a été une mauvaise expérience je me dis plus jamais je veux d'enfant et quand je repense a tout ca ca me donne envie de vomir une vraie horreur et pourtant une autre partie de moi avat un manque a envie de plus vous pensez que c'est plutot l'envie d'un troisieme qui me fait peur ou une petite déprime ?

Bonne année et bonne santé et je vous souhaite d'etre enceinte cette année ou encore mieux d'avoir votre bébé cette année ^^:fete[defaut]

wonderbella 20 messages
wonderbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 15:18

merci blandine, tu sais je réagissez comme toi je disais après mon 2e stop car, l'accouchement était difficile puis j'avais pris du poids et là mon dernier va avoir 3 ans faut dire ke ça grandit vite et l'envie d'un bb3 :coeur[defaut]est venue!!!

 

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:49

Blandine, 1 mois 1/2, c'est très court pour se remettre d'un accouchement difficile ! Avant d'avoir tes enfants, tu t'imaginais en avoir combien ?

Wonderbella, c'est vrai que l'envie d'un autre bébé peut venir quand le dernier commence à être un grand "petit bonhomme" ! ;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
blandine97254 7 messages
blandine97254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 05:05 - Modifié le : 20-01-2011 à 01:28

justement j'essaye de déterminé si c'est une envie ou un petit coup de blues ou meme si c parce ke javais dun toisieme ca serait pas pour maintenant

maline 20 messages
maline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 09:09

Bonjour les filles!!!

un petit mot pour vous annoncer que bébé 3 est en route ca y est!je suis a 11 ou 12 semaine.bébé prévu pour septembre 2011 !!!

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 14:16

félicitation pour heureuse nouvelle

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
wonderbella 20 messages
wonderbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 10:47 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
wonderbella a dit :
“ bonjour à toutes!!! j'ai 2 enfants une fille de 6 ans et un pti gars de 3 ans. je pense a bb3 mais je me pose trop de question du coté organisation, et financièrement. J'ai peur de regretter ou de ne pas m'en sortir! je voulais demander au maman qui ont 3 enfants est-ce difficile à gérer ?  qu'en pensez vous? ”

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 12:58

Salut,

Faut surtout pas que tu te bloques parce que l'un de tes enfants était jaloux quand tu as gardé ta nièce... Rien ne dit qu'il aura la même réaction avec un(e) frère/soeur, surtout que ça se prépare l'arrivée d'un enfant, ça sera une occasion de le valoriser, de le conforter dans un rôle de grand frère... Et c'est une occasion de le faire grandir, de lui apprendre la tolérance, le partage... Après, pour les aspects financiers... on trouve toujours des solutions quand on est motivé, surtout qu'apparemment, tu as un appart suffisamment grand!

L'essentiel est que le papa soit motivé aussi. Qu'est-ce qui le fait réfléchir? Les aspects financiers ou le fait d'avoir un autre enfant tout simplement? C'est important de le faire à deux, sinon ça risque de compliquer vos relations...
Bonne réflexion et tiens nous au courant!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.