Un bb3 ???

Discussions

Auteur
Message
Guest588917
4 messages
Guest588917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 10:10

bonjour à toutes!!!:coeur[defaut]

j'ai 26ans et 2 enfants une fille de 6 ans et un pti gars de 3 ans.

je pense a bb3 mais je me pose trop de question du coté organisation, et financièrement.

J'ai peur de regretter ou de ne pas m'en sortir!:([defaut]

je voulais demander au maman qui ont 3 enfants est-ce difficile à gérer ?

 qu'en pensez vous?

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 14:18 - Modifié le : 15-11-2010 à 14:18

Bienvenue sur le forum Samourai;)[defaut]

Est-ce qu'avoir un 3e enfant vous obligerait à déménager ?

Les mamans de 3 enfants, n'hésitez pas à venir apporter votre expérience à Samourai et ainsi ll'aider à répondre aux questions qu'elle se pose!

Animatrice du forum maviedemaman
Guest588917
4 messages
Guest588917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 14:46

merci sofunny!:)[defaut]

j'ai assez de place pour accueillir un bébé car, les chambres sont super grande (F4).

En ce moment, il y a beaucoup de femmes enceintes dans mon entourage:fete[defaut]!!!

ça me donne envie mais, j'ai peur de franchir le pas :$[defaut]surtout que mon mari veut pas trop...

j'attends des réponses avec impatience ?! :coeur[defaut]

 

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 14:59

Je ne sais pas si tu as fait un peu le tour du forum mais peut-être seras-tu aussi intéressée par la partie concernant les 3-6 ans. Voici le lien :http://forum.etreenceinte.net/salon/183-enfant-3-6-ans

Je comprends que les grossesses autour de toi te donnent envie d'un petit 3e et que ce soit une question délicate si ton mari n'est pas trop partant...

Animatrice du forum maviedemaman
wonderbella 20 messages
wonderbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 15:52 - Modifié le : 23-11-2010 à 15:43

salut merci sofunny! ;)[defaut]

En ce moment j'ai pas trop le moral, je veux bien ce troisième bébé mais, dans mon entourage on me conseille de ne pas me lancer vu qu'hier j'ai garder ma ptite nièce, mon fils était fort jaloux quand je m'occuper d'elle!!!

ainsi on me dit ke c'est pas facile à gérer, que la vie est chère maintenant ect...voilà ça me donne bcp de réflexion :p[defaut]

"en fait j'ai changer mon profil" bis:coeur[defaut]

 

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 16:02

Avoir envie d'un bébé, mais ne pas savoir si ça va se faire, setir que l'entourage a un avis tranché sur la question... C'est normal que ça joue sur ton moral! J'espère tout de même que tu vas passer un bon week-end...;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 08:24 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Je te donne le lien vers une discussion de mamans qui ont plusieurs enfants et qui témoignent de leur quotidien, ça pourrait t'intéresser et si tu as des questions, elles pourront sans doute t'éclairer :http://forum.etreenceinte.net/message/7568-maman-debordee-avec-3-enfants-mais-comblee-de-bonheur/page:1?utm_source=maviedemaman#85335

Animatrice du forum maviedemaman
maline 20 messages
maline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 09:43

Bonjour samouraï!

je me suis posé les mêmes questions.....mais finalement,nous nous lançons!!

j ai fait retiré mon stérilet il y a 2jours!!

wonderbella 20 messages
wonderbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 16:20 - Modifié le : 25-11-2010 à 13:48

bonjour et bienvenue à toi maline!:)[defaut]

moi aussi je vais bientot me lancer car, je craque trop l'envie du bébé est plus fort que tout!!!:coeur[defaut]

maline 20 messages
maline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 09:01

Super!alors félicitations!!et à très vite pour de bonnes nouvelles!

wonderbella 20 messages
wonderbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 11:45 - Modifié le : 05-01-2011 à 10:26

j'aurais bien aimé que des mamans ayant 3 enfants me conseille et me disent si c'est dur de passer de 2 à 3!!!

NOUNA22 14 messages
NOUNA22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 13:49 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Sofunny a dit :
“ Je te donne le lien vers une discussion de mamans qui ont plusieurs enfants et qui témoignent de leur quotidien, ça pourrait t'intéresser et si tu as des questions, elles pourront sans doute t'éclairer http://forum.etreenceinte.net/message/7568-maman-debordee-avec-3-enfants-mais-comblee-de-bonheur/page:1?utm_source=maviedemaman#85335

ces la cerise sur le gateau 3 cest encor mieux que 2 a part pour les taches menagères ca fait du boulot du coup mais moi jai trois filles rapprochéees 5 ans 4ans et 6 mois cest dur mais tellement de bonheur plus on a d(enfants je crois plus il nous rendent pleins de bonheur!!!

maline 20 messages
maline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 14:21

Pour ma part,je pense que le passage de 2 à 3 enfants est un grand changement....mais il doit etre tellement magique!

J ai 27ans et j ai 2enfants 7ans et 5ans.avec mon ami qui lui n a pas d enfants,nous nous lançons!

Nous espérons tres vite former une belle famille "recomposée"

est ce que celles qui sont dejà passer par ce cap peuvent nous donner les points principaux des changements liés à l arrivée de ce fameux petit 3ème?ceux a quoi l on ne pense pas forcement et qui peut pourtant paraitre si logique....

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 15:07 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Sofunny a dit :
“ Je te donne le lien vers une discussion de mamans qui ont plusieurs enfants et qui témoignent de leur quotidien, ça pourrait t'intéresser et si tu as des questions, elles pourront sans doute t'éclairer http://forum.etreenceinte.net/message/7568-maman-debordee-avec-3-enfants-mais-comblee-de-bonheur/page:1?utm_source=maviedemaman#85335

Moi j'ai une famille recomposé de 2 enfants qui 1er mariage de  7 ans et 4 ans et avec mon mari actuel une fille de 20 mois et naissance prévu pour le 29 janvier 2011. C'est sur que c'est du boulot mais ça en vaut la peine avec leur amour et chaque enfants est unique dont apporté un plus à la famille.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
wonderbella 20 messages
wonderbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 16:01 - Modifié le : 05-01-2011 à 10:26

merci les filles:coeur[defaut]!!!

ça me fait plaisir qu'on me donne des avis, ça m'aide à bien réfléchir et

c'est vrai que le principal est de vouloir cet enfant et de lui donner amour et tendresse!!!

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.