Aidez moi ! Je n'arrive pas a tomber enceinte ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:06

Comment ça "pas à jour" ? On ne fait sa carte de groupe sanguin qu'une seule fois, non ? On ne change pas de rhésus en cours de vie...

Pour la SF, si c'était ta 1ère séance elle voulait peut-être juste faire connaissance avant d'entrer dans le vif du sujet aux prochains RDV.

malou44 16 messages
malou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 14:53

salut siloe oui en effet j'ai eu ma 2eme sceance et la elle ma fait dit comment ça se passe nickel j'étais pas stresser quand je suis revenu de ma sceance apparement le rhesus était périmée ma carte elle datait du 18/04/1996 donc il reste toujours pas changer toujours le même rhesus j'ai un germe dans les urine donc je suis aller chez le medecin il me donne un mauvais traitement la sage femme m'a dit tout de suite d'arreter et mon amie au boulot a regarder ce que j'avais comme germe trop rigolo il s'inquiète pour l'arriver de notre petite puce la dernière visite le 18 avril et après c'est l'accouchement je suis pas stresser du tout de toute façon ça va arriver vite maintenant bonne journée marie laure

nyshaa 19 messages
nyshaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 16:18

Coucou les futurs mamans,

juste pour prendre des news et vous dire que je vais bien,prenez soin de vous et de vos petits bouts :ange[defaut].

Bises Nyshaa:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]

Nathie 37 messages
Nathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 19:45

Salut les filles,

Contente de voir que le moral est bon Nyshaa, plein de bonne chose à toi pour la suite...

De retour de Savoie après une semain très très ensoleillée et chaude (22°C), le retour au boulot se fait progressivement mais sûrement...

Belle semaine de vacances reposante où nous avons pu faire de belles escapades dans les montagnes... la fonte des neiges étant déjà bien amorcée les chemins forestiers étant cerné par de belles petites cascades!!!! Magnifique et bien entendu très ressourçant....

Visite du 5ième mois lundi... cool!!! bonne semaine à vous toutes, prennez soin de vous.

@+. Nath.

Nath
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 21:44

Malou, pas très compétent ton médecin pour te donner un traitement incompatible avec la grossesse :([defaut]

Nyshaa, merci pour ton petit mot, bise.

Nathie, tu me donnes envie de vacances ! :)[defaut]

malou44 16 messages
malou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 23:23

oui j'ai bien vu mais la sage femme n'est pas mieux bon enfin libre de sortir quand je veux a partir de demain être libre en plus ils ont la liste des medicaments que je fais des allergies mais non c'est plus fort qu'eux j'espère que ma petite mathilde n'auras pas ce problème là ou ne chopera pas ce virus à la naissance ma nièce a la naissance elle a avaler un germe et elle a été mise sous couveuse elle était toute noir a la naissance affreux j'espère que ça sera pas notre cas enfin an tout cas elle fait des galipettes et du pedalo les antibiotiques me fatigue énormément vivement le week end bisou et bonne nuit les filles

malou

Nathie 37 messages
Nathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 13:24

Salut les filles,

J'espère que tout va alller mieux très vite pour toi Malou... profites au maximum de ton repos prénatal...

En ce qui me concerne les  filles, même si l'accouchement n'est prévu que début août j'ai déjà bien levé le pied au boulot... J'ai la chance d'avoir encore 15 jours de vacances à solder avant fin mai, mon chéri aussi donc nous avons donc décidé d'en profiter... ainsi nous serons de nouveau parti en vadrouille (bretagne certainement) du 23 au 07/05/11!!!! soit dan 3 semaines YOUPI!!!!

Ensuite mon congé maternité débute normalement mi juin mais je compte arrêter dès fin mai, soit seulement 3 semaines après notre retour de vacances...

En effet, même si physiquement tout roule, c'est assez difficile pour moi au boulot.. Les jeunes dont je m'occupes présente pour la grande majorité des troubles de la personnalité et de comportement en lien avec leur histoire familiale... la majorité d'entre eux ont souffert de grandes carences affectives et éducatives de la part de leurs parents tout petits... Beaucoup d'entre eux, placés dans la structure ou je bosse sont en complète rupture familiale (pas de droit de visite, retrait de l'autorité parental...). Ainsi, c'est dur pour eux d'avoir face à eux une éducatrice au ventre qui s'arrondi... 

Voilà je prépare donc un départ tout en douceur (en m'absentant d'ores et déjà régulièrement pour congé annuel) pour moi bien sûr mais aussi pour eux;..

En effet, j'entend désormai régulièrement:"Au fait c'est quand que tu pars, que tu nous abandonne pour t'occuper de ton bébé?"

Bien entendu, ces propos sont toujours repris par moi même et souvent même par la psychologue du service ou je suis mais vous comprendrez que ça devient de plus en plus lourd...

J'espère sincèrement que tout va bien pour vous toutes. Biz;

@+. Nath.

 

Nath
didibreizh 37 messages
didibreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 20:58

Salut les filles,

Contente que tout aille bien pour vous toutes.

Malou, profite effectivement pour te reposer pendant ton congés maternité. Il est vrai que le 1er RDV avec la SF est juste un entretien informel pour faire connaissance ensuite ce sont les cours de prépa à l'accouchement et perso j'ai trouvé cela utile et sympa. Bientôt la crise du logement dans ton bidou pour ta petite puce...son arrivée est proche et tu as raison de rester sereine.

Nathie, les vacances c'est toujours un super moment...et oui il a fait très beau ces derniers temps. Je vis en Rhône-Alpes donc à côté de la Savoie et cela a été agréable de profiter de ce temps avec le petit loup. Bonne idée la Bretagne pour les prochaines vacances, tu vas rire mais je suis Bretonne...et j'ai quitté cette région magnifique (là c'est mon côté chauvin qui parle) il y a 10 ans...que le temps passe vite. C'est effectivement pas mal d'avoir beaucoup de congés à solder avant ton congé mat. Pour les enfants dont tu t'occupe cela va être difficile mais effectivement cela les prépare aussi.

Nyshaa, à te lire tout va pour le mieux aussi et je suis sûre que BB arrivera !!

Siloe (au fait, c un pseudo ou ton vrai prénom) quoi qu'il en soit je trouve ça très jolie. Apparemment tout va bien, ton bidon doit être bien rond maintenant, pas trop fatiguée ?

Ici, tout va bien, GI Jo grandit et a percé la 5ème et 6ème dent, il va partout, se met à quatres pattes maintenant, et fait quelques pas quand on le tient par les mains...il a tenté l'ascension de l'éverest...enfin pour lui...à traduire par se hisser dans le lave linge frontal (c'est une grande histoire tous les 2). Il fait bravo, danse, babille de plus en plus et fait non de la tête...son caractère s'affirme de plus en plus également...LOL, c'est un amour de petit garçon...que du bonheur.

Bisous à vous toutes.

Didi

Didibreizh
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:14

En effet, Nathie, ton contexte pro n'est peut-être pas idéal durant cette période, vivement les vacances !

Didi, c'est un pseudo ;)[defaut] mais j'ai une copine qui a appelé sa petite puce comme ça, c'est une référence biblique je crois. En tout cas, j'adore !

Allez zou, moi aussi , je prends quelque jours de vacances avec chéri, nananère ! ;)[defaut]

Bon weekend !

nyshaa 19 messages
nyshaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 10:10

Coucou les filles,

 

Me revoila de retour de vacance,je me susi bien reposer et je suis de nouveau d'attaque pour le boulot ,bb n'a tjrs pas pointé son nez mais je ne désespère pas au contraire.Je suis mon traitement donc il n'y pas de raison...contente de vous retrouvez gros bisous

fanfounet84480 20 messages
fanfounet84480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 08:55

g un ami africain ki di... toutes les femmes ont un bebe dans le ventre! et g tjs pensé a cette phrase... car j'y croi....

nyshaa 19 messages
nyshaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 15:43

Bien dis fanfounet,et bienvenu sur le forum.

bise

nyshaa 19 messages
nyshaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 13:29

Ben alors les mamanautes vous etes ou?

J ai besoin de vos lumières,savez vous après combien de temps les rrrr sont censées revenir a la normal (donc j28) pendant le traitement avec duphaston? Parce que mon gynéco me l'a préscrit pendant 3 mois mais je viens de teminer le C1 et toujours pas de rrr je suis déjà a j35 alors je me pose des questions surtout que g mes seins qui me font mal depuis 1 semaine et  des étirement dans le bas du ventre et du dos comme pour annoncer l'arrivée des vilaines (j'ai éliminé l'idée du test de grossesse parce que doudou et moi on na fait krak krak ces derniers temps donc ça m'étonnerai que se soit ça)

Nathie 37 messages
Nathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 18:33

Salut Nyshaa,

Ravie d'avoir de tes nouvelles... Concernant le duphaston, pour ma part, dès le 1er cycle de prise, j'ai de suite retrouver des cycles de 28 jours... néanmoins tout médoc a des effets variables chez chacunes de nous...

Peut être serait il judicieux d'appeler ton gygy pour en savoir un peu plus au besoin... quand au test de grossesse à toi de voir mais saches que les symptômes de début de grossesse ressemble étrangement aux douleurs d'annonce d'arrivée des règles...

Biz à toi. Tiens nous au courant.

Nath 

Nath
nyshaa 19 messages
nyshaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 16:22

Coucou nathie

 

J 'ai le plaisir de t'annoncer que tu disais vrai J AI EU DES +++++++++++++++++++++++ jai fais une prise de sang samedi dernier resultats positif environ 3 semaines.

ça y est enfin ,RDV chez le gygy samedi 7 mai 2010 pour eco de confirmation, vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis heureuse .

Et tt ça c'est un peu grasse a vous toutes ,vous m'avez bcp aidez ,j'ai pu vous parler de mes angoisses et de mes peurs alors un grand merci encore du fond du coeur,l'aventure peut commencer...

Je vou stiens au courants

Bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.