Aidez moi ! Je n'arrive pas a tomber enceinte ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
malou44 16 messages
malou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 20:41

kikou oui j'en ai ras le bol de bosser ou je suis je termine vendredi soir enfin et après on recherche un nouveau logement et la je pourrais être assistante maternelle comme ça je profiterais de ma petite puce et des autres enfants car c'est ma passion malgré ce que j'ai vécu avant de connaitre le futur papa aujourd'hui je suis heureuse je verrai la sage femme demain matin je verrais ce qu'elle va me dire j'espère qu'elle me feras mon arrêt de travail car ce matin je me suis lever à 4h30 et hors je commençait a cette heure là donc je suis arriver à 5h pour terminé à  5h30 faut être motivée dans la vie quand je vois ma nièce qui à 16 ans et qui fou rien du tout elle avait un stage en or elle a été voir son medecin il lui a fait un arret pour une constipation mon frere en a ras le bol bon a plus bisou tout le monde et bonne vacance Nath...

nyshaa 19 messages
nyshaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:37

Bonne vacance nathie,

Siloe a raison malou il faut que tu te menages ,essaie de faire au mieu, du repos ca ne peut te faire que du bien.Vous aviez raison les filles, j ai parler de mes inquietudes a mon gygy et il m a donner toutes les reponses que je voulais ca va mieux mm si j ai une petite inquietude ce matin car jai recu les derniers resultats de mes exams et il s avere que j ai un taux de prolactine tres eleve (50.21) et c pas pour arranger les choses donc j attends mon prochain rdv avec mon gygy pour faire un bilan complet de la situation afin de vite commencer mon traitement vu que mes rrr doivent arriver ( cela dit elles aurait du etre la depuis 2 jours mais avec mon cycle hyper irregulier ca ne m etonne pas)

 

Allez bises

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 19:45

Bonjour les filles ! 

 

Je suis aussi sous duphaston, j'ai du le prendre pendant 10jours et je le reprends dès le 16 jours! Chacune est différente, moi en fait je n'ovule pas depuis que j'ai arrêté la pilule donc là avec ce traitement j'attends mes règles avec impatience !!! 

J'espère qu'elles vont arriver dans la semaine ! Du coup je me pose beaucoup de questions car malgrés mes maux de ventre depuis 5mois, je n'ai toujours rien et là est ce que le duphaston va agir ???? 

 

Bonne soirée Biz

Tifnnn

nyshaa 19 messages
nyshaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 08:48

Salut Tifnnn et bienvenue sur le forum ,

moi aussi mon gygy m a prescrit duphaston alors j attends ca a marcher pour les autres il ny a pas de raison que ca ne marche pas ,toute fois chaque femme est unique il faut juste qu on soit un peu patiente et notre tour viendra j en suis sure .

Bisou de nyshaa

 

malou44 16 messages
malou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 10:55

salut Nyshaa ça y'est je suis enfin en congé pathologique ça fait bizarre de ne pas se reveiller le matin a n'importe quel heure pour aller faire de la route et de bosser hier j'ai fait les élections de 8h à 21h c'était super mais hier soir j'étais ko les jambes qui gonfle une mamie comme dit mon ami

je commence vendredi ma première sceance de gym pour la preparation de l'accouchement un conseil si tu veux le faire ça commence entre 6 et 7 mois de grossesse j'ai discutez avec une jeune maman elle l'a fait et pas du tout stresser pour l'accouchement monsieur était la au 3 dernière sceance je te dis a bientôt gros bisoouuuu et courage t'inquiète si ça fait comme moi 4 mois après le bébé bonheur était avec toi moi quand 'ai fait le test j'étais émue toute la journée je me suis dit enfin depuis le tempsque j'attendait ce petit bout chou 

 

nyshaa 19 messages
nyshaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 15:26

Coucou Malou

Heureuse que tu puisses enfin te reposer.Et profites bien de ton congés de maternité, n oublies pas de nous tenir au courant dacord? Pour ma part je suis plus sereine maintenant que j ai des reponses a mes questions donc je démarre mon traitement confiante en espérant que mon ptit bout pointe son né avant la fin de l'année.

Bises Bises

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 13:31

Salut les filles ! 

Moi j'ai une bonne nouvelle, j'ai mes règles ça veut dire que j'ai enfin ovulé !!

Plus qu'a espérer que les mois prochains soient postifs !!! 

malou44 16 messages
malou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 14:21

bonjour tifnn j'ai été 2 ans sans être règler et c'était galère ça fait 2ans 1/2 que je suis avec momon ami j'ai arreter ma pillule le 1 janvier 2009 j'ai eu mes règle mais rien ne fonctionnait alors je suis aller chez mon genyco  j'ai pris un traitement clomid le 21 mai 2010 et le 13 aout la petite puce pointait son nez je te souhaite bon  courage et j'espère bonne chance pour toi marie laure

nyshaa 19 messages
nyshaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 14:31

salut tifnn

Ben maintenant ya plus qu'a croisé les doigts je suis sure que ça viendra plutot qu on ne le croit.

bisou

malou44 16 messages
malou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 14:48

salut nyshaa et toi ça boom tu as meilleur morale marie laure la je suis en repos et ça fait du bien par contre ce qui est le plus embetant c'est que quand tu es en congé pathologie tu as des heure de sortie moi j'ai été surveiller des lundi car ma chef est tellement con ecxuse moi de mon expression tu vois la vie est desfois bizarre marie laure

nyshaa 19 messages
nyshaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 15:28

moi ca va j ai commencé mon traitement en confiance donc je me fais pas de bil

je t embrasse nyshaa

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:41

Malou, en effet, il y a des heures de sortie à respecter. C'est rare que les femmes enceintes soient contrôlées mais ça peut arriver, souvent à la demande de l'employeur, c'est arrivé autour de moi.

Nyshaa, ce traitement, c'est un pas de plus vers ton bébé. Vas-y sereinement :)[defaut]

Vous je ne sais pas, mais moi, le printemps qui s'installe, ça me rebooste à fond !

malou44 16 messages
malou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 15:40

oui le beau temps arrive le moral va être meillleur j'ai eu le résultat de prise d'urine une fois de plus un germe de plus en 3 mois ras le bol un courant d'air et c'est bon pas grave je vais chez le docteur ce soir on verra ce qui va dire et j'ai été au CHU la semaine dernière et ils ont rien vu pourtant ils voient très bien  les medecins ne disent pas le rhesus (groupe sanguin) doit être obligatoire et je n'étais pas au courant du tout

bon courage prut être à ce soir bidou et profite bien du soleil si tu ne travail pas

marie laure

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 14:45

Tu veux dire que tu n'as pas de carte de groupe sanguin, c'est çà ?

J'ai fait faire la mienne en tout début de grossesse, le gygy m'avait dit que c'était obligatoire.

Pour le soleil, loupé, ça commence à se couvrir...

malou44 16 messages
malou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 17:02

salut les filles

si mais elle était pas a jour en ce moment je suis sous antibiotique cause germe dans les urines comme il y a 3 mois pas trop grave j'ai été voir une sage femme pour la preparation de l'accouchement pas terrible elle discute de toi et ta famille ce que tu veux faire après l'accouchement voir pus tard pour reprendre le boulot je lui ai dit que je voulait être assistante maternelle et donc faut voir avec le demenagement autrement mes feuilles pour la secu ma chef ne les as toujours pas fait a bientôt marie laure

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.