Aidez moi ! Je n'arrive pas a tomber enceinte ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
malou44 16 messages
malou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 20:17

KIKOU ok en ce moment ça va bcp meiux mais ce midi je tenais plus debout les jambes qui tremble et les doigts ça faisit longtemps que ça m'est pas arrivée en ce moment c'est les doigts dans les côtes et ça l'amuse c'est une choupette elle profite que le papa est là pour me faire la zouave je suis en arrêt le 18 mars ça va faire un peti peu de bien car la voiture et les kilometre je commence a en avoir ras le bol je te donne mon e mail on la récupérer ce midi une semaine sans l'avoir galère le voilà bouvaisml@hotmail.com bisou et bonne continuation avec ton petit  Elouan a bientôt bisou a + marie laure dit malou...

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 22:44

Didi, quand tu dis "ramper", c'est le 4 pattes ? Il est précoce le p'tit bonhomme ! :)[defaut]

malou44 16 messages
malou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 09:42

kikou

Eh oui les p'tit boutchou d'aujourd'hui s'eveil trop vite je vois dans le travail que je fais le petit chouchou que je garde je l'ai eu à 4 mois et aujourf'hui il va sur c'est 19 mois il est trop mignon coquin mon p'tit bout dans mon votre l'aime bien il lui fait des caresses et des calins pleins de bisou il va me manquer le jour que je vais partir en congée veut dire dans  1 mois déjà ça passe trop vite et je reprend pas le taf ou j'étais je garde les enfants a mon domicile au moins pas de frais km en bénévolat bonne journée malou

didibreizh 37 messages
didibreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 20:18

Coucou,

Non non Siloe, il rampe comme GI Jo...pour le 4 pattes il ne maîtrise pas car soit il se met bien à genoux mais les bras restent au sol soit il se tient sur ses bras mais les jambes ne suivent pas.

Et ce soir cela a été "opération" on baisse le niveau du parc et du lit car je l'ai surpris en train de se hisser dans son parc et ce jeune homme était sur les genoux...et ce week-end on organise une "cache prises party" et fermeture de portes de placard.

Et la 4 ème dent est sur le point de percer...quelle journée.

@ +

 

Didibreizh
Nathie 37 messages
Nathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 20:31

Salut les Filles,

Contente de voir que tout roule.. ou rampe ah ah ah... pour vous!!!!

Que d'événements pour ton p'tit prince ces derniers jours Didi... Visiblement, tout va bien pour toi aussi Siloé et c'est tant mieux...

Ici ça va  doucement mais sûrement... grosse fatigue, toujours beaucoup de nausées... mais comme on dit : ça fait parti du jeu!!! Même si je dois l'admettre ce n'est vraiment, mais vraiment pas, la plus sympathique partie du jeu... je m'en serai volontièrement passée... et j'ai vraiment hâte que ces maux cessent car ils sont assez envahissants!!!!!!!! 

Voili, voilou, prochaine écho le 25/02... ça approche et c'est tant mieux!!!!!!

@+. Nath.

Nath
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 18:04

Hihi ! J'adore l'image du mini GI Jo ;)[defaut]

Nathie, tu es encore dans ton premier trimestre, non ? ça devrait aller mieux au 2e. Moi, je me sens bien, vraiment, fini la marmote des 3 premiers mois ;)[defaut] (quoique les matins et soirs sont plus durs, mais dans la journée, je ne ressens plus le besoin de faire la sieste)

Nathie 37 messages
Nathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 19:02

Salut les filles,

Echo du 4ième mois ce jour... tout va bien, une petite princesse nous rejoindra début Août!!!!!!!!! pour le plus grand bonheur du papa et le mien bien entendu...

le futur papa à hâte d'être le super héros de sa fille!!!!!!!

Nath
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 18:36

Yessssss ! Une autre petite demoiselle ! :)[defaut]

Félicitation !

Tout va bien, pour toi et pour la puce ?

nyshaa 19 messages
nyshaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 09:46

Bonjour a toutes,

Je m appelle nyshaa et je suis nouvelle sur ce site,j essai d avoir un bb depuis un an et toujours rien

Nathie 37 messages
Nathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 12:14

Bonjour les filles,

Pour ma part, tout va bien... un gros rhume qui traîne encore mais c'est le bonheur complet: la petite pousse bien et mon ventre ne cesse de s'arrondir+++++... je me demande comment je vais être dans 4 mois!!!!!!!!!!!!

Sinon, j'espère que tout roule pour vous...

Bienvenue à toi Nyshaa... Je sais que le temps peut paraître long quand on est en attente d'un petit bout... mais surtout ne perd pas espoir et surtout très important, fais confiance au praticien qui te suit!!!!!!!!!

@+.

Nath.

Nath
nyshaa 19 messages
nyshaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 12:49

Merci nath

tes encouragements me vont droit au coeur c est important pour moi d en parler parce que la ou je vis c est un sujet tabou( je vis au GABON en afrique).Et FELICITATION pour ton ptit bout:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 16:13

Bienvenu Nyshaa :)[defaut] Courage et patience, je suis sûre que ça viendra !

Nath, c'est vrai que c'est pénible les rhumes qui durent 3 plombes parce qu'on ne peut rien prendre, mais je suis ravie d'apprendre que tout vas bien quand même :)[defaut]

Pour le ventre, et bien dans 4 mois, tu seras UN ventre sur pattes ;)[defaut] (ça sent le vécu)

didibreizh 37 messages
didibreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 20:46

Coucou les filles,

Super Nath une petite princesse ! FELICITATIONS, le futur Papa doit être aux anges.

Contente que ta poupée et toi alliez bien (malgré le rhume).

Continuez à vous arrondir ;)[defaut] et n'oubliez pas de vous prendre en photo pour les souvenirs.

Ici, tout roule en congés tous les 3 pour la semaine et il fait super beau donc beaucoup de balade. Notre petit prince change de jours en jours, il se met à genoux et essaye de se mettre debout :~[defaut] et depuis ce soir, il fait spontanément bravo tout seul comme un grand...Et oui, il aura 8 mois samedi et ça va trop vite.

Bienvenue Nyshaa. Garde espoir. As-tu consulté ?

Bises à vous toutes.

Didi

Didibreizh
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:36

coucou a toutes

sayez on a enfin une bonnes nouvelles le +++ est arrivée on est très heureux, on a été surpri que sa aille s'y vite vu le temps qu'on avait mi pour avoir notre puce (2 ans) . Si je calcul bien je suis presque a 4 semaine de grossesse et j'ai dejà un petit bidon sa me fait tout drole jespere qu'il ne va pas pousser d'avantage car on voudrait attendre le 3 eme mois avant de l'annoncer officiellement.

bon courage a toi Nyshaa, ne te décourage pas .

bisou a toutes


laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:37

coucou a toutes

sayez on a enfin une bonnes nouvelles le +++ est arrivée on est très heureux, on a été surpri que sa aille s'y vite vu le temps qu'on avait mi pour avoir notre puce (2 ans) . Si je calcul bien je suis presque a 4 semaine de grossesse et j'ai dejà un petit bidon sa me fait tout drole jespere qu'il ne va pas pousser d'avantage car on voudrait attendre le 3 eme mois avant de l'annoncer officiellement.

bon courage a toi Nyshaa, ne te décourage pas .

bisou a toutes


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.