Aidez moi ! Je n'arrive pas a tomber enceinte ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:17

Didi, pas trop dur cette reprise ?

Nath, c'est cool les copines qui filent leurs vêtements de grossesse ! Les miennes les gardent toutes pour un futur bébé. Mais çà m'arrange, j'adore faire du shopping ;)[defaut]

Pour le temps partiel, en effet, dans le privé, c'est à négocier avec ton employeur.

Je ne savais pas que la caf pouvait compléter le salaire pendant 6 mois, merci pour l'info !

malou44 16 messages
malou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 14:32

Bonjour j'ai essayer un médicament pour moi j'y croyait pas il y a dix ans je me suis fait opérer de l'appendicite pérétonite la total et depuis je ne pouvais pas avoir d'enfant j'ai été voir la génycologue elle ma prescrit du clomid 1 comprimée tous les jours j'ai commencer le 21 mai 2010  et ça fonctionne super j'ai fait une fausse couche en juillet et au mois d'août ça à pris j'étais heureuse c'est remboursé par la sécu j'ai rien eu a payer et la ça fait 5 mois et c'est une petite fille je suis trop heureuse j'ai arrêter la pillule il y a 2ans et tu vois rien j'avais des hmorragie (règle) mais ne servait à rien mes ovaire ne fécondait pas  et depuis impeccable si tu as besoin de plus de renseignement n'hésite pas je suis a ta disposition et le bébé est prévu pour avril mai super enfant pouvoir avoir un p'tit bout'chou bonne journée et n'hésite pas en parler a ta genyco je suis fertille 

malou44 16 messages
malou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 14:44

bonjour oui moi j'en ai eu pas mal et ma genyco m'a dit que c'est normal car c'est les ligament et les muscles qui s'étire par rapport a votre bébé bonne continuations ça passe tres vite marie laure

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 07:58

C'est super une reprise qui se passe si bien, même s'il faut prendre ses marques :)[defaut]

Ah oui, c'est super important que pouvoir rester jolie même avec nos rondeurs qui s'affirment. Heureusement, aujourd'hui, on trouve de très jolies choses pour femme enceinte. Quand je vois ce que ma maman a été obligée de porter pendant ses grossesses, beurk !

Nathie 37 messages
Nathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 21:11

Salut les filles,

J'espère que tout va ien pour vous...

Ici, en Normandie, la vie est belle... Nous avons eu ce jour l'écho du 1er timestre... Magnifique!!!!

Sommes repartis avec une multitude de clichés, rassurés.... Clarté nucale OK, avons tout de même accepté de faire le tri test mais vraiment RAS....

Le bonheur est au rendez vous... c'est impressionant de voir déjà à l'écran bébé bouger... Voir son profil déjà bien formé, ses jambes, bras et mains... Bref une grande joie!!!!!

Date d'accouchement prévue donc le 11/08/11!!!!!

@+

Nath

Nath
didibreizh 37 messages
didibreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 22:41

Coucou les copinautes,

Heureuse que tout aille bien Nath...L'écho du 1er trimestre est la plus magique car tu vois ton bébé en entier, ensuite bébé est trop grand pour le voir en entier sur un seul cliché. Mais cela n'enlève rien à la magie du moment.

Tu as raison de faire le tri test, mais si la clarté nucale est ok...il n'y a pas de souci à se faire. Et puis il s'agit juste d'une prise de sang.

Août 2011, va vite arriver en plus c'est bien un bébé d'été, d'autant qu'à la fin de ta grossesse tu ne te prends pas la tête pour te chausser et t'habiller. Et puis, bébé et toi pourrez profiter des balades sans mettre la couche hivernale indispensable.

J'ai accouché en juillet (le 12) et nous sommes sortis tous les jours.

Au fait, je ne sais plus si nous en avons déjà discuté mais vous voulez connaître le sexe du petit bout ?

Portez vous bien toutes les 4.

Didi

 

Didibreizh
Nathie 37 messages
Nathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 09:57

Coucou...

Effectivement je suis ravie d'accoucher en été pour profiter des sorties... même si en normandie le temps est bien incertain, l'été est tout de même plus favorable!!!!!!

Concernant le sexe du bébé nous souhaitons le connaître... Encore trop tôt hier pour voir quoi que ce soit mais logiquement le mois prochain cela devrait être bon...

Pour ma part, vraiment pas de préference sur le sexe... Ce bébé est déjà un très beau cadeau de la vie... à partir du moment où il est en bonne santé je serai la plus heureuse des mamans!!!!!!!!!! Quant au papa, il aurait une préférence pour une princesse!!!!!

à suivre, Biz. @+.

Nath.

Nath
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 09:00

Hihi, c'est marrant comme les papas aiment l'idée d'avoir une petite princesse. Sûrement pour pouvoir être le héros de leur fifille chérie pendant de longues années ;)[defaut]

Je suis heureuse que tout aille bien pour toi et ton bébé, Nathie.

Didi, pas ton naze avec ton nouveau rythme, tu t'habitues bien ?

didibreizh 37 messages
didibreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 16:25

Salut les filles,

Je suis bien d'accord...les papas veulent tous une princesse...Nous n'avions pas de préférence pour le sexe, et n'en avions jamais eu même avant de démarrer le parcours du combattant de la PMA, tout ce que nous voulions c'est un bébé en bonne santé et nous avons été exhaussés. Depuis quelques temps mon mari me dit qu'une petite soeur serait bien...gloups.

Je crois qu'il veut aussi être le héros d'une petite princesse aussi, ce n'est pas faute de lui dire qu'il est le modèle de notre petit prince (en plus c'est son portrait un vrai copier/coller).

Effectivement plutôt naze avec le nouveau rythme mais le maître mot est l'ORGANISATION et l'être humain a une telle faculté d'adaptation qu'au bout de 2 semaines on est déjà rodés.

Portez vous bien.

Didi

Didibreizh
Nathie 37 messages
Nathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 20:14

Salut les filles,

Contente de voir que tout roule pour vous... Mon ventre s'arrondi de jour en jour... Certaines femmes ne supportent pas leurs rondeurs... Pour ma part, je trouve ça magnifique!!!!! et je nage réellement dans le bonheur lorsque désormais, l'on me fait remarquer gentillement : "ah, vous attendez un heureu événement, félicitations!!!"  

Des bonheurs simples qui font chaud au coeur... et même si l'on ne se connaît pas, j'apprécie de partager ces sentiments avec vous car je suis certaine que vous comprennez tout à fait ses ressentis...

 En effet, lorsque je discute avec des proches qui n'ont eu aucune difficulté à être parent, j'ai la curieuse impression de ne pas réellement être comprise...

En même temps, je ne peux pas leur en vouloir car, me semble t'il, seuls ceux qui ont vécus ce parcours du combattant peuvent réellement comprendre....

Allez, Bonne semaine les filles.

Au plaisir de vous lire!!!!

@+

Nath

Nath
Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:16

Bonjour les filles !

Nath a raison, c'est un vrai plaisir de vous lire ! 

Portez-vous bien et à bientôt pour de nouveaux messages !!!

Janette

Animatrice du forum maviedemaman
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 13:39

Hello les filles !

Didi, tant mieux, si a réussi à t'organiser. C'est ce qui me fait un peu peur. C'est vrai que lorsqu'on est juste à 2, on peut se permettre d'être un peu plus "bohème". Là, il va falloir se cadrer. Ouh la la ! :p[defaut]

Nathie, tu me verrais, je suis tout en ventre. J'adore ! Mais du coup, les gens croient que je suis enceinte d'au moins 7-8 mois :~[defaut]

Merci Janette ;)[defaut]

didibreizh 37 messages
didibreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 04:42

Salut les copinautes,

Alors, les petits bidous s'arrondissent...c génial. C pas grave Siloe que les gens pensent que tu es plus avancée dans ta grossesse...il y aura toujours des personnes pour faire de drôle de remarque. C ta grossesse et vis la pleinement.

On me demandait souvent si j'attendais des jumeaux...sic et une collègue me disait dès que je la croisais que c'était abusé le ventre que j'avais...Jusqu'au jour où je lui ai dit ce que je pensais...elle avait la facheuse habitude de comparer avec d'autres collègues enceintes.

Quand j'ai repris le boulot...après le comment vas-tu, elle m'a fait remarqué que je n'avais plus du tout de ventre et en admiration sur le fait que j'ai retrouvé ma ligne...Lui ai rappelé que la grossesse ne durait que 9 mois (on ne sait jamais elle a du oublié...)

Petite suggestion...j'ai pris des photos de mon bidou tous les mois et je tenais un journal de bord de ma grossesse. Je donnerai le tout à mon petit loulou quand il sera grand.

En tout cas ici tout va bien, mon petit prince a eu 7 mois samedi et on intégre la viande...youpi encore une nouveauté.

Il perce ses 2 dents du haut et même pas mal...trop fort mon loulou, en tout cas cela ne l'empêche pas d'envisager de ramper...il a réussi à avancer ce week-end, par contre trop fatigué après...MDR. C'est que ce n'est pas de tout repos la vie de BB, il font beaucoup d'effort.

Et monsieur fait des bisous et chante (si on peut appeler ça chanter...mes lorsque nous chantons son papa et moi, il fait son chant à lui...trop craquant.

Enfin, cela passe trop vite...mais bon il est en pleine forme.

Gros bisous et portez vous bien.

@+

Didi

Didibreizh
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 14:34

Ben voilà, j'étais déjà hyper pressée que la puce arrive, c'est pire maintenant ;)[defaut]

Didi, ton petit bonhomme à l'air trop craquant !

Sinon, m'en fiche des remarques des gens, j'adore mon gros bidon. Mais des fois, ça démange des les rembarrer.

didibreizh 37 messages
didibreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 18:52

Coucou,

Avec toute l'objectivité d'une maman lol, il est à croquer. Petite rectification, Eloan a rampé ce soir mais en marche arrière (c plus facile).

Hâte aussi que tu me racontes tes moments avec ta puce, la rencontre...

Si tu le souhaites, je t'envoie des photos sur ton e-mail perso ?

@ +

Didi

Didibreizh
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.