Arret pilule le 31 aout 2010 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 14:06

alors pour les test ne n'aie pas encore essayer mais j'en aie attendu parlez sa l'air facile et fiable moi aussi je vais testez et en prendre aussi pour une amie qui essaye elle aussi d'avoir un petit bout courages les fille ont vas y arrivez lol bisous as toute :coeur[defaut]

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 08:52

Je n'ai pas essayé les tests d'ovulation.

Vous ne craigniez pas de vous rajouter une pression supplémentaire en devant rempir vos courbes tous les jours ? Je me répète mais vous n'essayez pas depuis très longtemps, il vaut peut-être mieux ne pas se mettre la pression et laisser le temps au temps. Si au bout de 6 mois d'essai, par exemple, ça ne marche toujours pas, envisagez un suivi, mais 3 mois d'essai, c'est rien. Il faut aussi laisser le temps au corps de remettre un cycle normal (sans pillule) en place.

Courage et patience :)[defaut]

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 12:11

je suis d'accord avec toi siloe je crois qu'avec un test d'ovulation sa me mettrai la pression d'avantage, je demandé juste comme sa par curiosité, j'ai été patiente pour avoir ma première( 2ans)  donc je crois que la le temps d'essai est minime pour envisager quoi que ce soit surtout que je suis encore pas mal dérégler donc on verra ce que le futur nous réservera.


Sand0027 3 messages
Sand0027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 09:46

Moi je ne me met pas la pression, j'essaie de ne pas trop y penser (même si c'est difficile), mais les tests d'ovulation je n'essairais que si je vois qu'au bout de 6-9 mois il n'y a toujours rien. Et encore ça ne me tente pas trop d'utiliser ça...

Je me dis que ça viendra quand ça viendra...

Bon courage les filles

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 13:00

Oui, je pense que vous avez le bon esprit :)[defaut]

On est toujours pressées d'être enceinte, et puis, après, d'avoir le ventre qui s'arrondi, de sentir bouger bébé, de le serrer dans nos bras... En fait, on est toujours imaptiente pour ces chose là :D[defaut]

Mais il faut laisser un peu dame nature faire son travail, elle a de la demande la pauvre ;)[defaut]

lily37 14 messages
lily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 12:29

Coucou à toutes BONNE ANNEE 2011 et que ce desir de maternité soit enfin réaliser pour vous toutes

 

Pour moi l'année 2010 c'est tres mal terminé (dece d'un cousin tres proche)

mais alors qu'est ce que l'année 2011 peut bien commencer !!!

normalement bb2 arrive en septembre, enfin ce ++ est arrivé .

 

a tres bientot bisous a toute celle qui sont encore en essaie

Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 13:17

Bonne année a toutes,

Me voilà désormais dans le groupe des essayeuses^^

 J'ai areté la pilule début décembre soit 2 ans pile après l'avoir prise!! Pour 2011 nous essayons activement, mas je me demande si mes cycles vont êtes régulier. ils l'étaient déjà avant la prise de pilule! De plus j'ai d'horrible crampes dans le bas de l'estomac à ce qui me semble être mon ovulation. D'autres femmes sont elles dans le même cas que moi? Si mes calculs sont bon et que tout fonctionnent je devrais avoir ce beau cadeau pour mon anniv' j'ai hate.

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 13:25

coucou a toutes je vous souhaites une bonnes années 2011 félicitation pour les bébé a venir nous toujours rien mais bon sa viendra bien un moment, moi je n'arrive pas a repérer mon ovulation j'ai parfois des douleur en bas du ventre mais est ce l'ovulation j'en sais rien et puis je suis plus régulière sa m'avait fait sa avant que je tombe enceinte de notre puce donc ya plus qu'a être patient. bon courage a toutes


Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 14:27

Félicitation Lily et Cindy ! Encore deux beaux bébés pour 2011 :)[defaut]

Courage laptitelulu, ça va venir !

ARNOLD2 8 messages
ARNOLD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 21:07 - Modifié le : 18-01-2011 à 22:37

oui Bonne Année à toutes

bienvenue parmis les essayeuses, oui je pense k ça doit être ton ovulation, si tu la sentais pas avant

nous tjs rien non plus, depuis arrêt août , mais ne pas désespérer , on l'aura toutes

Bisous à celles qui me liront

 

ARNOLD
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 14:56

Tu as raison Arnold, il ne faut pas désespérer. Je suis sûre que 2011 d'apportera un beau bébé. Bonne année à toi aussi :)[defaut]

lody 16 messages
lody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 12:01

coucou les filles !! félicitations à celles qui ont eu leur +++, bonne année aussi à toute !

pour ma part ce nouveau cycle est plein de surprise ! j'ai aujourd'hui 11 jours de retard et toujours rien à l'horizon !! je ne m'affole pas car test fait avant hier et négatif ! peut être que j'ai juste ovulé plus tard que d'habitude

je crois les doigts

bisous à toutes !

[b]
Sand0027 3 messages
Sand0027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 13:46

Bonjour à toutes,

Moi aussi je suis toujours en attente. Le mois dernier 5 jours de retards et rien...

Depuis l'arrêt de la pillule je suis déréglée, donc ce mois-ci j'ai décidé de prendre ma température tout les jours. Je verrai bien si ça donne quelque chose...

Au mois de février c'est l'anniversaire de mon mari, j'aimerai bien lui annoncer une bonne nouvelle ce jour là...

Bon courage à toutes pour vos essaies et bonne journée

ARNOLD2 8 messages
ARNOLD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 20:43 - Modifié le : 18-01-2011 à 22:37

merci Siloë , j'éspere k tu as raison, toi plus k 4 mois c ça, courage

merci à toutes celles qui nous encourage , nous les essayeuses mais vite vite k ça arrive

ARNOLD
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:42

Oui, encore 4 mois :)[defaut]

Patience les filles, je suis sûre que vous allez bientôt nous annoncer l'arrivée de plein de petites minettes pour compenser avec tous les p'tits mecs prévus ;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.