Arret pilule le 31 aout 2010 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 08:14 - Modifié le : 16-01-2011 à 11:17

Lody, n'hésite pas non plus à consulter ton gynécologue si tu te poses beaucoup de questions, ça peut rassurer et aider à envisager l'attente plus sereinement;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
lody 16 messages
lody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 18:30

merci bcp à toutes pr vos réponses, ça me touche ! arnold non je ne sens pas de différences tout au long de mon cycle, ce qui confirme bien que je n'ovule pas. J'ai appelé mon gynéco car je m'inquiétais; il m'a conseillé de continuer les courbes et que si d'ici 2mois je n'ai tjs pas ovulé, il fallait que je prenne rdv pour lui montrer mes courbes et voir ou celà cloche ! Donc voilà, j'attend mon prochain cycle et on verra bien :)[defaut]

 

[b]
lily37 14 messages
lily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 18:53

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum!!!

Tout d'abord felicitation à celle qui on eu le ++ t'en attendu, et oui je suis egalement en essai bb2 j'ai deja un pti garcon de 2ans et demi

Nos essai on commencer en juin apres le retrait de mon implant que je me suis fait poser à la suite de la naissance de mon fils. Nos essai sont un peu compliqué car reelement nous avont tenter que juin, juillet et octobre et ce mois ci pas d'essai non plus!!!

Et comme vous nos famille ne sont pas au courant de notre desir de bb2 pour 2 raison la 1er eviter les questions qui ne font pas plaisir, et la 2eme pour faire la surprise!

Marre de cette attente surtout que pour bb1 ca a marche des le 1er essai et qu'elle surprise!!!  A envi que ca marche

 

A bientot

lily37 14 messages
lily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 18:53

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum!!!

Tout d'abord felicitation à celle qui on eu le ++ t'en attendu, et oui je suis egalement en essai bb2 j'ai deja un pti garcon de 2ans et demi

Nos essai on commencer en juin apres le retrait de mon implant que je me suis fait poser à la suite de la naissance de mon fils. Nos essai sont un peu compliqué car reelement nous avont tenter que juin, juillet et octobre et ce mois ci pas d'essai non plus!!!

Et comme vous nos famille ne sont pas au courant de notre desir de bb2 pour 2 raison la 1er eviter les questions qui ne font pas plaisir, et la 2eme pour faire la surprise!

Marre de cette attente surtout que pour bb1 ca a marche des le 1er essai et qu'elle surprise!!!  A envi que ca marche

 

A bientot

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:41

Bienvenue Lily !

Je te ferais la même réponse qu'à Lody. L'attente n'est jamais agréable, mais ça ne fait pas "très" longtemps que tu essaies, donc il n'y a rien d'inquiétant à mon avis.

Mais, comme le dit Sofunny, si cela t'inquiète, prends RDV avec ton gygy.

Courage les filles, le +++ va bientôt arriver ! :)[defaut]

lily37 14 messages
lily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 12:32

Merci siloe de ta reponse

 

Je ne suis pas inquiete mais juste lasse d'attendre que ce +++ arrive

Pour le rdv chez le gygy je vais encore attendre et comme tu dit ca ne fais pas "tres" longtemps qu'on essaie surtout qu'il ya des mois ou il n'y a eu caucun essaie mais c'etais volontaire Aout, Septembre et Novembre!!

A partir de maintenant on reprend tout les mois jusqu'a que ce prenne

A bientot

lody 16 messages
lody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 10:07

bienvenue lily, je croise les doigts pr toi !

pour moi bonne surprise, j'ai enfin ovulé !! je suis mm à dpo 8 donc verdict bientôt !! je vous tiens au courant les filles bisous

[b]
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 21:09

Lily, bonne reprise ;)[defaut] et Lody, on croise les doigts :)[defaut]

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 13:17

bonjours as toute moi je suis une maman d'une fille de 15 mois j'ai arrêtez la pilule entre

janvier et  fevrier 2010 et depuis toujours rien j’espère que sa ne fera pas comme

 

la première deux ans ont as mis on verra peut être le papa noël me fera se cadeau de cette

 

année allez courage as toute pour vos futur bébé moi j’espère toujours !! 

 

lily37 14 messages
lily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 13:27

Merci a vous les filles pour votre soutiens

 

Lody j'espere que cette fois ci ce sera  bon pour toi tiens nous au courant

Et bienvenue a toi celine 65380

A bientot

Sand0027 3 messages
Sand0027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 13:55

Bonjour à toutes,

Je me suis mariée en juillet et j'ai arrétée ma pillule fin août. Je suis en essaie bébé. Mais bon après l'arrêt de la pillule j'étais déréglé, premier cycle après arret pillule normal mais le second, 15 jours de retard. Ce mois-ci c'est redevenu normal, ouf... J'espère avoir une bonne nouvelle pour la fin ou le début de l'année car avec mon mari nous souhaitons tellement avoir un petit bout de chou...

Bon courage à toutes

 

lody 16 messages
lody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 10:41

bon bah moi c foutu, j'ai mes rrr. je suis trop déçue, en plus je ne comprend pas car je les ai eu à 10dpo...ça fait tôt non ??

sand0027 je suis dans le mm cas que toi j'attend ac impatience la bonne nouvelle !

[b]
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 12:17

et bien moi aussi sais foutus j'ai mes règles depuis mercredi sniff mais je ne désespère pas il faut juste que j'arrête d'y pensez :coeur[defaut]  courage as toute , et que du bonheur pour vous :D[defaut]

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:36

Zut ! Mais restez motivées les filles, ça va venir ! :)[defaut]

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 13:42 - Modifié le : 11-12-2010 à 13:43

pour moi aussi ses fichu pour se mois si elle sont arriver ce matin grrrrr faut que j'arête aussi dit penser mais pas facile. est ce que certaine d'entre vous on deja utiliser des test d'ovulation et est ce que c'est fiable jaimerai essayer mes je n'ose pas


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.