Arret pilule le 31 aout 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest580327
3 messages
Guest580327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 16:43

Quelqu'un peut m'eclairer ???

 

Je vous explique, à J 30 environ, symptome de rrr qui va arriver, pi en fait non. J36 perte rouge. Je me dis, ba les voila ! Et comme test négatif la semaine d'avant, je m'y attendais. Donc semaine dernière (le mardi soir) début de mes pertes rouges. Je mets bien sur une protection. Mais c'était des petites rrr. Et comme j'ai mis plus de serviettes que de tampons, je me disais que la texture était pas comme d'hab, mais comme je mettais plus de serviette, ba je me disais que c'était ca.
Pui hier, re symptôme de rrr. Mais cette fois ci, des vrais de vrais symptômes. Ce matin, sang dans ma culotte.
Je mets un tampon, et là je viens de rentrer, et c'est les chutes du Niagara !!!!

 

????

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:14

ben ecoute il n'y a pas vraiment d'explication à ce phénomène

comme cela fait 4 mois que tu as arrété la pillule il faut laisser le temps à ton organisme à se remettre à fonctionner normalement sans pillule.

même si tu as eu des cycles a peu près régulier les autres mois, tes cycles ne sont pas encore au point

cela peu prendre un peu de temps avant que tout rentre dans l'ordre. Moi sans pillule il y a quelques années, j'avais mes règles un fois 5 jours, une fois deux fois dans le mois, voir trois mois sans règle (je ne parle pas lors de mes essais bébés car là j'ai plutot eu de la chance avec des cycles tout de suite régulier).

ce sont nos hormones qui font tout cela.

être maman c'est que du bonheur!
Guest580327
3 messages
Guest580327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 18:21

Merci pour ta réponse !

Ca doit être ca. Mais la texture n'était pas du tout la même !

C'est vrai que je n'était pas très bien réglée avant la pilule ...

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 20:18

même pour la texture il s'agit toujours de la même chose

en effet si tu as plusieurs fois tes règles ou des mini règles, elles ne peuvent pas être identiques

si en plus avant pillule tu n'avais pas des cycles réguliers alors tu peux imaginer que tu risque d'avoir les mêmes soucis.... en prime ton ovulation doit être différente

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 14:58

Oui, Dokette, comme te l'a dit Angélique, à l'arrêt de la pillule, nos hormones font souvent n'importe quoi et ça peut prendre plusieurs cycles avant que les choses ne rentrent dans l'ordre.

A priori, pas de soucis à te faire, mais si vraiment ça t'inquiète passe un coup de fil à ton médecin.

celeva 5 messages
celeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 12:45

Coucou les filles....ca fait longtemps....il n y a plus grand chose ici....j espere que tout va bien pour vous tte....un ptit message pour vous annoncer la bonne nouvelle.....j ai eu droit a un beau ++++.....confirmer par pds.....tit bonheur prevu pour debut aout!!!! vraiment heureuse....vous souhaite bcp de bonheur et des ++++!!!

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:14

hello celeva!!!!

lool oui il y a plus grand chose mais on est par mont et par vaux sur d'autres discussions mdr!

très contente de te lire à nouveau et de voir surtout ce joli +++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!

maintenant c que du bonheur!!!! un ptit cadeau avant l'heure lool!

 

être maman c'est que du bonheur!
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:24

félicitation pour ce petit bout a venir, moi je désespère car toujours rien c'est long mais bon on a pas le choix d'attendre qu'il vienne bien au chaud dans le bidou. J’espère que sa va pas mettre autant de temps que pour ma puce on essaye de pas trop y penser mais c'est pas évident. c'est bête a dire mais du fait que j'ai peur que bébé ne vienne pas avant un bon moment j'ai dit a personne qu'on voulait bébé 2 vous trouverai peut être sa ridicule mais après on entend toujours alors c'est pour quand ??? alors on garde le secret comme sa, sa fera une bonne surprise.

bonne continuation pour la suite bise


Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 15:12

Félicitation Celeva !!! :)[defaut]

C'est vrai que cette discution est un peu plus calme, mais, comme le dit Angélique, on papote sur d'autres sujets ;)[defaut]

Laptitelulu, patience, ça va venir :)[defaut]

lody 16 messages
lody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 16:31

coucou les filles ! je suis contente pr toi celeva ! félicitations ! pr ma part tjs rien, j'attend. j'en suis à mon troisième cycle j20 et je crois que voilà seulement mon ovulation alors hop hop hop loool

[b]
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 20:19

loool! alors debranche le téléphone et coupe la télé et ordi !

on croise les doigts pour toi maline et pour laptitelulu!

d'ailleurs nous aussi on avait gardé le secret sur nos essais... c'est tellement mieux quand au final ils découvrent qu'au final on attend un ptit bout... sans compter qu'on évite les commentaires pendant la période d'essai ce qui est vraiment pas négligeable!!!!!!

bises à toutes!

être maman c'est que du bonheur!
lody 16 messages
lody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 18:06

les filles fausse alerte, je crois bien que je n'ovule pas...1er cycle sans courbe, 2e cycle ac courbe sans ovulation et là 3e cycle ac courbe et c bien parti pr que ça soit sans ovulation aussi...:'([defaut] je vous met le lien si vous voulez voir :

[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-6f744754f67268c18af29bccb53130b2]Que pensez-vous de ma courbe?[/url][/b]

[b]
ARNOLD2 8 messages
ARNOLD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 18:35 - Modifié le : 18-01-2011 à 22:37

Coucou je suis nouvelle ici, tout comme toi Lody , j'ai arrêté la pilule en Août 2010 et essaie d'avoir mon premier enfant, j'ai l'impression k c long mais il ne faut pas se décourager!!!

;)[defaut] il faut rester positive et se dire que nous aussi on va y arriver:ange[defaut]

A bientôt à toutes les futures mamans et merci de donner vos conseils pour ne pas trop penser à se qu'on espère le plus !

ARNOLD
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 16:05

Lody, je n'y connais rien en courbes, je ne vais pas pouvoir t'aider, mais, comme Arnold, je te dirais de ne pas te décourager, ça va venir, ça ne fait pas "très longtemps" que tu essaies.

ARNOLD2 8 messages
ARNOLD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 07:31 - Modifié le : 18-01-2011 à 22:37

oui Siloe a raison , il ne faut pas se decourager,autour de moi on me dit de pas trop calculer , ça viendra qd on y pensera le moins (!) mais plus facile à dire qu'à faire!

tu ne sens rien quand tu ovules à un ovaire? moi , jusqu'à présent je ressens une douleur à chaque fois donc ça m'aide.

mais tkt tu vas y arriver Lody, tu es jeune, courage,

à bientôt :ange[defaut]

ARNOLD
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.