Arret pilule le 31 aout 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lody 16 messages
lody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 16:53

perso je prefere la solution 1 c des indices qui collent ac votre histoire c plus sympa !

sinn pr ma part j'ai ovulé, enfin ! lol :fete[defaut]

[b]
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:05

Félicitaiton Héloise ! Alors cette annonce au papa, tu as fais comment ?

Lody, moi, mes 2/3 premiers ont été des grands n'importe quoi. Après ça se régule.

J'espère que tu as mis à profit ton ovulation ;)[defaut]

celeva 5 messages
celeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 13:20

Bonjour à toutes..je m'appelle Céline et je suis en essai bb2...J ai deja la chance d etre maman d une merveilleuse petite fille et on voudrait agrandir la famille...J 'ai arrete la pillule le 27 juillet. Je m incruste pour avoir un peu de soutient car l attente est un peu dur dur meme si elle est normale... Bisous à toutes et félicitations à Héloise!!

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 18:42 - Modifié le : 16-01-2011 à 11:17

Bienvenue Celeva;)[defaut] C'est vrai que c'est agréable de partager cette attente si spéciale avec d'autres, ce qui n'est pas forcément simple à faire avec la famille et les amis...

Animatrice du forum maviedemaman
celeva 5 messages
celeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 22:15

Merci Sofunny... Oui pas tjs évident de se faire comprendre...surtout que j'ai déjà l'énorme chance d'être maman...dc mes proches, hormis mon mari évidemment, ne comprennent pas vraiment mon envie de bb2...Ce qui fait que j"evite d en parler avec eux...en espérant qu on me comprenne mieux ici..hihi

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:23

bienvenue Celeva!!!

c'est jamais simple un désir de bébé et c'est rarement compris par les proches sauf nos hommes!

même si tu as déja une ptite puce, c que du bonheur c clair! mais ça n'empêche que ptite soeur ou ptit frère c que du bonheur en plus!

le 27/07 c pas tellement loin pour l'arrêt de la pillule alors il faut renouveller les essais loool

bon courage pour cette grande aventure !!

être maman c'est que du bonheur!
heloise0683 10 messages
heloise0683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 10:37 - Modifié le : 10-12-2010 à 14:37

Bonjour a toutes

Désolée de ne pas avoir donné de news plus tot, mais il m'est arrivé pleins de choses..! Tout d'abord l'annonce au papa (ça me fait bizzare de dire "papa"!) ne s'est pas faite comme prévu car, comme d'un fait exprès, nous sommes arrivés au meme moment à la maison ce soir là.. Du coup je me suis précipitée dans les wc, a peine le temps d'écrire sur mon bidou : "Fille ou garçon? 1+1=3" qu'il ouvrait la porte pour me faire un bisou! Donc je lui dit : regarde mon grain de beauté là, et hop, je soulève mon tee-shirt. Il n'en croyais pas ses yeux, il bafouillait : "Mais qu'est ce que c'est. Ohhh t'es enceinte?  Mais c'est vrai? c'est vrai?... Mais déjà?!!!!!" Puis on s'est mis a pleurer de joie comme 2 couillons!

La nuit meme j'ai eu des pertes de sang et mal ventre : on est allé à l'hosto le lendemain. Ils m'ont dit : soit c'est rien du tout, soit FC soit GEU... ALors là du coup, moins joyeux... Impossible de savoir si on va partir le 4 nov au Sri Lanka après tout ça...

Puis dans la nuit du 29 au 30 oct, j'ai eu des douleurs tellement fortes au ventre que j'ai faillit tomber dans les pommes..! Ca n'a duré que 20min mais alors, 2 énormes douleurs atroces.. Re hosto le matin : ce sont des contractions (super..!) peut-être, mais du coup petite écho et apparemment l'embryon (minuscule) est bien placé dans l'utérus ouf!!! Il y a juste du liquide, qui doit être le résidus du liquide de l'ovulation. Ce qui a pu provoquer ces douleurs. 

Cette nuit douleurs importantes encore au ventre, mais du coup j'étais + rassurée! Echo pour confirmer tout ça aujourd'hui pour savoir si on part ou pas!

Voilà, que d'aventures... J'espère que la suite se passera mieux!

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:40

bonjour Celeva 

si ton desir de bébé 2 est plus fort que tout tu te moque des maldisant je suis dans la meme situation que toi deja maman d'une petite louloutte mais un gros desir de bébé 2 mais toujours rien depuis mon arret pillule fin aout mais jai appris a etre patiente vu quon a mi 2 ans pour la premiere bon courage pour la suite et n'écouter que votre desir et pas les autre personnes qui critiques


heloise0683 10 messages
heloise0683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 10:43 - Modifié le : 10-12-2010 à 14:37

Celeva je suis d'accord les gens n'ont pas forcément les réactions que l'on attends d'eux. Tu as raison de t'inscrire car le soutien dans cette période d'attente est primortdiale pour nous les femmes. Partager nos émotions et nous soutenir fait partit de notre nature! Je suis certaine que tu vas bientôt nous annoncer la bonne nouvelle! Bises

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 11:08

hello à toutes!!!

heloise ben dis donc!!! les mots me manquent presque pour dire que tu es passé par des moments difficiles!!!

il est clair que chaque femme et chaque grossesse est différente.... si tu as pu faire une echo suite à tout cela samedi c bien parce que cela t'a rassuré!

les douleurs sont notre lot quotidien au niveau des ligaments et autres malheureusement au début de la grossesse mais aussi pour la suite ce qui nous inquiète régulièrement.

j'espère que tout ira bien avec ton echo d'aujourd'hui et pour la suite de ta grossesse !!!! en tout cas soit prudente car les 3 premiers mois sont les plus fragiles pour l'embryon!!!

tiens nous au courant

bises

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 17:21

Bienvenue Celeva ! N'hésite pas à venir papoter avec nous. Ici, on comprend bien ce que c'est d'avoir très fort envie d'avoir un bébé :)[defaut]

Héloise, je te souhaite de tout coeur que tout se passe pour le mieux. Ménage-toi et tiens-nous au courant surtout.

Guest580327
3 messages
Guest580327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 18:13

Coucou les filles !

Tout d'abord, félicitation à Héloïse (j'espère que ce ptit bout va rester bien au chaud durant ces 9 prochain mois !) et à Angélique !


Moi j'ai 23 ans, et en essai BB1 depuis presque 4 mois. C'est horriblement long !
Je vis assez mal cette attente. Je pense trop a ce BB1 qui se fait désirer, et ca me mine le morale. :sweat[defaut]

Enfin, cela ne fait "que" 4 mois , mais cela me parait une éternité !!!

 

Je vous souhaite pleun de beau +++ très vite !

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 18:39

bienvenue dokette!!!

oui effectivement l'attente parait longue quand on souhaite un beau ++++!!!

mais bon comme tu le dis "cela ne fait que 4 mois" que vous essayer alors ne perds pas patience et évite de te fixer dessus c'est un ptit conseil que je te donne.....

plus facile à dire qu'à faire je le sais bien car moi j'ai attendu 7 mois ce merveilleux moment et tout les mois je desespérais de le voir! c'est quand j'ai évité de trop y penser comme j'ai été très occupé durant ce mois là, que cela à marcher!

et puis en prime nos hommes sont contents d'être très attirant par cette période mdr!! ils craignent pas les maux de tête looool

alors bon courage à toi et je te souhaite très vite un beau +++++!!!

être maman c'est que du bonheur!
celeva 5 messages
celeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 21:02

Merciiiii du fond du coeur à toutes pour votre soutient et votre acceuil!!! Ca fait chaud au coeur de savoir que je ne suis pas seule... et surtout que je suis comprise!!

Pour ma 1ere princesse ca a fonctionne du 1er coup...dc pas eu le temps d attendre...lol...Mais bon je n ai pas a me plaindre, ca ne fait que 3 mois....

Pfffiouu je reprends le boulot demain...apres 1an...ca va être dur dur...mais bon faut bien travailler...

Encore merciii et vite de beaux ++++ pour nous toutes!!

celeva 5 messages
celeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 21:03

Héloise prends bien soin de toi....reposes toi tant que tu peux!!! Gros bisous!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.