Arret pilule le 31 aout 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lody 16 messages
lody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 21:55 - Modifié le : 19-10-2010 à 14:16

moi aussi je n'ai pas de patience ! alors pr des nvels j'ai eu mes rrrr le 8 octobre donc je suis entrée dans mon deuxième cycle ! je suis qd mm soulagée que les rrrr soient arrivés car il y a des filles qui ont leur premier cycle très long !! bon c sur joré préféré ne pas les avoir du tout mais bon...moi pr multiplier mes chances, calins tous les deux jours...on verra bien ce que ça donne !

courage à tte les filles et je vous souhaite vite un +++++++++

[b]
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 15:44

Mais dis-moi, quel plan de bataille ! C'est ton homme qui doit être content ;)[defaut]

Pour ma part, c'est à noël que nous avons décidé que je pouvais arrêter la pillule et je suis tombée enceinte en août.

Il faut se laisser du temps :)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 18:38

c clair il faut pas se fixer dessus sinon ça ne prend pas ! en tout cas cela a été le cas pour moi!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 14:41

Exactement ! Je l'ai déjà raconté sur un autre post, mais ma meilleure amie est tombée enceinte quand elle a lâché prise. Se mettre la pression, ça n'aide pas du tout. Il faut laisser faire Dame Nature :)[defaut]

Bien sûr, si au bout d'un an, ça n'a pas pris, on peut consulter pour faire le point et pouvoir entreprendre quelque chose s'il existe un soucis physique. Mais il faut bien avoir conscience que ça peut prendre de longs mois avant de tomber enceinte naturellement et que ce n'est pour ça qu'on est anormale.

mili12 8 messages
mili12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 15:38 - Modifié le : 19-10-2010 à 14:01

c clair il faut "lacher prise" mais c pas simple à faire quand bebe est tellement désiré mais c vrai qu'il faut pas se prendre le tete!

j'ai une autre ? certaines d entre vous auraient elles utiliser des tests d ovulation? sont il fiables à 100%? les miens me mettent tjs negatifs sur quasiment 2 semaines alors que des RRR régulieres?

heloise0683 10 messages
heloise0683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 16:50 - Modifié le : 10-12-2010 à 14:37

Merci Angélique63 pour ta réponse ;-)

En ce qui concerne les tests d'ovulation je viens d'en acheter sur le net; mais j'attends de revenir de vacances avant de les essayer; en croisant les doigts pour que je n'en ai pas besoin (bin quoi, on peu toujours rêver!! lol)

Donc pour l'instant je n'ai jamais essayé... Bon courage à toutes :)

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 17:53

ben ecoute je te souhaite que cela marche sans tout cela ! il est clair que le désir de bébé quand il est la il est la! lool

je trouve que les tests d'ovulation sont des outils très fiables, plus fiables que la plupart des autres techniques. cependant cela n'engage que mon avis.

être maman c'est que du bonheur!
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 17:59

milie12 les tests d'ovulation te montre ta période d'ovulation personnelle.

on croit toute ovuler le 15 ème jour du cycle hors cela n'est pas le cas pour la plupart d'entre nous.

dans ton cas c'est peut être utile de faire ce test sur 21 jours comme cela est prescrit sur la notice.

il faut pas s'arréter uniquement au 15ème jour car la tu sauras jamais quand tu ovules exactement.

comme je l'indique precedement pour moi les tests d'ovulation sont une des méthodes plus fiables et moins contraignantes que les autres techniques . il faut juste essayer de le faire vraiment aux mêmes horaires c'est tout.

A la longue c'est juste beaucoup plus cher loool!

être maman c'est que du bonheur!
Pauline44 1 messages
Pauline44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 11:55 - Modifié le : 26-10-2010 à 19:24

Coucou à vous toutes !

Voila moi j'ai arreté la pilulle il y a une quinzaine de jours !

Et j'espere tomber enceinte très vite !

Pendant les deux premiers semaines d'arret jai eu très mal au ventre, des pics a gauche des pics a droite et aussi au milieu du ventre, parfois desn ausées... jai lu sur dautres forums que c'était dù à l'arrete de la pilulle.

 

Bonne journée à toutes !

heloise0683 10 messages
heloise0683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 13:30 - Modifié le : 10-12-2010 à 14:37

Bonjour Pauline44, bienvenue au club des impatientes!! Pour ma part, aucun symptome après arrêt de la pillule. Mais je sais que certaines femmes on aussi des symptomes car elles sont plus à l'écoute de leur corps ;-)

lody 16 messages
lody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 14:05 - Modifié le : 19-10-2010 à 14:16

coucou les filles ! j'ai commencé ma courbe de température pour voir quand est-ce que je vais ovuler. Si vous en faites une aussi, venez la faire partager ! j'espere tomber enceinte ce mois-ci ! bisous à toute.

[b]
lody 16 messages
lody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 14:17

voilà ma courbe :

[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a82e4296074ad317be885504f2ca4b95]Que pensez-vous de ma courbe?[/url][/b]

[b]
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:18

Personnellement, je n'ai utilisé ni test d'ovulation, ni courbe d'ovulation, donc je ne saurais pas trop vous renseigner...

Pauline, je sais qu'en effet certaines femmes ressentent fortement l'ovulation après l'arrêt de la pillule :)[defaut]

heloise0683 10 messages
heloise0683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 18:18 - Modifié le : 10-12-2010 à 14:37

Bonjour tout le monde

Voilà j'ai eu mes dernières règles le 26 septembre et là toujours rien..! (on est le 25 oct 2010) J'essaye de ne pas me faire de film, d'autant que j'ai quelques douleurs aux ovaires depuis vendredi (là on est lundi donc des petites douleurs tout le WEnd) mais j'ai surtout mal aux seins.

Est-ce que ce sont des signes qui annoncent mes règles ou bien une grossesse?? Vu que c'est à peine la 2ème fois que j'ai mes règles sans la pillule, je ne connais pas exactement mes cycles (là je suis à J30) ni les symptômes exacts d'avant les règles..

Pouvez-vous me dire quels sont vos symptômes pour règles et grossesse, et à partir de quand dois-je faire un test de grossesse?

Bises et bon courage à toutes. J'attends vos réponses impatiamment!

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 19:32

hello heloise0683

ben écoute chaque femme est différente.

les symptômes classiques de la grossesse sont : les seins qui gonflent, l'absence de règle, des maux de ventre comme si tu allais avoir tes règles et les nausées. En tout cas c'étaient mes signes de la grossesse.

Cependant, j'ai eu ses signes par deux fois avant d'être réellement enceinte car ton desir est tel qu'on croit y être tout les mois.

Comme c'est ton deuxième cycle cela pourrait tout aussi bien annoncer tes règles qui auraient juste un peu de retard.... mal aux ovaires, aux seins sont tout à fait typiques des montées hormonales avant les règles surtout quand on prend plus la pillule.

Comme tu es à j30 à toi de voir si tu as la patience d'attendre encore un peu ou si tu veux faire un test. Toi seule peut le savoir lool.

Je ne pense pas t'avoir beaucoup aidée mais comme je le stipulais en début nous sommes vraiment toutes différentes et c'est dur de dire si oui ou non tu peux être enceinte. En tout cas préviens nous dans un cas comme dans l'autre.

Bises!

 

 

être maman c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.