Essai pour un bebe apres une FC (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest599810
1 messages
Guest599810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 11:11

Bonjour a toutes,

Pour ma part, j'ai appris fin aout que j'étais enceinte, je l'apprend a mon ami et au début grosse angoisse car ce n'étais pas vraiment prévu, en tout cas on pensait que ca prendrait moin vite, donc la grossesse se déroulait très très bien et a la fin de la treizième semaine, léger saignement puis contraction dorsale allez hop aux urgences gynéco et finallement pour m'annoncer que j'avais déjà évacuer mon ptit loulou qu'on chouchoutait déjà!

La ce fu très difficile, encore plus pour mon conjoint que pour moi, depuis il angoisse terriblement et n'est pas pret a avoir un enfant maintenant, alors il ne veut pas que je sois enceinte maintenant, mais il s'oppose aussi a ce que je reprenne la pillule...

Je pense qu'il a envie mais qu'il a très peur que ca se repasse pareil, même si je sais que ca arrive souvent et que les prochaines grossesse ne pourront que très bien se passer, il le sait aussi...

J'ai terriblement envie d'avoir un enfant, et reste persuadé que Christophe voudrait que je sois enceinte sans qu'il est a prendre cette décision, ca lui enlève une certaine responsabilité...

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

didiac 6 messages
didiac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 21:41

coucou les filles je vous felicite a vous 2

pour votres grossesse pourvut que sa dure

bisous a vous deux

fausse couche de 4semaines
celinessa 20 messages
celinessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 12:45

Salut didiac,

 

En fait, pour moi, c'était encore un fausse couche, là j'ai rdv le 2 mars pour une AMP, j'espère qu'on me proposera une FIV ICSI.

 

Voilà voilà.

 

A bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.