Essai bebe 2 pour 2011!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
melaniekity 13 messages
melaniekity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 16:38

du coup lapuce si c'est prévu pour mi juillet t'es enceinte de trsè peu de temps??

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 19:50

non, pour moi c'est pas mi juillet, c'est mi avril, je suis presque à 4 mois

Stephines 3 messages
Stephines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 20:35

Cool felicitation!!! Moi aussi ++++;);) début juillet

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 21:28

félicitation aussi!!! que du bonheur et bonne chance

chouchou94 17 messages
chouchou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 22:41

Bonsoir a toutes,moi c'est nadia 31 an, une petite poupée de 17 mois bientot qui s'appelle angélina et nous sommes en éssai de bebe 2 depuis mars 2010 .Pour la premiere on a mis 18 mois mais j'ai trop hate d'etre a nouveau enceinte...Je félicite les heureuses futures mamans et pour celles qui sont dans l'attente comme moi  bonne chance on va y arriver:)[defaut]!!!

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 19:16

bonsoirs a toutes moi je suis maman d'une petite puce d'un ans et en essai de bb2 depuis septembre2010 et que je crois que bébé est la car retard de regle d'une semaine alors que jai des cycle regulier et aussi bcp d'autre symptome je v faire une prise de sang debut de semaine prochaine si mon retard perciste on verra jespere que sa sera positif car on a mis 2 ans pour bébé1 maisjy penser trop et la jy penser moin a cause des ptits souci de santé de ma puce mais bon on verra bien se que sa donne 

je vous tiendrai au courant et felicitation pour vos bb a venir


lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 20:14

bonsoir, moi j'ai un petit garçon de 13 mois et je suis enceinte de presque 4 mois. j'ai mis 7 mois avant de tomber enceinte de bb1 et là j'ai arrêté la pillule en juin et en juillet je suis tombée enceinte. j'espère pour toi que tu l'es, tiens nous au courant. 

ps : ta petite puce est très jolie.

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 09:36

finalement j'ai bien fait de pas faire un test trop tôt car les règles sont apparu mais bon, je désespéré pas ce que le début de notre essai puis je me dit que si je suis dérégler c'est plutôt bon signe car pour ma première sa a commencer comme sa puis 2 a 3 mois après elle été la. on verra ce que lavenir nous reserve.

merci lapuce

je vous tiendrai quand meme au courant des suites de notre essai bien sûr


lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 09:42

j'espère que ça ira vite pour toi. et en fait c'est pas trop le sujet mais si il y a quelqun qui a essayé les couches lavables elle pourrait m'expliquer comment ça fonctionne? merci

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 09:50

oui moi aussi j'espère que sa ira vite car je voudrai qu'il n'est pas trop d’écart d'age avec ma puce mais bon en attendant je vais me concentrer sur la suite de soin de ma puce elle en a bien besoin.

Je n'ai jamais essayer les couches lavable, je m'y été interrésser mais comme je savait pas non plus trop comment sa fonctionner, j'ai pas trop chercher en faite je me suis tourner vers la faciliter, mais c'est vrai que sa m'interresserai aussi de savoir le mode d'emploi.


lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 09:55

j'ai regardé les prix, c'est vrai que c'est cher mais ça reviendrait quand même moins cher que toutes les couches jetables qu'on utilise. ça ferait une sacrée économie!!! enfin moi je m'y retrouve pas trop avec les couches lavables avec les inserts, les feuilles de protection. j'y comprends rien!!!

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 10:03

oui ses vrai que sa a l'air compliquer mais il en existe plusieur sorte dont une ou c'est un tout en un je vient de voir sa sur un site

http://www.bebe-maman-nature.com/mag/fr/page-116057.htm

je te les mis si sa t'intéresse mais c'est quand même compliquer mais il faut bien faire quelle que concession des fois ;)[defaut]


lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 10:26

merci, c'est vrai que c'est bien expliqué.

gali78 9 messages
gali78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 14:25

et bien moi toujours rien. retard de règles presque à chaque fois mais rien et ce n'est faute d'essayer... ça me soule parce que dans ma famille j'ai trois futurs mamans d'un bb2 qui me dises et toi c pour quand....

j'ai hate, je voudrais une famille nombreuse 3 ou 4 enfants seraient bien...

biz

chouchoune09 18 messages
chouchoune09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 14:29

moi pareil 4eme cycle en cours tjr rien on atten

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.