Traitement sous CLOMID

Discussions

Auteur
Message
Guest447606
28 messages
Guest447606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 12:24

Salut !

J'ai fais une fausse couche il ya  quelque temps et on m'a conseillé de me faire traiter par Clomid ! J'ai cherché un peu sur le net mais je ne suis pas trop rassurée. Est-ce qu l'une d'entre vous y a déjà toucher ? Est-ce efficace ou ya t'il des effets secondaires ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Guest278750
1 messages
Guest278750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 14:44

Salut Raya86 !

J'ai fait 4 fausses couches (en debut de grossesse) en 5ans. et Je ne sais pas si ce traitement est vraiment adapté pour les fausses couches. Moi j'ai eu mes deux filles grace au CLOMID mais j'étais traitée ainsi pour des problèmes d'ovulation. Je n'ai eu aucun effets secondaires. par contre il y a des risques de grossesses multiples.

alors tu devrais te renseigner auprès de ton gynéco qui te trouvera la meilleure solution à ton problème, même si je pense que les fausses couches malheureusement sont inévitables chez certaines personnes. Je te souhaite bon courage.

Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 10:52

Salut, je suis daccord avec cayenne61.

Le clomid a été assez efficace avec moi mais demande à un gynéco pour être sûre!

Nathie 37 messages
Nathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 14:33

Bonjour,

j'ai pris du clomid avant d'être neceinte pour favoriser l'ovulation... ce qui a marché  puisqu'enceinte de trois smaines!!!!

Par contre jamais entendu parler de prendre clomid pour éviter les fausses couches... à voir avec ton médecin ou gynéco

@+.

Nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.