Essayeuse du mois de juin? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
natybelle 13 messages
natybelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 14:10

Faut pas la grossesse est merveilleuse sa dure tellement peut detemps puis l'accouchement personelement pour c'était magnifique.

oui je suis maman ma fille a 4mois:coeur[defaut]

La plus belle,nous comble de bonheur depuis le 26/01/2010,ASMA ma fille je t'aime tant.Nous deux depuis le 30/04/2009,maman bio et écolos princesse allaité a 100% en couche lavable et echarppe de portage.On ce lance pour bb2,soyons fous
mimi61 7 messages
mimi61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 15:18 - Modifié le : 25-06-2010 à 08:56

salut les filles,

sab6000000 comment calcules tu ta date d'ovu si tu viens d'arreter ta pilule, tu sais déjà quelle durée ont tes cycles? Juste pour te dire de pas trop d'enflammer moi pour mon bb1 j'avais des cycles super régulier de 28 jours et pourtant ça a mis 4 mois mais surtout ce qui est bizarre c'est que là pour bb2 le premier cycle après arret de  pilule a durée 39 jours j'ai cru que ça ne reviendrait plus jamais.... Bref je souhiate que ça marche direct pour toi c'est vrai que ça arrive mais c'est quand même rare! Moi là je pense que je suis en période d'ovulation car j'ai des douleurs aux ovaires et ça collerait dans les dates mais bon.... On fait les TP et on verra vivement la fin du moi que je sois fixée!!

bon mois a toutes et bon TP!!!!!!!!!

 

sab60000 9 messages
sab60000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 19:44

une petite question

est ce que ton gygy tavait prescrit du specilfoldine ? et en quoi cela consiste t-il ? et pendant combien de temps faut-il le prendre ?? ( ma gygy ma dit un mois avant et les deux premiers mois de grosseesse ??

ce nest pas dangereux pour le bébé ????

je suis anxieuse je prefere demandé !!!merci pour le reponses

 

natybelle 13 messages
natybelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 19:47

moi g rien pri je suis pas pour ces medoc

La plus belle,nous comble de bonheur depuis le 26/01/2010,ASMA ma fille je t'aime tant.Nous deux depuis le 30/04/2009,maman bio et écolos princesse allaité a 100% en couche lavable et echarppe de portage.On ce lance pour bb2,soyons fous
sab60000 9 messages
sab60000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 20:01

ah ok moi jhesite a en prendre

tu as une petite fille metisse ???

natybelle 13 messages
natybelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 02:32

oui bresilienne/tchadienne

La plus belle,nous comble de bonheur depuis le 26/01/2010,ASMA ma fille je t'aime tant.Nous deux depuis le 30/04/2009,maman bio et écolos princesse allaité a 100% en couche lavable et echarppe de portage.On ce lance pour bb2,soyons fous
sab60000 9 messages
sab60000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 08:45

elle est trop belle !!!!

ou habite tu ???

moi ausi mon bébé seras metissé

franco congolai

mimi61 7 messages
mimi61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 09:24 - Modifié le : 25-06-2010 à 08:56

bonjour les filles

moi je n'ai jamais pris de médocs non plus et j'avais même jamais entendu parlé de ça mais faut dire aussi que je n'étais pas allé chez le gynéco juste avant d'être enceinte en fait je l'ai vu juste pour la première echo... Mais d'après mes recherches c'est pas si rare de prendre ce truc a priori  c'est un complément d'acide folique qui est très nécessaire lors de la grossesse et ça évite les malformations. Moi non plus je suis pas trop pour les médocs en général mais j'ai travaillé dans un comité de l'education pour la santé et je sais que l'acide folique est très important cependant ça peut être favorisé par une certaine alimentation et sans complément mais bon sincèrement je pense pas que ça puisse de fiare de mal... Volià après tu fais ce que tu veux!

bonne journée

 

missdu51100 10 messages
missdu51100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 17:06

Bonjour a ttes les mamans, moi j'ai deja un petit garcon de 2 ans et demi et je suis en essai depuis mi juin en esperant que sa vienne vite ...

mimi61 7 messages
mimi61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 17:20 - Modifié le : 25-06-2010 à 08:56

bonjour et bienvenue à missdu51100, je vois qu'on est dans la même situation enfin moi j'ai commencé les essais depuis mars mais toujours rien!!!! Enfin ce mois ci j'y crois trop!!! j'espère vraiment que c'est bon car je ne serais même pas déçue (enfin si quand même) mais surtout trop étonné car je le sens vraiment en moi ; j'ai des douleurs aux ovaires depuis plus d'une semaine et pour ma première grossesse ça m'avait déjà fait ça donc je croise les doigts, il me reste plus qu'a attendre jusqu'à DEMAIN!!! Je dois les avoir demain ou jeudi donc je vais faire un test demain matin!! je l'aurais bien fait avant mais je me retiens!!!! voilà et vous les filles ça donne quoi en attente?? Y a plus grand monde sur ce post j'ai bien l'impression.... DOMMAGE...

Allez bon courage et bonne soirée à toute...

mistilia 6 messages
mistilia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 22:05

bonsoir,

 

j'ai craqué , j'ai fais un test cet aprem, je suis à j29 et température à 37°c.

mais non le test est négatif, j'y croyais j'avais quelques symptomes, tant pis j'attends mes rrr pour je sais pas quel jour.

sab60000 9 messages
sab60000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 08:52

bonjour

moi j'attends je doit avoir mes rRRRRR le 29 juin

jai eu quelque symptome mais je ne sai pas et je ne veu pas m'imaginer de ruc e etre decu apre

jai eu des douleurs aux ovaires, jai les seins gonflé et les tetons aussi

jai des aigreurs d'estoac et je me sen fatiguée mais bon je vais pas me faire un film que je sui enceinte je prefere attendre le 29 et voir si mes RRRR arrive ou pas

 

missdu51100 10 messages
missdu51100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 10:52

Bonjour mimi61, tu as commencé les essai depuis mars mais c'est un arret pilule ?Car moi oui et j'ai arreter le 13 juin exactement, j'ai eu mes RRR le 15 juin et normalement je serais en ovulation ce week end, je croise trop les doigt, et j'espere trop que sa va marché du premier coup comme a mon fils quand je l'ai eu mais la je vois beaucoup de maman qui essai depuis plusieurs mois, je desesper un peu :([defaut]

sab60000 9 messages
sab60000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 12:35

moi jai plein de connaiance enceite en ce moment

dur dur jattends la fin du mois pour savoir

mimi61 7 messages
mimi61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 14:40 - Modifié le : 25-06-2010 à 08:56

salut les filles,

pour répondre à missdu51100 oui c'etait un arret pilule  fin février mais bon je pensais bien que ça marcherait pas direct:: et j'ai eu raison!!! pour ma fille ca avait mis 4 mois donc comme j'avais arreté ma pilule a la même periode je m'etais dis que ca marcherait 4 mois après donc en JUIN .... En ce moment quoi!!!

Et ce matin jour où je devais avoir mes  Rrrrrrrrr et bah rien donc j'ai fais un test et.......... il était +++ enfin pâle quand même mais bon + quand même!!!! j'attend vendredi et j'en refais un on verra si ça se confirme!!!

et au fait mistilla attend un peu et refait un test peut etre que c'etait trop tot le test!!

allez bon courage les filles et on croise les doigts pour des ++++++

je vous retiens au courant de l'evolution de mon+ pâle!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.