Des essayeuses mois d'Avril? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Isabelle14 16 messages
Isabelle14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 20:07

tiens moi au courant pour ton test ;-) je suis trop contente!!!! j'arrive pas a le croire j'ai refai un autre test lol aussi positif hihihihihihi :-)

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 06:24

test --- sur la boite il disent possibillter de detecter une grossesse meme à 4 jours avant les regle alor ke moi je suis à 3 jours de retrd cé féchu pour juin 

 

coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 06:35

Félicitation Isabelle !!!!!

Moi je m'y remet ce mois-ci, en espérant toujours que ce sera bon pour ce coup-ci, lol !!

bonne journée

Isabelle14 16 messages
Isabelle14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 08:08

bonjour! pr ptitfrere tu l'as peut etre fais trop tot ou est ce un faux négatif comme pour moi!??? courage à toutes moi ça a pris un mois et demi pour que soit +.  bonne journée a toutes bisous

Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 18:02 - Modifié le : 19-06-2011 à 11:28

salut tout le monde,

ne serait il pas temps d'ouvrir un autre forum :"debut de grossesse"

felicitaitons a toutes

bon courage les autres ca va arriver !!

Isabelle14 16 messages
Isabelle14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 19:00

re coucou! je donne des news j'ai fais prise de sang ce matin je serai enceinte entre 2 semaines et 3 semaines dont je suis tombé enceinte un mois apres larret de ma pillule! je pensai pas que ca allai prendre aussi vite!! maintenand je commence a minquieter je ne veux pas qu'il se décroche! prochaine echo fin juillet hihi je suis sur mon ptit nuage :-) bon courage a toutes celles qui attende un jolie +!

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 21:42

bonsoir les filles ; je suis contente pr toi isabelle14 ;pr moi toujour ps de rrr ;mes j'ai remarquer depuis le retard ds tubercules de mont.. est male aux rein ?!!!! à votre avis ya toujour espoir ? bz 

coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 17:22

il doit ta tarder l'echo, tu m'étonnes !!!

petit frère attends le milieu de semaine prochaine, et si tu n'as toujours rien refais un test, tu en es à combien de retard là ?

 

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 20:44

je suis à 6 jours de retard  ta raison  je vais tendre 

Isabelle14 16 messages
Isabelle14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 21:46

mon test s'est averé positif a 10 jours de retard alors peut etre que tu peux attendre milieux de semaine! je croise les doigts pr toi et mon premier symptome etait les tubercules de m... et tétons sensible

tiens nous au courant ,-) bisous

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 22:36

je pense comme isabelle, c'est peut être pas foutu????

Pour ma part, enceinte de 5 semaines (je démarre la 6ème aujourd'hui) j'ai RDV jeudi pour une visite chez le gynéco et sans doute une petite écho. L'écho de déclaration de grossesse est prévue fuin juillet. On a hâte: on espère que tout va bien (bonne fécondation), qu'il est bien accroché... et qu'il n'y en a qu'un!!!!

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 09:54

alor les futures mamans vous est ou ?quoi de nenf comment ça va avec les nausées matinal pour moi toujour pas de  !!!!mes cette nuit apres le pt calain j'ai pris une douche est j'ai remarquer un saignement pas tros apart ça rien bonne jouree

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 10:45

pas de nausées matinales pour moi pour cette grossese, je revis!!!! Par contre, fringuales, gérer l'alimentation en fractionnant et plusieurs fois par jour (réveillée cette nuit à 4 heures par la faim ;-) ) Grosse fatigue aussi, hormones et fringuales ça fait des dégats...

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 11:36

mdr !!!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 17:07

salut les filles,

Je reviens de ma visite chez le gynéco, et finalement, faut se faire confiance: depuis qqes jours, je la sentais pas bien cette grossesse et effectivement, elle s'est arrêtée, a priori depuis 7-10 jours. Le gynéco a été super. Le bébé ne faisait que 4 mm au lieu de 12 et aucune activité cardiaque. J'ai compris avant même qu'il ne le dise, vu que ça ne ressemblait pas du tout à ce que j'avais pour la première écho de ma fille (où on commençait à reconnaitre un corps, alors que là ça ne ressemblait à rien, et où nous même on voyait le coeur battre, alors que là rien ne bougeait).

Il m'a proposé avortement par médicament ou chirurgie, les deux sont possibles. J'ai choisi le médicament (parce que je trouvais la chirurgie trop intrusive). Je la fais lundi, à la maison (parce que demain je pars en Corse pour le WE, pour un mariage), mais il se peut que ça se fasse tout seul ce WE. Apparemment, le foetus commence à se décoller. On verra. Quoiqu'il en soit, mardi j'ai une visite pour être sûr que tout est parti.

Je commence à réaliser tout doucement, dur de se remettre au boulot après ça. Mais il faut bien, j'ai beaucoup à faire, et je ne souhaite pas que mon équipe soit au courant.

Le point positif, c'est que je vais pouvoir boire de la bière corse, profiter de la charcuterie et des fromages "interdit" pendant la grossesse!!!! On se console comme un peu...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.