Des essayeuses mois d'Avril? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 07:26 - Modifié le : 19-06-2011 à 11:28

oui je suis ravie mais je reste prudente , car la derniere fois il n'etait pas bien accroché ...

Je vous conseille les tests d'ovulation type clearblue ça évite franchement de se mettre la pression dans le mois et c'est plutot efficace des avoir quand on ovule;  evidemment ce n'est pas donné

desolee isabelle, je ne sais pas

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 09:23

Félicitations Loli!!!! Ca y est, le mois de juin se concrétise, le début d'une longue série!!!!!

Isabelle, je sais pas trop quoi penser de tes symptomes, surtout que les premiers jours, les symptomes de règles et de grossesse sont similaires... T'as refais un test?

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 09:24

Loli, t'as perdu un bébé d'une grossesse précédente? T'étais à combien?

Isabelle14 16 messages
Isabelle14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 09:54

RE! non je n'ai pas refais de test depuis samedi, actuellement toujours de regles... jai arreté la pillule le dernier week end davril à 10jours de plaquette alors peut etre que mon cycle est irrégulier ou perturbé, j'ai des pertes blanches et des tubercules de montgomery depuis le debut de semaine je me fais pas de fausses joies mais j'aimerai tellement etre enceinte que ça me porte sur le moral bisous

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 11:02

ah oui en arrêtant la pilule avant la fin de la plaquette, je sais pas trop comment ça marche. Normalement, les rrr arrivent dans la semaine qui suit il me semble, mais ça dépend peut être aussi de ta pilule.

Isabelle14 16 messages
Isabelle14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 17:03

ma pillule c'est ludéal G ou minidril c'est la meme chose en générique. Bon week end à toutes!!!

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 20:23

bonjour les fills filicitation à tt c'elles ki on +++ :fete[defaut]pour moi cé - - - pds ce matin j'ai les ***

ls :@[defaut]:@[defaut]sont prevue pr lindi à votre avis ya encore de l'espoire ?!!!!resulta inf à 2mUI

Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 21:38 - Modifié le : 19-06-2011 à 11:28

J'ai fait une fausse couche en mars, à 5 semaines

et j'ai eu le retour de regles une fois et puis bonne nouvelle ! j'essaye de ne pas me rejouir trop vite de paeur que ca refasse la meme chose mais je positive !

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 19:21

pas de rrr pour aujourdui on véra 2main mais j'ai hate de faire un teste de grossesse ;mon marie me demande de patienter pas possible je veux le faire .est vous les filles quoi de neuf ce weekend??

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 10:15

petitfrere, t'as un retard?? Si oui, fais un test!!! Ton mari est comme le mien, comme si attendre allait déclencher une grossesse!!! mdr

 

Nous avons annoncé la bonne nouvelle ce WE à nos parents, à l'occasion d'un double anniversaire. Nouvelle bien reçu, y compris par BM!!!!

Et toi Hellokitty, ton RDV est aujourd'hui??

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 12:34

pour le teste j'attend encore 2main  pour fair plaisire à mon marie ;tu c'est bibou08 j'ai fait une pds le vendredi est  le resultat etais 2UI Negatif alor je suis pas rassurer pare mon retard

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 13:21

ah oui, c'est vrai, je finis par me mélanger les pinceaux!!!! peut être un cycle un peu long? En tout cas, je te comprends, le cycle avant d'avoir le +, j'étais super mal pendant les 3 jours de retard de mes règles...

Isabelle14 16 messages
Isabelle14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 18:23

eh les filles, je viens de faire un test j'ai un +! je suis enceinte, j'arrive pas le croire!!!!!!!!!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 19:31

Félicitations!!!!

Finalement, un faux négatif, ou fais trop tôt????? On saura pas. En tout cas, que du bonheur pour toi!!!!!! Profite!!!!!

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 20:01

felicitation isabelle14 je suis tres contente pr toi profite bien de c'est moment 

pr moi tousjour pas de rrrr je fais un teste 2main matin   

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.